Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rcsq225 msgpm
goulmar has writtenpour les gens de st pol , on se voit dimanche à Anzin :|
faudrait mieux 8o

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
OGS has written
jean paul rouve has written
OGS has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Ré...
c'est qd même bizzare cette rancoeur tenace qd on s'est que tous les ans grande synthe comme st pol essaient de récupérer des joueurs d'un des 2 clubs pour être plus performant ! c'est la règle du jeu
A une nuance prêt que l'OGS ne vient pas se servir à St Pol pour ses joueurs!! Les St Polois venu à l'OGS se compte sur les doigts d'une main et encore ils sont venu seul et on en a pas eu depuis plusieurs années. A l'inverse vous appelez nos joueurs pour les faire venir!!! Je pense qu'il y a plus de rancoeur St pol vers l'OGS que l'inverse!! mettre volontairement pour le derby un ancien synthois en capitaine, c'était un peu provoque non? Après bon j'arrête là la polémique pas envie de m'étaler plus sur le sujet, mais pour cette saison il y a largement de quoi avoir de la rancoeur contre vous!!
y'avais tout simplement un projet plus interressant.

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Salut à tous, Vincent : nous serons présent à temps pour voir votre match et j'espère vous voir soulever le bouclier depuis le temps que vous convoitez cette finale !!!! Et puis comme on le dis souvent une finale ça ne se joue pas, ça se gagne ... Pierre : j'espère la meilleure issue pour vos deux équipe, même si je pense que ça risque d'être vraiment dur en première, mais bon tout est possible lors d'une finale et je vous le souhaite vraiment !!! Donc je vous dis à dimanche tous les deux autour d'une bière ;)

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
"Celui qu'a peur, c'est un peureux !" comme on dit à St Pol... T'inquiéte on fera tout pour déjouer les pronostics qui semblent en notre défaveur (en A en tous cas) ! Je trinquerai avec plaisir avec vous ! ;)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
bah meme 2 lolll

Votre avis ?

vert49 msgpm
plus beaucoup de réactions !! la pression monte?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
vert has writtenplus beaucoup de réactions !! la pression monte?
l'eau tombe :(

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
excellente nouvelle!!!

Votre avis ?

boboss179 msgpm
vert has writtenplus beaucoup de réactions !! la pression monte?
La pression c'est dans le verre!!! {)

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
Regarder la pluie tomber me rend joyeux, je vais tenter de prédire l'avenir Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Lens 2ème Série :St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Votre avis ?

S'il pleut, le terrain sera souple ! Ca favorise les outsiders parait il ? Au fait elle est à combien la côte des St Polois ? 3/1 - 5/1 plus... !?

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
et si il y a du vent ?

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
maillot vert et bleu has writtenS'il pleut, le terrain sera souple ! Ca favorise les outsiders parait il ?
Tu dois confondre avec le tiercé...

Votre avis ?

rem6256 msgpm
St pol joue les outsiders mais c'est pas trop le cas, ne pas oublier la victoire de st pol chez lui! Pour moi cette finale est super ouverte, maintenant on verra ca demain et bne chance pour l'an prochain au vainqueur...

Votre avis ?

vert49 msgpm
c'est parti pour une belle journée : [url=http://fr.meteo.yahoo.com/france/nord-pas-de-calais/valenciennes-629845/]http://fr.meteo.yahoo.com/france/nord-pas-de-calais/valenciennes-629845/[/url]

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Ben alors? Pas de résultats?

Votre avis ?

vert49 msgpm
duisans soissons givet maubeuge pour ce matin, j'ai pas les resultats de cette aprem, bravo à eux

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Pas de résultats?

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Saint Quentin, Villeuneuve d'Ascq, Duisans (doublé :D ) et Soissons (doublé également)

Votre avis ?

:| y'a des soirs plus dur que d'autres.... je féllicite les soissonnais, pour les deux victoires ! La défaite concédée en B, ne souffre aucune constestation, nous n'avons pas su marquer sur nos temps forts, et ensuite la différence s'est faite... La défaite en une me laisse un goût amer, nous avons joué, envoyer du jeu, parfois fait des fautes et pourtant... enfin félicitations au vainqueur ! Bonne continuation en championnat de France et en fédérale 3. PS : Bonsoir à Boboss ;)

Votre avis ?

Login / Sign up