Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

vert49 msgpm
surement supporter, certainement acteur

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Anzin ça fait un bout , mais journée à ne pas manquer depuis 10 ans !!! ALLEZ SAINT POL CAR ALLEZ LA COTE D OPALE !!!

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Les gravelinois seront là pour supporter Saint Pol ! 2 boucliers sur le littoral, voire même 3 si la réserve est qualifiée, ça serait une première .

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Je pense que quelques calaisiens feront le déplacement !

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
jerem rcm has writtenLes gravelinois seront là pour supporter Saint Pol ! 2 boucliers sur le littoral, voire même 3 si la...
Je crois qu'en 2002, on gagne en honneur face à Marcq et Coudekerque gagne en 4 éme série.... par contre trois je n'ai pas connu. Quoique qu'en 1990, on prend les deux boucliers en séniors, celui des juniors et celui des cadets.... ca faisait quatre ! :p

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
rugbymig has writtenJe pense que quelques calaisiens feront le déplacement !
Tiens moi au courant !!!

Votre avis ?

lol0239 msgpm
ALORS qui viendra supporter les Soissonnais ?

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
euh... personne... :p non je plaisante bien sûr. On est chauvin on supporte les gens de notre coin ;)

Votre avis ?

Au fait, des pronos pour les finales, et pour la place de finaliste en B (St Pol - Douai) ? :cool:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
PATATOR has writtenmon cher Ju tu parle de Boulogne mais pas pour Boulogne.... ne dis pas que les joueurs présent n'ont...
Visite ce matin chez le chirurgien avec l'IRM , bilan de ces trois matchs et du 1/4 d'heure d'entraînement ménisque cassé en plusieurs morceaux , arrachement osseux du ligament latéral interne et pour finir rupture totale du ligament croisé antérieur l addition est plutôt salée .....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
judecalais has written
PATATOR has writtenmon cher Ju tu parle de Boulogne mais pas pour Boulogne.... ne dis pas que les jo...
Visite ce matin chez le chirurgien avec l'IRM , bilan de ces trois matchs et du 1/4 d'heure d'entraînement ménisque cassé en plusieurs morceaux , arrachement osseux du ligament latéral interne et pour finir rupture totale du ligament croisé antérieur l addition est plutôt salée .....
bon courage à toi

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
judecalais has written
PATATOR has writtenmon cher Ju tu parle de Boulogne mais pas pour Boulogne.... ne dis pas que les jo...
je te l'avais dit que c'était pas très normal d'avoir mal avec si peu d'entrainement.... enfin je voulais dire aussi rapidement presque en ne faisant que courir... ben c'est quand même dommage car au moins tu aurais pu voir le changement dans le club... au fait je croyais que tu allais venir voir le match à Boulogne contre Chauny... c'est dommage, il va y avoir beaucoup de changement l'année prochaine et je pense que tu devrais être au courant, peut être que certaines choses peuvent être intéressante pour toi.... enfin si on peux se voir avant le 2 mai (je redescend dans le sud pour l'accouchement de ma femme) j'aimerai bien. sinon ben soigne toi bien, et j'espère sincèrement que tu pourra reprendre si l'envie est toujours là.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Je devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour là :) tu vas voir le rugby différemment d'ici quelques mois tu verras :D Pour ce qui est de la saison prochaine si tout se passe bien pour moi les deux semaines a venir je serai du côté d'agen , pour le boulot :p pour ce qui est du rugby c'est compromis vu l'état de mon genoux selon le chirurgien :mad:

Votre avis ?

judecalais has writtenJe devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour là :) tu vas voir le ru...
Courage pour ton genou Ju et bonne chance pour ta nouvelle carrière ! PS : C'est bête si j'avais su, j'aurais pris le temps d'en parler un peu hier ;)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Salut Juju, Ce qui t'arrive est une dure épreuve à passer mais une fois celle-ci franchie, la joie du terrain est vite retrouvée. Ça n'est pas irréversible tu peux toujours retrouver les chemin des terrains !!! Pour ce qui est des finales à Anzin, je ne sais pas si il y aura un bus (ou mini bus) mais dans tout les cas il y aura au minimum un petit groupe de joueur qui assisteront à cette journée donc tu pourra faire le voyage avec nous ;) Je tiens au courant de ceux qui font le déplacement et comment A bientôt

Votre avis ?

poupou5912 msgpm
a priori forfait de tourcoing en reserve ce week end :(

Votre avis ?

tom-ha de calais5 msgpm
judecalais has writtenJe devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour là :) tu vas voir le ru...
Passe demain ju demain pour le dernier match, meme si tu es avec Camille. Y a barbec au soir et deux anniversaires a feter( Tom et Gui)

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
ben mon petit Ju je te (et vous ) le dit, la saison prochaine si tout va bien (pour toi et pour moi) tu sera presque mon voisin puisque il y a beaucoup de chance que je retourne à Pau dans mon pays.... tu pourra descendre boire un coup, il y a, à peu près 200 bornes d'écart. bonne chance pour tout mais j'aimerai bien te voir avant de partir ( le 2 mai) je crois qu'on ne c'est pas très bien compris...... bisous mon gros

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
tom-ha de calais has written
judecalais has writtenJe devais venir effectivement mais ma fille avait besoin de son papa ce jour l...
Passe demain ju demain pour le dernier match, meme si tu es avec Camille. Y a barbec au soir et deux anniversaires a feter( Tom et Gui)
et puis ca nous permettra de boire une biere ensemble (je viens en famille demain, j'arriverai apres la sieste (celle de ma fille... :/ bien sur).

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Dès résultats? