Je ne veux pas polémiquer sur un forum !
Votre avis ?
Marcq descend ou pas?
Votre avis ?
frère de la côte has writtentout à fait d'accord pour Le Touquet.... méritent rien du toutmaillot vert et bleu has writtenoh dis donc un st polois susceptible!! ;) ce sont avant tout des pronostiques qui reflètent selon moi les valeurs de la saison, mais sur un match tout est possible et j'espère bien me tromper (sauf pour le Touquet... :p )frère de la côte has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duis...pour un frère de la côte tu aurais pu au moins citer un club de la côte... mais bon, tu dois être un admirateur de Mr c....n ! O:)
Votre avis ?
PATATOR has writtenHeu comme dirait Mr C.. que le meilleur gagne ! sauf s'il porte du vert... ah non il a pas dit ça ]:Dfrère de la côte has writtentout à fait d'accord pour Le Touquet.... méritent rien du toutmaillot vert et bleu has written pour un frère de la côte tu aurais pu a...oh dis donc un st polois susceptible!! ;) ce sont avant tout des pronostiques qui reflètent selon moi les valeurs de la saison, mais sur un match tout est possible et j'espère bien me tromper (sauf pour le Touquet... :p )
Votre avis ?
CUK has writtenMarcq descend ou pas?Marcq en finissant 5ème de sa poule , est relégué en Honneur, comme Béthune et Armentières.:( Les 4 derniers de chaque groupe descendent
Votre avis ?
Pour la saison 2011/2012 , sauf repéchage, relègation financière etc.etc...
[b]Honneur[/b] : Soissons ou Saint Pol / Marcq / Bethune / Armentières / Amiens / Roubaix / Douai / Calais / Duisans / Laon
[b]Prom. Honneur & 1ère série [/b]: Grande Synthe / Iris / Tourcoing / Lorc / Villeneuve d'Ascq / Le Touquet / Chauny / Cambrai / Saint Quentin / Flesselles
[b]2ème & 3ème série [/b]: Valenciennes / Bailleul / Saint Omer / Boulogne / Maubeuge / Lens-Liévin / Charleville / Hazebrouck / Givet / Gravelines
[b]4ème série [/b]: Anzin / Sant Amand / Leforest / Rethel / Fourmies / SaintQuentin 2 / Thièrache / Montdidier / Doullens / Abbeville / Maubeuge 2
Votre avis ?
j'ose penser (ben oui, ca arrive à tout le monde!) : saint quentin 2 devrait donc ne plus jouer dans le goupe D mais devenir la reserve de saint quentin 1. (on resterait donc avec 4 poules de 10).
Votre avis ?
Encore quelques interrogations, ou attente des finales pour ordonner les groupes
Honneur N°1 Marcq (mieux placé de F3) et N°10 Laon ou Duisans
PH/1S Grande Synthe N°1 et Flesselles N°10 (si Flesselles respectent les obligations du championnat)
2S/3S Bailleul est N°1 par rapport à Valenciennes (jours suspension)
4S Rethel va-t-il repartir, peut-être un nouveau club également ? Saint Quentin va suivre l'équipe 1 et pas certain que Maubeuge 2 continue, ou peut-être en challenge des beffrois (équipes réserves) qui pourrait renaître aussi en 2S/3S.
on peut presque faire le calendrier (du moins le premier match) de la saison prochaine. Le n°10 reçoit le N°1 etc.
La qualification ou le maintien seront bien disputés dans chaque groupe. Des surprises à attendre dans ces nouveaux championnats ???
Votre avis ?
idem, pour Le touquet = 0 bouclier, ca leur fera les pieds (et en plus ça rime)
Faire jouer toute l'équipe première en réserve pour s'assurer d'une place en finale, je crois que je vais jamais m'en remettre...
PATATOR has writtenfrère de la côte has writtentout à fait d'accord pour Le Touquet.... méritent rien du toutmaillot vert et bleu has written pour un frère de la côte tu aurais pu a...oh dis donc un st polois susceptible!! ;) ce sont avant tout des pronostiques qui reflètent selon moi les valeurs de la saison, mais sur un match tout est possible et j'espère bien me tromper (sauf pour le Touquet... :p )
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenPH/1S Grande Synthe N°1 et Flesselles N°10 (si Flesselles respectent les obligations du championnat)C'est à dire?
Votre avis ?
je pense qu'il veut parler d'aligner une réserve ;)
Votre avis ?
ok; Merci
Je ne pense pas que ca pose probleme
Votre avis ?
kiritou has writtenComplétement dingue quand on sait tous les efforts qu'il faut faire pour, déjà ne pas finir parmi les 4 derniers ! Je le dis, cette descente de Marcq est imméritée. :mad: Foutue refonte des poules 8)CUK has writtenMarcq descend ou pas?Marcq en finissant 5ème de sa poule , est relégué en Honneur, comme Béthune et Armentières.:( Les 4 derniers de chaque groupe descendent
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenEt cette refonte des poules n'est vraiment pas un cadeau pour les équipes qui montent d'honneur en F3 : elles devront batailler avec des équipes qui ont fini dans les 3 premiers de leur poule F3 (donc qui jouaient la monté en F2), ou qui descendent de F2. Je vois difficilement un promu (quelqu'il soit) se maintenir dans ces conditions...kiritou has writtenComplétement dingue quand on sait tous les efforts qu'il faut faire pour, déjà ne pas finir parmi les 4 derniers ! Je le dis, cette descente de Marcq est imméritée. :mad: Foutue refonte des poules 8)CUK has writtenMarcq descend ou pas?Marcq en finissant 5ème de sa poule , est relégué en Honneur, comme Béthune et Armentières.:( Les 4 derniers de chaque groupe descendent
Votre avis ?
la designation des arbitres pour les finale sont tombés.
Votre avis ?
Vince59 has writtenla designation des arbitres pour les finale sont tombés.Oui j'ai vu ;) O:)
Votre avis ?
[url=http://www.arbitre-rugby-flandres.fr/docs/designations.pdf]http://www.arbitre-rugby-flandres.fr/docs/designations.pdf[/url]
Votre avis ?
Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans
Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons
4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines
3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin
2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge
1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq
Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans
Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons
Et je partage le point de vue de Mr C!!!!
Votre avis ?
Alemsk has writtenC'est clair c'est un peu n'importe quoi cette réforme, ce week end on a joué contre Ris Orangis qui finit 4ème de poule mais qui se retrouve moins bon 4ème de toutes les poules Nord-est et donc risque de descendre aussi... Donc bonne chance l'année prochaine à Soissons ou St Pol qui va jouer que contre des grosses équipes. Va falloir garder le moral si y'a une valise à chaque fois.maillot vert et bleu has writtenEt cette refonte des poules n'est vraiment pas un cadeau pour les équipes qui montent d'honneur en F3 : elles devront batailler avec des équipes qui ont fini dans les 3 premiers de leur poule F3 (donc qui jouaient la monté en F2), ou qui descendent de F2. Je vois difficilement un promu (quelqu'il soit) se maintenir dans ces conditions...kiritou has written Marcq en finissant 5ème de sa poule , est relégu...Complétement dingue quand on sait tous les efforts qu'il faut faire pour, déjà ne pas finir parmi les 4 derniers ! Je le dis, cette descente de Marcq est imméritée. :mad: Foutue refonte des poules 8)
Votre avis ?
OGS has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Sois...c'est qd même bizzare cette rancoeur tenace qd on s'est que tous les ans grande synthe comme st pol essaient de récupérer des joueurs d'un des 2 clubs pour être plus performant ! c'est la règle du jeu
Votre avis ?