Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

BOBBYZZZZ315 msgpm
tout les jours dans ma téte.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Bien sur, Calais sait s'arranger! Allez, on ferme la polemique. Bons matchs et bon carnaval autour d'une bonne biere

Votre avis ?

Zam57 msgpm
RugbyFlandres has writtenBien sur, Calais sait s'arranger! Allez, on ferme la polemique. Bons matchs et bon carnaval autour d...
Apprends déjà à écrire mon pauvre... En quoi çela nous arrangerait de jouer le 20 Mars plutôt que le week-end dernier?

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
judecalais has written
junior59140 has written
lol02 has writtenPas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polém...
Je pense que le report du match Calais / St pol est un coup monté des calaisiens pour nous faire jouer pendant le carnaval et comme ça prétendre à une victoire.
T'es bidon mec, tous les matchs ont été reportés tout au long du week-end y compris ceux des jeunes, la vie d'un club ne tourne pas autour de son équipe première, je prends exemple des cadets / juniors qui ne jouent presque jamais ils avaient la chance de pouvoir évoluer à domicile tu penses que le club et ses dirigeants auraient volontairement zappé leur rencontre pour avoir des chances de vous battre !!!??? Tu as raison va faire carnaval et cache toi derrière un masque car à ta place je serai honteux de sortir des conneries pareilles !!!! Et pour info je ne suis pas joueur !!
premièrement tous les matchs n'ont pas été reportés puisque le match des féminines a eu lieu. deuxièmement, calais n'as pas fait l'effort de trouver une solution car je pense que solution il y avait. et troisièmement tu ferais mieux de retourner prendre des branler avec ton club. bisous ma grande

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Bel esprit !!! Mais vu ton pseudo tu dois être un petit con sans cervelle !!! Le match des féminines qui a eut lieu découle d'une décision de la fédération sur le fait qu'il n'y est qu'un seul terrain de disponible, pour trois match, et donc un seul match pouvait avoir lieu, en l'occurence celui de l'équipe qui évolue de le championnat le plus haut soit celui des féminines qui évolue en Fédérale 2 ! Pour ce qui est de la solution de replie, nous n'en avons pas trouvé mis à part le fait de jouer à trois équipe sur le même terrain ou alors qu'une équipe joue sur un terrain sans poteaux (il est vrai que cette solution aurait été pratique pour les transformations)... En attendant je pense que ce report aura permis à une majorité des joueurs de votre équipe d'aller au carnavale !!! Mais bon de toute façon on aurait trouvée une parade à n'importe quelle solution étant donnée que l'on ne voulait pas jouer ..........

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
en tout cas j'espére que Calais va battre St Pol. :cool:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
junior59140 has written
judecalais has written
junior59140 has written Je pense que le report du match Calais / St pol est un...
T'es bidon mec, tous les matchs ont été reportés tout au long du week-end y compris ceux des jeunes, la vie d'un club ne tourne pas autour de son équipe première, je prends exemple des cadets / juniors qui ne jouent presque jamais ils avaient la chance de pouvoir évoluer à domicile tu penses que le club et ses dirigeants auraient volontairement zappé leur rencontre pour avoir des chances de vous battre !!!??? Tu as raison va faire carnaval et cache toi derrière un masque car à ta place je serai honteux de sortir des conneries pareilles !!!! Et pour info je ne suis pas joueur !!
premièrement tous les matchs n'ont pas été reportés puisque le match des féminines a eu lieu. deuxièmement, calais n'as pas fait l'effort de trouver une solution car je pense que solution il y avait. et troisièmement tu ferais mieux de retourner prendre des branler avec ton club. bisous ma grande
Putain encore un qui a tout compris ...... Contente toi de jouer, question organisation il y a des gens qui sont prévus à cet effet et je pense qu'ils font très bien ce qu'on leur demande !!! Si le match n'a pas eu lieu c'est tout simplement qu'il ne pouvait pas être joué et si il a été reporté à une date ultérieure c'est que le règlement le permet et le prévoit sinon je pense que Calais malgré le fait qu'ils soient au dessus des lois comme tout le monde le sait ce serait fait sanctionner !! Moi je propose de faire un calendrier spécial pour la saison prochaine en fonction des commodités des uns et des autres ( carnaval baptême communion repas chez belle maman ...etc ) :P Arrêtez de pleurer les mecs ça ne changera rien sur la saison et le nombre de match que tu vas jouer !! Vu même les conditions climatiques qu'il y avait dimanche à Calais c'est peut être pas une mauvaise chose que les match n'aient pas eu lieu. Pour finir perdre n'a jamais été un déshonneur saint pol n'a pas toujours été en haut de tableau alors arrête de jouer les cakes, et dommage que je ne puisse plus jouer ça m'aurait fait plaisir de jouer contre toi Dieu :cool:

