Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

renardadiop177 msgpm
rugbymig has writtenEt oui, l'éternel problème du calendrier des Flandres !!!
y'a pas que dans les Flandres, notre dernier match de poule est prévu le 03 avril et comme on sera pas dans les 4 premiers = saison terminée...

Votre avis ?

vert49 msgpm
maillot vert et bleu has writtenBien vu Vert, tu commences vraiment à avoir de l'expérience, le réglement n'a plus de secret pour to...
même si j'ai jamais été suspendu:P

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Bravo Les Soissonnais, 1 bel exemple de solidarité. "TOUS ENSEMBLE" sur TF1

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
c vrai c t mignon

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Vince59 has writtenBravo Les Soissonnais, 1 bel exemple de solidarité. "TOUS ENSEMBLE" sur TF1
Tu peux expliquer, je ne regarde presque jamais TF1 :cool::cool:

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Je laisse l'explication aux Soissonnais.;)

Votre avis ?

Je ne sais pas s'ils vont parler... mais on leur demandera dimanche :cool:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
[url]http://videos.tf1.fr/tous-ensemble/l-emission-du-samedi-4-decembre-2010-a-soissons-6175451.html[/url] moi ce matin en rentrant de soirée j'ai vue un reportage sur l'ovalie du gy dans rencontre a XV.

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
petite question de reglement 1 joueur qui a fait une mi temps en b et qui est remplacant en une a t il le droit de rentrer au bout de 15 mn en une

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
le retour de la momie has writtenpetite question de reglement 1 joueur qui a fait une mi temps en b et qui est remplacant en une a t ...
S'il n'a effectué que 40 minutes en B le joueur peut figurer sur la feuille de match de la 1ère en tant que remplaçant, mais son temps de jeu en A ne doit pas dépasser 40 minutes , peut importe quand il rentre . S'il avait joué plus de 40 minutes en B , il ne pouvait être sur la feuille de match de la A.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
kiritou has written
le retour de la momie has writtenpetite question de reglement 1 joueur qui a fait une mi temps en b ...
S'il n'a effectué que 40 minutes en B le joueur peut figurer sur la feuille de match de la 1ère en tant que remplaçant, mais son temps de jeu en A ne doit pas dépasser 40 minutes , peut importe quand il rentre . S'il avait joué plus de 40 minutes en B , il ne pouvait être sur la feuille de match de la A.
Erreur Un joueur qui n'a fait qu'une seule mi-temps en réserve, c'est-à-dire 30 minutes, peut figurer sur la feuille de match de l'équipe première en temps que remplacant et non dans les 15 de départ. Par contre il peut faire son entrée au bout des premières secondes pour un éventuel remplacement !!!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Remplacement sur blessure et non tactique.

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
va t on jouer ce week end sur lille tout est gele et ils annocnet ce temps la jusque jeudi et apres de la pluie a mon avis ca sent la fermeture de terrain de la part des municipalites

Votre avis ?

Je pense que ca va jouer. Les terrains ne sont pas encore gelés en profondeur, et d'ici samedi voire dimanche le re-doux sera effectif ! Enfin j'espère ;)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
t'es pressé de nous voir... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Le club tout entier vous espère ;)

Votre avis ?

goutte-d'o23 msgpm
espérons que le redoux fasse sont effet, pour avoir des conditions correctes pour ce dimanche !!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
rugbymig has written
kiritou has written
le retour de la momie has writtenpetite question de reglement 1 joueur qui a fait...
Erreur Un joueur qui n'a fait qu'une seule mi-temps en réserve, c'est-à-dire 30 minutes, peut figurer sur la feuille de match de l'équipe première en temps que remplacant et non dans les 15 de départ. Par contre il peut faire son entrée au bout des premières secondes pour un éventuel remplacement !!!
Parceque une mi-temps de réserve c'est 30 minutes ?

Votre avis ?

Kiritou, si ca te parait plus long, faut aller à l'entrainement :lol: Plus sérieusement en jeu à 12, les mi-temps sont de 30 minutes (sauf accord préalable au niveau du comité territorial - ce qui n'est pas le cas en Flandres). :cool:

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
maillot vert et bleu has writtenLe club tout entier vous espère ;)
si il faut venir on viendra ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up