Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

le retour de la momie151 msgpm
a priori grande synthe aurait gagner iris 22 lorc 11 en b iris 19 lorc 20

Votre avis ?

BrutusRCV12 msgpm
victoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touquet 50-10 en réserve Merci au "grand" club de Le touquet/Etaples d'avoir aligné toute son équipe première en réserve ! Ca c'est du sport ! Bande de gros nazes ! Honte à ce club et à son équipe dirigeante ! Ils imaginent vraiment ramener deux boucliers ??? Même pas en rêve...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Putaingue Tourcoing forfait en B, comme je dit a chaque fois pour les autres: -Honteux...

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
Duisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 en B Duisans 1 rouge en A

Votre avis ?

poupou5912 msgpm
Grande synthe tourcoing 24 à 5 (bo) et forfait en reserve tourcoing avait prévenu du forfait vendredi, donc un moindre mal

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
victoire de la réserve st polo dunkerquoise 19 - 5 et match nul en 1er 18-18 tous ensemble le 1er mai

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
RCFL - Douai : 19 à 5 à 13h30 et 18 - 18 à 15h00 ! La B rejoint la première en finale face à Soissons. OBJECTIF ATTEINT :cool:

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
junior59140 has writtenvictoire de la réserve st polo dunkerquoise 19 - 5 et match nul en 1er 18-18 tous ensemble le 1er ma...
Quelle coordination junior... ;)

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
désolé j'ai 26 seconde sur ta pomme

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
pour une fois que je prend un peu d'avance

Votre avis ?

fb108 msgpm
Et Soisson -Amiens ?

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
BrutusRCV has writtenvictoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touquet 50-10 en réserve Me...
Bravo aux Etaplo-Touquettois..... que nous retrouverons en finale B. Cela ne m'étonne pas de leur part. On essayera de vous rendre justice, mais étant également en finale A, s'ils ne jouent pas le jeu comme aujourd'hui, ça va être difficile...

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
peuimporte has writtenDuisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 en B Duisans 1 rouge en...
Cambrai était venu pour gagner aux poings. Félicitations ils ont réussi, déclencher une générale après avoir pris 45 pions et dans un match sans enjeu, voilà toute l'intelligence qui caractérise cette équipe (ou plutôt une poignée de joueurs qui se reconnaîtront). Dernier match de la saison (pour eux...), un temps superbe comme l'après match qui était prévu, bref il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce coin des Flandres. Lamentable.

Votre avis ?

BrutusRCV12 msgpm
T'inquietes pas, ils vont jouer le jeu en B, car on joue contre leur A en finale 1ére série le même jour
frère de la côte has written
BrutusRCV has writtenvictoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touque...
Bravo aux Etaplo-Touquettois..... que nous retrouverons en finale B. Cela ne m'étonne pas de leur part. On essayera de vous rendre justice, mais étant également en finale A, s'ils ne jouent pas le jeu comme aujourd'hui, ça va être difficile...

Votre avis ?

BrutusRCV12 msgpm
bien sûr qu'ils étaient venu pour gagner aux poings, car c'est le dernier match de la saison, donc ils ne risquent pas de suspension !
frère de la côte has written
peuimporte has writtenDuisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 e...
Cambrai était venu pour gagner aux poings. Félicitations ils ont réussi, déclencher une générale après avoir pris 45 pions et dans un match sans enjeu, voilà toute l'intelligence qui caractérise cette équipe (ou plutôt une poignée de joueurs qui se reconnaîtront). Dernier match de la saison (pour eux...), un temps superbe comme l'après match qui était prévu, bref il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce coin des Flandres. Lamentable.

Votre avis ?

Antoduisanais31 msgpm
Sauf que notre joueur LUI va louper la finale grâce à eux...

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Résumé du match OGS -Tourcoing 24-5 avec Interview sur le plateau de l'entraineur de l'OGS Didier Carbon. Perso je suis d'accord sur sa conclusion... [url]http://archives.tele-astv.fr/video-2876-100-synthois--18-avril-2011.html[/url] à 7min 34

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
fb has writtenEt Soisson -Amiens ?
50 à pas grand chose en A et en B, j'ai pas les scores exact en téte. J'ai entendu dire qu'il y avait un article dans le Midi olympique sur les finales d'Anzin si quelqu'un là chez lui, qui le mette sur le forum ça serait sympa. Rdv à tous le 1er Mai, et ALLEZ SOISSSSSSSSSSSSONS !!!!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
C'est bon j'ai trouvé l'article mais je n'arrive pas a le mettre sur RF... en tout cas arrivé du ballon de la finale en parachute ça va etre sympa !

Votre avis ?

CUK669 msgpm
OGS has writtenRésumé du match OGS -Tourcoing 24-5 avec Interview sur le plateau de l'entraineur de l'OGS Didier Ca...
8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up