Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Richy Mc Do640 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenC'est bon j'ai trouvé l'article mais je n'arrive pas a le mettre sur RF... en tout cas arrivé du bal...
Parait que c'est prout qui vous le l'ammene ;)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
si PROUT ce pointe à Anzin ça va être le FEU!!! :D :D :D

Votre avis ?

goutte-d'o23 msgpm
Prout il l'aurais fait

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Bon les forumeurs, et si on se faisait des pronostics sur les finales ? ;)

Votre avis ?

fb108 msgpm
Voilà les miens : Réserve PromotionHonneur* LE TOUQUET/ETAPLES - OVALE DE GY : LE TOUQUET/ETAPLES Réserve Honneur* AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : RCFL STPOL/DUNKERQUE 1ère Série LE TOUQUET/ETAPLES - LMR VILLENEUVE : LMR VILLENEUVE Promotion dHonneur OVALE DE GY - RC LAON : OVALE DE GY Honneur AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : AC SOISSONS

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Réserve PromotionHonneur* LE TOUQUET/ETAPLES - OVALE DE GY : LE TOUQUET/ETAPLES Réserve Honneur* AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : AC SOISSONS 1ère Série LE TOUQUET/ETAPLES - LMR VILLENEUVE : LMR VILLENEUVE Promotion dHonneur OVALE DE GY - RC LAON : OVALE DE GY Honneur AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : AC SOISSONS MAIS DIFFICILEMENT

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
Réserve PromotionHonneur* LE TOUQUET/ETAPLES - OVALE DE GY : le Touquet/Etaples Réserve Honneur* AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : RCFL difficilement 1ère Série LE TOUQUET/ETAPLES - LMR VILLENEUVE : LMR VILLENEUVE Promotion dHonneur OVALE DE GY - RC LAON : OVALE DE GY Honneur AC SOISSONS - RCFL STPOL/DUNKERQUE : RCFL difficilement

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Et alors pas de 2, 3 ou 4ème Série ?!! Moi je vois : [u]Réserve Promotion Honneur :[/u] Le Touquet/Etaples - Duisans --> [b]Le Touquet/Etaples[/b] [u]Réserve Honneur :[/u] Soissons - St-Pol --> [u]St-Pol[/u] [u]4ème Série :[/u] Givet - Gravelines --> [b]Gravelines[/b] [u]3ème Série :[/u] St-Quentin - Flesselles --> [b]St-Quentin[/b] [u]2ème Série :[/u] Maubeuge - Lens/Liévin --> [b]Maubeuge[/b] [u]1ère Série :[/u] Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> [b]Villeneuve d'Ascq[/b] [u]Promotion Honneur :[/u] Duisans - Laon --> [b]Duisans[/b] [u]Honneur :[/u] Soissons - St-Pol --> [b]Soissons[/b]

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Le Touquet/Etaples Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Givet 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Laon Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Votre avis ?

Tiens je vais réagir autrement ! Personne ne voit le RCFL gagnant (?)... Presque tout le monde voit la B gagnante (?)... Pour le reste je vois en réserve PH : le touquet en 4 ème : Givet (ils viennent de battre Gravelines chez eux) en 3 ème : St Quentin pour l'expérience en 2 ème : ?? je ne connais aucune équipe en 1 ère : V d'ascq (l'ailier va trop vite et rien que pour ça je "vote" pour eux) en PH : J'ai vu deux fois duisans et une fois laon, et je dis duisans après prolongation ;) Sinon deux boucliers pour le recefele :cool:

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Le Touquet/Etaples Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St-Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Laon Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Réserve Promotion Honneur : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Gravelines 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq (un club lillois ne perd pas une finale) Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons (saint Pol, ça fait moins loin pour jouer)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St-Pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> Givet 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> Flesselles 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Saint Pol

Votre avis ?

rem6256 msgpm
Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Le Touquet Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> St pol 4ème Série : Givet - Gravelines --> ?? connais pas 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Saint Pol

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Réserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons 4ème Série : Givet - Gravelines --> Givet 3ème Série : St-Quentin - Flesselles --> St Quentin 2ème Série : Maubeuge - Lens/Liévin --> Maubeuge 1ère Série : Le Touquet/Etaples - Villeneuve d'Ascq --> Villeneuve d'Ascq Promotion Honneur : Duisans - Laon --> Duisans Honneur : Soissons - St-Pol --> Soissons

Votre avis ?

frère de la côte has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur : Soissons - St-Pol --> Sois...
pour un frère de la côte tu aurais pu au moins citer un club de la côte... mais bon, tu dois être un admirateur de Mr c....n ! O:)

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
maillot vert et bleu has written
frère de la côte has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur ...
pour un frère de la côte tu aurais pu au moins citer un club de la côte... mais bon, tu dois être un admirateur de Mr c....n ! O:)
oh dis donc un st polois susceptible!! ;) ce sont avant tout des pronostiques qui reflètent selon moi les valeurs de la saison, mais sur un match tout est possible et j'espère bien me tromper (sauf pour le Touquet... :p )

Votre avis ?

frère de la côte has written
frère de la côte has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duis...
oh dis donc un st polois susceptible!! ;) ce sont avant tout des pronostiques qui reflètent selon moi les valeurs de la saison, mais sur un match tout est possible et j'espère bien me tromper (sauf pour le Touquet... :p )
Je ne suis pas susceptible, j'y crois car j'ai des raisons d'y croire en B et en A. Soissons n'a vraiment pas survolé la saison comme il l'a fait il y quelques saisons..... Pour gravelines j'espère qu'ils sauront rebondir après leur défaite à maison face à Givet, et pour les touquettois, je ne peux rien dire en B mais en A gaffe aux ailiers ! Donc bonne chance aux gars de la côte d'opale ! ;)

Votre avis ?

poupou5912 msgpm
frère de la côte has writtenRéserve P.H. : Le Touquet/Etaples - Duisans --> Duisans Réserve Honneur ...
tu cites didier carbon un des entraineurs de grande synthe sans vraiment le nommer. Il n'est pas present sur ce forum, donc ne pourra se defendre. Qu'est ce que tu as a lui reprocher au juste, a part avoir dit qu'il ne soutenait pas saint pol pour la finale (ce qui me parait logique) mais que le meilleur gagne...

Votre avis ?

Login / Sign up