Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rugbymig311 msgpm
Vu sur le site du Comité : Honneur (Groupe A) Marcq en Baroeul, Béthune, Armentières, Calais, Amiens, Roubaix, Douai, St-Pol/Dunkerque, Ovale du Gy, Laon (mais je pense qu'il faut faire une inversion entre Calais et St-Pol !!!) Promotion Honneur / 1ère Série (Groupe B) Grande Synthe, Tourcoing, LORC Marquettois, LM IRIS, Villeneuve d’Ascq, Le Touquet/Etaples, Chauny, Cambrai, St-Quentin, Flesselles 2éme Série / 3éme Série (Groupe C) Bailleul, Valenciennes, St-Omer, Boulogne/Mer, Maubeuge, Charleville, Hazebrouck, Givet, Gravelines, Anzin 4éme Série (Groupe D) St-Amand, Leforest, Rethel, Fourmies, Montdidier, Thiérache, Doullens, Abbeville, Carvin

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
OGS has writtenA l'OGS, 4 départs à St Pol (Bon courage à St Pol! :D ), 10 bons juniors qui montent et 5-6 bonnes r...
Bonne chance à l'OGS pour cette saison, félicitations pour ce très beau complexe, une belle victoire de vos dirigeants. Peut être aurez vous la chance de remporter le titre de PH sur vos terres. Pour les recrues on va gérer merci ! ;)

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Merci vert et bleu ;-) J'espère qu'on remontera rapidement! même si le niveau de la promotion a considérablement augmenté aussi! ça va pas être facile! Surtout au niveau des déplacements, Flesselle, Chauny, St Quentin, Cambrai c'est pas la porte à côté!! ça promet de beaux retours dans le bus!! Sinon pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le stadium du littoral, nouveau stade de l'OGS (photos de début juillet, inauguration le 5 septembre) : [url]http://ogsrugby.free.fr/images/Stadium%20littoral%20072011/findex.html[/url] , [url]http://ogsrugby.free.fr[/url] Si avec ça on attire pas le max de jeunes au rugby on en attirera jamais!! (Tant pi pour les malheureux qui partent sous d'autres cieux! ;-)) Merci à la ville de Grande Synthe!!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
OGS has writtenMerci vert et bleu ;-) J'espère qu'on remontera rapidement! même si le niveau de la promotion a cons...
Vraiment un beau stade de F1/2 reste plus qu'a le remplir mais là j'ai un doute.

Votre avis ?

Non cuk, faudrait y organiser les finales régionales !

Votre avis ?

CUK669 msgpm
maillot vert et bleu has writtenNon cuk, faudrait y organiser les finales régionales !
Pas sur un seul événement je par à la saison sa va faire creux comme au vélodrome de Roubaix.

Votre avis ?

Parions sur l'investissement des dirigeants de l'OGS et si les calendriers alternent les matchs à domicile, les Dunkerquo-St polois s'y rendront sans doute ;)

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
maillot vert et bleu has writtenParions sur l'investissement des dirigeants de l'OGS et si les calendriers alternent les matchs à do...
Vendeur de rêve va ;)

Votre avis ?

kokofo59 has written
maillot vert et bleu has writtenParions sur l'investissement des dirigeants de l'OGS et si les calen...
Vendeur de rêve va ;)
C'est encore les vacances Fofo :D

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Et voilas le calendrier pour la saison 2011-2012 est sorti : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[url=http://www.facebook.com/pages/Pour-un-club-ou-%C3%A9quipe-loisirs-de-rugby-sur-Mouvaux-Bondues/148716011852999?sk=wall]http://www.facebook.com/pages/Pour-un-club-ou-%C3%A9quipe-loisirs-de-rugby-sur-Mouvaux-Bondues/148716011852999?sk=wall[/url]

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Hello, j'ai une question pour nos amis du RCFL, sur facebook j'ai une une ancienne photo ou il y était dit que c'été l'équipe 3 et future embryon de l’ancienne équipe de Coudekerque-Branche. Quelqu'un pourrait-il confirmé ou démentir? svp

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Ca me semble correct, enfin c'est la version qu'un dirigeant de Gravelines, ancien de l'équipe 3 et co-fondateur de Coudekerque qui m'en a parlé.

