Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

RugbyFlandres201 msgpm
rugbymig has written
Zam has written
rugbymig has written Pour information, les dates de replis sont: le 20/02, le 27/02, ...
Donc le 20 Mars aussi, si on raisonne en fonction du calendrier et des Dimanche sans matchs. Il n'y a pas de matchs de sélections qui se tiennent le 20 et le 27, qui du coup ne permettraient pas le report des matchs?
Non car je tiens ses infos du site du comité des Flandres !!!
En fait. S'il y a encore des soucis meteo ou interdictions mairie, il n' y aura plus bcp de dates dispo donc la logique voudrait prendre les premieres dates. Ensuite, je pense qu'a calais, certains font carnaval et que si leur president qui determine aussi le calendrier avait positionner un replis pendant le carnaval, il aurait pris les foudres de ses joueurs!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merci a tout les clubs du comité qui on assisté au match la semaine dernière

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Oui bon, il me semble qu'on aurait pu aussi avancer les matchs d'une heure trente.... ou jouer à la citadelle ! Nous aurions pu aussi vous faire venir à Guy Nowé où les poteaux sont nickels ! Mais nous jouerons quand il faudra le faire, le pdt de Calais s'y est engagé... et la date de report sera bientôt connue. A bientôt donc :cool:

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
maillot vert et bleu has writtenOui bon, il me semble qu'on aurait pu aussi avancer les matchs d'une heure trente.... ou jouer à la ...
Pour les horaires c'est vrai que les matchs auraient pu être avancés, mais malheureusement ça n'est pas nous qui décidons ! Et pour ce qui est de la Citadelle il n'y a plus de vestiaire en raison des JO de Londres, ils refont tout le complexe !

Votre avis ?

OGS197 msgpm
maillot vert et bleu has writtenOui bon, il me semble qu'on aurait pu aussi avancer les matchs d'une heure trente.... ou jouer à la ...
Ouah sur le coup tu m'as fait peur, je pensais que tu voulais faire jouer le match le lundi de la bande de la citadelle!!!! :P ah carnaval quand tu nous tiens!!! Et pour Boboss, on voit que tu n'es pas du littoral dunkerquois, où le carnaval est une institution!!!! Au moins quand y'a un match RCFL-OGS on est sur de s'arranger pour jouer le samedi soir pendant le carnaval sans que personne n'en dise rien!!!!! ce qui nous permettra de faire le bal du chat noir tranquillos!! et pour certain la bande de St Pol! Sinon pour ce qui est de votre report de match contre Calais, ça sent le match pendant la bande de dunkerque tout ça!!! c'est la première date de replis apparemment!!!

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
2 victoires de Duisans à Chauny : en A : 3-22 (bo) en B : 0-34 :D:cool:

Votre avis ?

lol0239 msgpm
grande synthe soissons 5 - 8 en a match nul en b 18 - 18 (ou 15 - 15 )

Votre avis ?

boboss179 msgpm
lol02 has writtengrande synthe soissons 5 - 8 en a match nul en b 18 - 18 (ou 15 - 15 )
19/19 :cool::cool:

Votre avis ?

lol0239 msgpm
Pas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critique d'arbitre on s'ennuie!!!

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
lol02 has writtenPas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critique d'arbitre on s...
Je pense que le report du match Calais / St pol est un coup monté des calaisiens pour nous faire jouer pendant le carnaval et comme ça prétendre à une victoire.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
junior59140 has written
lol02 has writtenPas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critiq...
Je pense que le report du match Calais / St pol est un coup monté des calaisiens pour nous faire jouer pendant le carnaval et comme ça prétendre à une victoire.
T'es bidon mec, tous les matchs ont été reportés tout au long du week-end y compris ceux des jeunes, la vie d'un club ne tourne pas autour de son équipe première, je prends exemple des cadets / juniors qui ne jouent presque jamais ils avaient la chance de pouvoir évoluer à domicile tu penses que le club et ses dirigeants auraient volontairement zappé leur rencontre pour avoir des chances de vous battre !!!??? Tu as raison va faire carnaval et cache toi derrière un masque car à ta place je serai honteux de sortir des conneries pareilles !!!! Et pour info je ne suis pas joueur !!

