Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

astv6 msgpm
le résumé vidéo du match Saint Pol- SOissons est en ligne au lien suivant [url]http://archives.tele-astv.fr/video-2905-esprit-d-equipe--02-mai-2011.html[/url] le président du RCFL est présent sur le plateau et revient sur la finale notamment

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Merci Fred, pour ce très beau reportage ! ;)

Votre avis ?

tipi594 msgpm
Le président du rcfl dit n'importe quoi, l'essai est completement valable

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Moi je me demande juste pourquoi St Pol ne l'as pas gagner ce match si on est si mauvais que ça, c'est 50 pions qu'il aurait dut nous mettre !!!

Votre avis ?

lopeckou5 msgpm
Valide ?! Nous avons donc pas la même définition de valide, le contre qui est très limite mais que l'arbitre l'accepte, je le comprends. Mais le premier en avant ou l'arbitre ne laisse pas d'avantage ! l'arbitre doit la dessus donner une mêlée à st pol lorsqu'il voit qu'ils ne pourront pas tirer bénéfice de cet en avant.

Votre avis ?

lopeckou5 msgpm
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Dunkerque/2011/05/04/article_saint-pol-aura-a-coeur-d-y-revenir.shtml[/url] bel article de la voix des sports :)

Votre avis ?

tipi594 msgpm
L'essai est 100 fois valable, sur le premier en avant il laisse l'avantage st pol décide de jouer. 2eme , c'est un contre sur coup de pied, donc je ne vois pas d'en avant.

Votre avis ?

vert49 msgpm
l'avantage ne prend fin que lorsque l'on dépasse la ligne d'avantage, à savoir dans notre cas là ou il y a eu en avant, ici on recule de 80m!! et prenons 7 pions. maintenant voilà c'est comme ca, j'espere que soissons fera une belle saison l'année prochaine pour les retrouver la saison suivante en F3

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
J'est entendu dire que le champion de France honneur monterais en F3. Info ou intox.

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Alors que sera la poule l'année prochaine d'honneur ?

Votre avis ?

Normalement poule de 10, avec les trois clubs de F 3, les deux qui montent et les cinq qui restent en honneur ! Ca donnerait : Marcq, CLLA, Bethune, RCFL, Amiens, Roubaix, Douai, Calais, Duisans et Laon. Les 5 derniers cités recoivent pour le premier match....

Votre avis ?

Vince59 has writtenJ'est entendu dire que le champion de France honneur monterais en F3. Info ou intox.
Normalement intox, mais je vois mal le champion rester en honneur !

Votre avis ?

poupou5912 msgpm
Le champion de france honneur sera certainement un club qui a deja acquis sa montée en fédérale 3

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
moi je pense que l'arbitre a sanctionné le coup de pied contraire à la logique du rugby :D

Votre avis ?

Pas faux non plus.... Maintenant bonne chance aux trois équipes pour les 32 éme de finale ! :cool:

Votre avis ?

RCFL 21 - FLAMANVILLE (champion Normandie) 15 :cool: Bravo à Soissons, Duisans et Saint Quentin ( ;) thomas) On joue Aulnay en 16 ème :p

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
bravo les gars, fier d'être vert et bleu

Votre avis ?

boboss179 msgpm
sur le site de la ffr Duisans joue les mureaux à .... duisans :D :D Saint pol et Soissons jouent dans les flandres.

Votre avis ?

Arras ou Doullens pour ce qui nous concerne..... Nous attendons la décision du comité ! :rolleyes:

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Doullens c'est trop la classe ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up