Votre avis ?

Exact, l'équipe 3 du RCFL a été mise en place pour les anciens et les tout jeune pas trop motivé dans les années 80. Elle jouait contre ARRAS 3 et des équipes de 4 éme série. Par la suite, quelques soucis d'effectif nous ont obligé à puiser dans cette "réserve" pour alimenter la B. Certains des jeunes s'y sont retrouvés mais d'autres ont préféré partir l'année suivante (en bon terme je précise) pour créer le club de Coudekerque. Le pilier de cette équipe était Alain D, ancien de la grande époque St Poloise et de l'équipe 3. L'ambiance y était très "cassoulet vin rouge". :D L'année suvante le club de coudekerque a été alimenté par des anciens de St Pol, des juniors qui n'avaient pas le niveau en séniors, et des nouveaux. Ils ont réussi à jouer et gagner une finale de 4 ème série (qu'ils ont perdu par la suite sur tapis vert). Ensuite le club ayant été dissous, il se sont retrouvés à Cappelle la Grande, et certains d'entre ex jouent encore à Gravelines. ;) Je pense ne pas me tromper de beaucoup....

Votre avis ?

CUK669 msgpm
maillot vert et bleu has writtenExact, l'équipe 3 du RCFL a été mise en place pour les anciens et les tout jeune pas trop motivé dan...
Ok, ok merci bien. Donc des mecs de St-POl sont parti faire Coudekerque, club dissous en 2004 je crois pour aller à la Cappelle (Sa je m'en souviens), la Cappelle à du arrêter à cause la mairie il me semble et une partie sont partis à Grande-Synthe et Gravelines donc

Votre avis ?

CUK has written
maillot vert et bleu has writtenExact, l'équipe 3 du RCFL a été mise en place pour les anciens et le...
Ok, ok merci bien. Donc des mecs de St-POl sont parti faire Coudekerque, club dissous en 2004 je crois pour aller à la Cappelle (Sa je m'en souviens), la Cappelle à du arrêter à cause la mairie il me semble et une partie sont partis à Grande-Synthe et Gravelines donc
Cappelle la grande a d'abord été une école de rugby en association avec St Pol, puis quand Cdke s'est dissous certains séniors qui y avaient été formés sont allés montés une équipe la bas. Quand ce club a "sombré" certains sont effectivement allés à l'OGS, les autres ont rejoint Gravelines qui s'est monté à cette époque. Mais tu fais une étude sur l'histoire des club des Flandres ou quoi :p

Votre avis ?

CUK669 msgpm
maillot vert et bleu has written
CUK has written
maillot vert et bleu has writtenExact, l'équipe 3 du RCFL a été mise en place pour le...
Cappelle la grande a d'abord été une école de rugby en association avec St Pol, puis quand Cdke s'est dissous certains séniors qui y avaient été formés sont allés montés une équipe la bas. Quand ce club a "sombré" certains sont effectivement allés à l'OGS, les autres ont rejoint Gravelines qui s'est monté à cette époque. Mais tu fais une étude sur l'histoire des club des Flandres ou quoi :p
[url=http://coek.skyrock.com/]http://coek.skyrock.com/[/url] étude non, petites recherches oui :D

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Pour info Gravelines s'est "montés" 2 ans aprés capelle.

Votre avis ?

Voilà CUK tu dois pouvoir être le plus complet maintenant....

Votre avis ?

CUK669 msgpm
maillot vert et bleu has writtenVoilà CUK tu dois pouvoir être le plus complet maintenant....
Il y a certains trucs qui ne collent pas trop au mais j'ai un peu près le puzzle constitué ;)

Votre avis ?

Login / Sign up