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
En tout cas la date retenue du 6 mars, c est un choix pris avec beaucoup de legerete. Comme d hab quant on connait...

Votre avis ?

Zam57 msgpm
junior59140 has written
lol02 has writtenPas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critiq...
Oh! Un clown! :lol:
RugbyFlandres has writtenEn tout cas la date retenue du 6 mars, c est un choix pris avec beaucoup de legerete. Comme d hab qu...
Es-tu sûr de ce que tu annonces?

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Bonjour à tous, sachant qu'il y a de forte probabilité que Bethune et Armentières redescendent en Honneur. J'aimerai savoir le nombre de montée/descente en Honneur ainsi qu'en PH/1S, merci d'avance.

Votre avis ?

tom-ha de calais5 msgpm
RugbyFlandres has writtenEn tout cas la date retenue du 6 mars, c est un choix pris avec beaucoup de legerete. Comme d hab qu...
N'oubliez pas de nous apporter des crepes. Mes enfants m'en ont rapportés de leur canaval a l'école, elles etaient tres bonnes... Merci d'avance les amis :P

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
EmCoRCA has writtenBonjour à tous, sachant qu'il y a de forte probabilité que Bethune et Armentières redescendent en Ho...
Si 2 équipes du Comité des Flandres descendent de F3 : lers 3 dernières équipes des groupes 1-2-3 descendent en groupe 2-3-4 . Pour les montées : seul le vainqueur de la finale honneur monte en F3 , puis les 2 premiers des groupes 2-3-4 montent dans les groupes 1-2-3 . ( Source : Rugby mag du 24/1/11 , page 2 ). Si le championnat était terminé , voici comment serait constitué les groupes de la prochaine saison : Soissons monte en F3 Honneur : Armentières, Béthune, Amiens, St Pol, Roubaix, Calais, Douai, Grande Synthe, Duisans, Laon PH/1ère : Tourcoing, Iris, Lorc, Le Touquet, Villeneuve d'Ascq, Cambrai, Chauny, Valenciennes, St Quentin, Flesselles 2ème/3èmé : St Omer, Bailleul, Boulogne, Maubeuge, Lens/Lièvin, Charleville, Hazebrouck, Anzins, Givet, Gravelines 4ème : Leforest, Rethel, Montdidier, Fourmies, Thierache, St Quentin 2, Doullens, Abbeville, Anzin 2, Maubeuge 2,

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
junior59140 has written
Avant de dire des anneries assure toi de ce que tu avances car ça n'arrange pas du tout les affaires calaisiennes, car un report de match courant février ou début mars nous pénalise aussi (beaucoup de joueurs ont prévu leurs vacances ou ont posé leur repos les jours de match par rapport au calendrier d'origine !)
Toi aussi sais-tu de quoi tu parles ?! Il me semble avoir entendu une date convenu entre les deux clubs, qui arrangerai tout le monde, du dimanche 20 mars, donc je ne vois pas pourquoi tu dis "Comme d hab quant on connait ..."

Votre avis ?

CUK669 msgpm
lol02 has writtenPas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critique d'arbitre on s...
Voilà maintenant tu as tes polémiques! :lol: Le pire c'est que tu as vraiment réussi, merci aux acteurs de nous fournir de quoi lire :/

Votre avis ?

lol0239 msgpm
Au fait c'est quand le carnaval ?

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
rugbymig has written
junior59140 has written
lol02 has writtenPas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polém...
Avant de dire des anneries assure toi de ce que tu avances car ça n'arrange pas du tout les affaires calaisiennes, car un report de match courant février ou début mars nous pénalise aussi (beaucoup de joueurs ont prévu leurs vacances ou ont posé leur repos les jours de match par rapport au calendrier d'origine !)
Toi aussi sais-tu de quoi tu parles ?! Il me semble avoir entendu une date convenu entre les deux clubs, qui arrangerai tout le monde, du dimanche 20 mars, donc je ne vois pas pourquoi tu dis "Comme d hab quant on connait ..."
fallait pas énerver les calaisiens...:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up