tavernator has writtenAh enfin un connaisseur ...lol02 has writtenSoissons perd contre st apo de peu (11- 18 pas sur) ; je n'ai pu aller au match mai...Défaite de Soissons 21-11. Pas d'accord sur l'arbitrage très correct à mon goût (spectateur neutre je précise) mais quelques supporters de Soissons se sont focalisés sur lui, franchement pour pas grand chose. Bon match de Soissons par ailleurs, mais l'essai encaissé d'entrée de jeu en seconde période leur fait mal. Dans le sillage de leur excellent n°4, les joueurs de Soissons ont été très vaillants et quittent ce championnat de France la tête haute, il me semble ...
Votre avis ?
j'suis sur que lui non plus n'étatit pas là!!!!
ou alors il fait parti de ta famille!!!! :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
en fait c'était sa mère qui est aussi sa meuf , consanguin :D
Votre avis ?
bon alors! ca bouge dans les flandres?
pour ma part, cap au nord, je quitte boulogne (meme si je n'ai pas joué cette saison), pour rejoindre calais :
un projet interessant et une belle ambition (sans parler de l'accueil!!!)
Votre avis ?
A noter aussi l'arrivée d'un nouvel entraineur à Calais.
Bienvenue à toi Vincent, en espérant que tu ne soit pas le seul :p
Votre avis ?
tavernator has writtenbeau match de soissons contre nous , trop de maladresse de votre part qui vous coute quelque bon oup a jouer , setait unbeau match quoi quil en soit , pour les 1/4 a nous de nous taper les sables , sa va donner :)lol02 has writtenSoissons perd contre st apo de peu (11- 18 pas sur) ; je n'ai pu aller au match mai...Défaite de Soissons 21-11. Pas d'accord sur l'arbitrage très correct à mon goût (spectateur neutre je précise) mais quelques supporters de Soissons se sont focalisés sur lui, franchement pour pas grand chose. Bon match de Soissons par ailleurs, mais l'essai encaissé d'entrée de jeu en seconde période leur fait mal. Dans le sillage de leur excellent n°4, les joueurs de Soissons ont été très vaillants et quittent ce championnat de France la tête haute, il me semble ...
Votre avis ?
Bon courage à St apo, parce que les sables c'est lourd, puissant, rapide et organisé !
Votre avis ?
Bon plus rien ici!!!
A quoi ressembleront les poules de l'année prochaine?
Votre avis ?
Ca va dépendre de votre recours Mr Zeu, et je souhaite franchement qu'il aboutisse même s'il ne faut pas rêver :/
Votre avis ?
Honneur : Marcq / Bethune / Armentières / Saint Pol / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans /
Prom. Honneur & 1ère série : Grande Synthe / Iris / Tourcoing / Lorc / Villeneuve d'Ascq / Le Touquet / Chauny / Cambrai / Saint Quentin / Flesselles
2ème & 3ème série : Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / [b]Lens-Liévin ?[/b] / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines
4ème série : Anzin / Sant Amand / Leforest / Rethel / Fourmies / Thièrache / Montdidier / Doullens / Abbeville / Maubeuge 2 / [b]Carvin ?[/b]
En attente d'éventuels repechage, d'engagement de club ou d'équipe 2 ....
Votre avis ?
rcsq has writtenHonneur : Saint Pol / Marcq / Bethune / Armentières / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / ...Même si ton classement me plait "rscq", je crois qu'il serait bon de placer les 3 clubs de F3 en premier, bien avant le RCFL... Si j'en crois le fameux "serpent", nous allons débuter à Douai, Marcq ira à Laon, Bethune à Duisans, Armentères à Calais, et Roubaix va recevoir Amiens ! J'ignore la date de reprise mais la poule est bien relevée... ;)
Votre avis ?
Pour nous le 18/09 donc je pense pour tous ;)
Votre avis ?
Marcq ne serait donc pas maintenu ?
Votre avis ?
A priori non, nous ne serons pas maintenu. Notre classement national n'est pas si bon que ça même si nous finissons 5ème de poule...
Dans l'attente du fameux congrès de la FFR, nous nous préparerons pour jouer en Honneur l'an prochain!
Votre avis ?
Dommage ca va faire descendre 4 clubs par niveau....
Votre avis ?
C'est surtout dommage pour Marcq !
Votre avis ?
Domage que tu sois si vieux zeu car je t'aurais bien proposé de me rejoindre en reichel A à Lille .D'ailleur je lance un appel à tous (bons)joueurs intéressés ( né en 91 et 92) à venir nous rejoindre.Nous contacter sur le site du L.M.R ou Noël debucquoy au 06.64.36.18.85.
Votre avis ?
Vous la voyez comment la saison qui vient.
Marcq va-t-il se balader ?
Comment Armentières et Béthune vont-ils rebondir après une saison difficile à l'étage supérieur ?
St Pol va-t-il continuer aussi fort qu'en fin de saison dernière ?
Amiens Douai et Roubaix vont-ils trouver ce petit supplément de performance qui leur permettrait d'aller jouer les premiers rôles ?
Calais qui je crois a un nouvel entraineur va-t-il trouver la bonne carburation pour tenir sa place dans la poule ?
Et les deux promus (Laon et Duisan) de PH arriveront-ils a prendre le rythme d'une poule qui semble sacrément relevée et homogène à part peut-être Marcq.
Bref comment se prépare la saison prochaine dans vos clubs, c'est histoire de meubler, ça va être long sinon d'ici la fin septembre.
@+
Votre avis ?
C'est sur et certain que Marcq évoluera en honneur? ou y a t il un espoir que la fédé modifie tout cela d'ici fin août?
Votre avis ?
Une rumeur sur le littoral voit Marcq repêché... mais ce n'est qu'une rumeur, il faut attendre le congrés de la FFR !
Votre avis ?