Votre avis ?

boboss179 msgpm
lol02 has writtenpas une petite polémique !!! on s'ennuie!!!
et ben voilà c'est partit !!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Oh oui !!! Ils font bien ce qu'on leur demande. Calais a déjà quelques litiges de report (bien organisé) depuis quelques années ...

Votre avis ?

boboss179 msgpm
RugbyFlandres has writtenOh oui !!! Ils font bien ce qu'on leur demande. Calais a déjà quelques litiges de report (bien organ...
ca balance pas mal!!! vas y donne des exemples!!!

Votre avis ?

mario622 msgpm
on pouvais aussi jouer samedi soir avec des lampe frontal comme on a pas d'eclairage si les gars de st pol vois de quoi je parle

Votre avis ?

mario622 msgpm
car st pol a bien demandé si on pouvais jouer le match le samedi soir à la place du dimanche en début de semaine donc c bien pour eux ils ont pu faire la Bande de Fort-Mardyck comme on a pas joué . on va eviter de jouer quand st pol va au carnaval le 06mars il peuvent pas bande de dunkerque le 13 mars ils peuvent pas aussi car Repas de la Violette Bande de Malo-les-Bains Chapelle de la Violette ah bin le 20 mars on peu il y a rien

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
forfaits des 2 équipes du LORC pour le match à Soissons dimanche ?? aie aie aie

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
mario62 has writtencar st pol a bien demandé si on pouvais jouer le match le samedi soir à la place du dimanche en débu...
C'est vrai que quand on est pas dunkerquois on a du mal à comprendre. Après, quand on sait que certains prennent leurs congès annuels pour le carnaval, on a une petite idée de ce qu'est le carnaval pour les dunkerquois.

Votre avis ?

jean paul rouve11 msgpm
calais n'a pas forcément été malveillant en déplaçant le match sachant que bcp de calaisiens font également carnaval mais force est de constater que tous les ans les équipes du littoral dunkerquois se font bananer avec un match à rejouer le jour d'une bande.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
jean paul rouve has writtencalais n'a pas forcément été malveillant en déplaçant le match sachant que bcp de calaisiens font ég...
Je suis d'accord sur le fait que le carnaval est une institution et tout ce que vous voulez mais sur ce coup les deux présidents se sont mis d'accord, qui de mieux que le président de saint pol pour représenter la voix de ses licenciés ?? Calais n'a pas fait un coup de pute à saint pol c'est un malheureux concours de circonstances et rien de tout cela n'était programmé, pour preuve il a fallu 15 jours à la mairie pour réparer les poteaux et vas voir la gueule des poteaux et nos jeunes ainsi que des séniors qui avaient posé leur dimanche pour jouer ont été pénalisé ..... Maintenant je trouve ça débile de chercher à polémiquer la dessus quand ce ne sont pas les polémiques sur les arbitres, ce sont les guerres de cloché qui rythment nos semaines, comment voulez vous que le rugby évolue dans le nord sachant que ceux qui le pratique ont une mentalité de merde !!! A quand des discussions sur les philosophies de jeu, a quand des échanges constructifs sur un forum qui devient de plus en plus chiant à lire !!! Au final je crois que c'est trop demander et que le rugby des Flandres sera toujours représentatif de ceux qui le pratiquent et qui polémiquent tous les week end ......

Votre avis ?

boboss179 msgpm
frère de la côte has writtenforfaits des 2 équipes du LORC pour le match à Soissons dimanche ?? aie aie aie
tu les tiens d'ou tes infos???

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
D'apres le désignation des arbitres!!!

Votre avis ?

goutte-d'o23 msgpm
Sérieux forfait ? Il y à un carnaval aussi à Lille ?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Non je pense que vu le classement, la démotivation des joueurs de faire de la route pour prendre 2 branlées doit peser dans la balance...

Votre avis ?

Login / Sign up