a priori grande synthe aurait gagner
iris 22 lorc 11
en b iris 19 lorc 20
Votre avis ?
victoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5
victoire de Le Touquet 50-10 en réserve
Merci au "grand" club de Le touquet/Etaples d'avoir aligné toute son équipe première en réserve !
Ca c'est du sport ! Bande de gros nazes !
Honte à ce club et à son équipe dirigeante !
Ils imaginent vraiment ramener deux boucliers ??? Même pas en rêve...
Votre avis ?
Putaingue Tourcoing forfait en B, comme je dit a chaque fois pour les autres:
-Honteux...
Votre avis ?
Duisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere
Cambrai 2rouges en a 1 en B
Duisans 1 rouge en A
Votre avis ?
Grande synthe tourcoing 24 à 5 (bo) et forfait en reserve
tourcoing avait prévenu du forfait vendredi, donc un moindre mal
Votre avis ?
victoire de la réserve st polo dunkerquoise 19 - 5
et match nul en 1er 18-18
tous ensemble le 1er mai
Votre avis ?
RCFL - Douai : 19 à 5 à 13h30 et 18 - 18 à 15h00 !
La B rejoint la première en finale face à Soissons.
OBJECTIF ATTEINT :cool:
Votre avis ?
junior59140 has writtenvictoire de la réserve st polo dunkerquoise 19 - 5 et match nul en 1er 18-18 tous ensemble le 1er ma...Quelle coordination junior... ;)
Votre avis ?
désolé j'ai 26 seconde sur ta pomme
Votre avis ?
pour une fois que je prend un peu d'avance
Votre avis ?
Et Soisson -Amiens ?
Votre avis ?
BrutusRCV has writtenvictoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touquet 50-10 en réserve Me...Bravo aux Etaplo-Touquettois..... que nous retrouverons en finale B. Cela ne m'étonne pas de leur part. On essayera de vous rendre justice, mais étant également en finale A, s'ils ne jouent pas le jeu comme aujourd'hui, ça va être difficile...
Votre avis ?
peuimporte has writtenDuisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 en B Duisans 1 rouge en...Cambrai était venu pour gagner aux poings. Félicitations ils ont réussi, déclencher une générale après avoir pris 45 pions et dans un match sans enjeu, voilà toute l'intelligence qui caractérise cette équipe (ou plutôt une poignée de joueurs qui se reconnaîtront). Dernier match de la saison (pour eux...), un temps superbe comme l'après match qui était prévu, bref il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce coin des Flandres. Lamentable.
Votre avis ?
T'inquietes pas, ils vont jouer le jeu en B, car on joue contre leur A en finale 1ére série le même jour
frère de la côte has writtenBrutusRCV has writtenvictoire de Villeneuve en première contre Le Touquet 70-5 victoire de Le Touque...Bravo aux Etaplo-Touquettois..... que nous retrouverons en finale B. Cela ne m'étonne pas de leur part. On essayera de vous rendre justice, mais étant également en finale A, s'ils ne jouent pas le jeu comme aujourd'hui, ça va être difficile...
Votre avis ?
bien sûr qu'ils étaient venu pour gagner aux poings, car c'est le dernier match de la saison, donc ils ne risquent pas de suspension !
frère de la côte has writtenpeuimporte has writtenDuisans bat cambrai 50 a 7 en B et 53 a 3 en Premiere Cambrai 2rouges en a 1 e...Cambrai était venu pour gagner aux poings. Félicitations ils ont réussi, déclencher une générale après avoir pris 45 pions et dans un match sans enjeu, voilà toute l'intelligence qui caractérise cette équipe (ou plutôt une poignée de joueurs qui se reconnaîtront). Dernier match de la saison (pour eux...), un temps superbe comme l'après match qui était prévu, bref il y a des choses que je ne comprendrais jamais dans ce coin des Flandres. Lamentable.
Votre avis ?
Sauf que notre joueur LUI va louper la finale grâce à eux...
Votre avis ?
Résumé du match OGS -Tourcoing 24-5 avec Interview sur le plateau de l'entraineur de l'OGS Didier Carbon. Perso je suis d'accord sur sa conclusion...
[url]http://archives.tele-astv.fr/video-2876-100-synthois--18-avril-2011.html[/url]
à 7min 34
Votre avis ?
fb has writtenEt Soisson -Amiens ?50 à pas grand chose en A et en B, j'ai pas les scores exact en téte. J'ai entendu dire qu'il y avait un article dans le Midi olympique sur les finales d'Anzin si quelqu'un là chez lui, qui le mette sur le forum ça serait sympa. Rdv à tous le 1er Mai, et ALLEZ SOISSSSSSSSSSSSONS !!!!!
Votre avis ?
C'est bon j'ai trouvé l'article mais je n'arrive pas a le mettre sur RF... en tout cas arrivé du ballon de la finale en parachute ça va etre sympa !
Votre avis ?
OGS has writtenRésumé du match OGS -Tourcoing 24-5 avec Interview sur le plateau de l'entraineur de l'OGS Didier Ca...8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?