rcsq has writtenHonneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / ...Il manque Laon en Honneur !
Votre avis ?
fb has writtennon, mat le post suivant ;) mais il a sauté du premier suite a changement d'ordrercsq has writtenHonneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Cal...Il manque Laon en Honneur !
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenUne rumeur sur le littoral voit Marcq repêché... mais ce n'est qu'une rumeur, il faut attendre le co...j'ai entendu ca aussi aujourd'hui mais bon, on saura ce weekend
Votre avis ?
rcsq has writtenSi c'était le cas (tjs aussi justifié à mon sens) ce serait l'ogs qui serait qualifié en honneur, faisant ainsi remonter tout le monde d'une place de la PH à la 4 ème série.maillot vert et bleu has writtenUne rumeur sur le littoral voit Marcq repêché... mais ce n'est qu'un...j'ai entendu ca aussi aujourd'hui mais bon, on saura ce weekend
Votre avis ?
Réponse ce week-end même si notre place en honneur ne nous donnera pas la chance de nous ballader!
On sera attendu partout chaque dimanche et on est clairement sur une pente descendante depuis 2 ans...
Votre avis ?
Zeu has writtenRéponse ce week-end même si notre place en honneur ne nous donnera pas la chance de nous ballader! O...Croisez (ons) les doigts ;)
Votre avis ?
Vous la voyez comment la saison qui vient.
Marcq va-t-il se balader ?
Comment Armentières et Béthune vont-ils rebondir après une saison difficile à l'étage supérieur ?
St Pol va-t-il continuer aussi fort qu'en fin de saison dernière ?
Amiens Douai et Roubaix vont-ils trouver ce petit supplément de performance qui leur permettrait d'aller jouer les premiers rôles ?
Calais qui je crois a un nouvel entraineur va-t-il trouver la bonne carburation pour tenir sa place dans la poule ?
Et les deux promus (Laon et Duisan) de PH arriveront-ils a prendre le rythme d'une poule qui semble sacrément relevée et homogène à part peut-être Marcq.
Bref comment se prépare la saison prochaine dans vos clubs, c'est histoire de meubler, ça va être long sinon d'ici la fin septembre.
@+
Je pense que le club qui va débuter dans les meilleures conditions se sera le RCFL(recrues de l'ogs, staff stable, dirigeants etc), il faudra se méfier de calais qui si leur nouveau entraîneur arrive à fédérer l'équipe autour d'un style de jeu qu'il leur convient, cette équipe posera beaucoup de pbS à de nombreuses équipes, si douai arrive à recruter quelques joueurs ils pourront être dans le haut du classement et marcq j'espère vraiment pour eux qu'il puisse Se maintenir EN f3, si non le club fera des économies en déplacement.
Le plus important c'est que les arbitres soient prêts chaque dimanche à arbitrer des matchs serrés.
BONs entraînements à tous :lol:
Votre avis ?
Des nouvelles de cette fameuse reunion de la FFR ?
Votre avis ?
L'OMR est en attente d'un recours au CNOSF, donc attendons :|
Votre avis ?
On y croit plus du côté de Marcq, place à l'honneur l'an prochain!
Votre avis ?
Salut zeu avez vous des recrues à part votre nouvel entraîneur M.D ?
Votre avis ?
Michel Drucker à Marcq ???
Votre avis ?
Faut encore espérer pour Marcq on ne sait jamais, en plus cela sauverait d'autres clubs qui évolue en niveau inférieur.....
Votre avis ?
Quelques joueurs nous rejoignent de série...mais on en perd encore quelques uns et non des moindres...AIE AIE AIE!!!
Votre avis ?
rcsq has writtenHonneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / ...Juste pour info : Il n'y aura pas d'équipe sénior masculine à Lens-Liévin l'an prochain pr diverses raisons. Un rapprochement est prévu avec l'équipe de Douai.
Votre avis ?
Alors Anzin repéché?
Votre avis ?
Jdoul has writtenDe 3 clubs en quelques saisons on passera à 1 seul club, vive le rugby des Flandres et son développement. :mad: :mad: :mad: :mad:rcsq has writtenHonneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Cal...Juste pour info : Il n'y aura pas d'équipe sénior masculine à Lens-Liévin l'an prochain pr diverses raisons. Un rapprochement est prévu avec l'équipe de Douai.
Votre avis ?
Comment une équipe finaliste de 3éme série peut être forfait pour la saison suivante ?!
Votre avis ?
fb has writtenComment une équipe finaliste de 3éme série peut être forfait pour la saison suivante ?!Le club est très endetté et quelques partenaires financiers ont décidé de stopper leur collaboration avec le club. De plus il y a une fin de cycle !! Beaucoup de joueurs cadres prennent du recul avec le rugby ou certains plus jeunes veulent tenter l'aventure à un niveau supérieur !! C'est vraiment dommage. :(
Votre avis ?
Entente Douai Lens?
Les recrues dans la poule?
Votre avis ?