goulmar has writtenpour les gens de st pol , on se voit dimanche à Anzin :|faudrait mieux 8o
Votre avis ?
OGS has writteny'avais tout simplement un projet plus interressant.jean paul rouve has writtenA une nuance prêt que l'OGS ne vient pas se servir à St Pol pour ses joueurs!! Les St Polois venu à l'OGS se compte sur les doigts d'une main et encore ils sont venu seul et on en a pas eu depuis plusieurs années. A l'inverse vous appelez nos joueurs pour les faire venir!!! Je pense qu'il y a plus de rancoeur St pol vers l'OGS que l'inverse!! mettre volontairement pour le derby un ancien synthois en capitaine, c'était un peu provoque non? Après bon j'arrête là la polémique pas envie de m'étaler plus sur le sujet, mais pour cette saison il y a largement de quoi avoir de la rancoeur contre vous!!OGS has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Ré...c'est qd même bizzare cette rancoeur tenace qd on s'est que tous les ans grande synthe comme st pol essaient de récupérer des joueurs d'un des 2 clubs pour être plus performant ! c'est la règle du jeu
Votre avis ?
Salut à tous,
Vincent : nous serons présent à temps pour voir votre match et j'espère vous voir soulever le bouclier depuis le temps que vous convoitez cette finale !!!!
Et puis comme on le dis souvent une finale ça ne se joue pas, ça se gagne ...
Pierre : j'espère la meilleure issue pour vos deux équipe, même si je pense que ça risque d'être vraiment dur en première, mais bon tout est possible lors d'une finale et je vous le souhaite vraiment !!!
Donc je vous dis à dimanche tous les deux autour d'une bière ;)
Votre avis ?
"Celui qu'a peur, c'est un peureux !" comme on dit à St Pol...
T'inquiéte on fera tout pour déjouer les pronostics qui semblent en notre défaveur (en A en tous cas) !
Je trinquerai avec plaisir avec vous ! ;)
Votre avis ?
bah meme 2 lolll
Votre avis ?
plus beaucoup de réactions !! la pression monte?
Votre avis ?
vert has writtenplus beaucoup de réactions !! la pression monte?l'eau tombe :(
Votre avis ?
excellente nouvelle!!!
Votre avis ?
vert has writtenplus beaucoup de réactions !! la pression monte?La pression c'est dans le verre!!! {)
Votre avis ?
Regarder la pluie tomber me rend joyeux, je vais tenter de prédire l'avenir
Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans
Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons
4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines
3ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Lens
2ème Série :St-Quentin - Flesselles --> Flesselles
1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq
Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans
Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons
Votre avis ?
S'il pleut, le terrain sera souple ! Ca favorise les outsiders parait il ?
Au fait elle est à combien la côte des St Polois ? 3/1 - 5/1 plus... !?
Votre avis ?
et si il y a du vent ?
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenS'il pleut, le terrain sera souple ! Ca favorise les outsiders parait il ?Tu dois confondre avec le tiercé...
Votre avis ?
St pol joue les outsiders mais c'est pas trop le cas, ne pas oublier la victoire de st pol chez lui!
Pour moi cette finale est super ouverte, maintenant on verra ca demain et bne chance pour l'an prochain au vainqueur...
Votre avis ?
c'est parti pour une belle journée : [url=http://fr.meteo.yahoo.com/france/nord-pas-de-calais/valenciennes-629845/]http://fr.meteo.yahoo.com/france/nord-pas-de-calais/valenciennes-629845/[/url]
Votre avis ?
Ben alors? Pas de résultats?
Votre avis ?
duisans soissons givet maubeuge pour ce matin, j'ai pas les resultats de cette aprem, bravo à eux
Votre avis ?
Pas de résultats?
Votre avis ?
Saint Quentin, Villeuneuve d'Ascq, Duisans (doublé :D ) et Soissons (doublé également)
Votre avis ?
:| y'a des soirs plus dur que d'autres.... je féllicite les soissonnais, pour les deux victoires !
La défaite concédée en B, ne souffre aucune constestation, nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts, et ensuite la différence s'est faite...
La défaite en une me laisse un goût amer, nous avons joué, envoyer du jeu, parfois fait des fautes et pourtant...
enfin félicitations au vainqueur !
Bonne continuation en championnat de France et en fédérale 3.
PS : Bonsoir à Boboss ;)
Votre avis ?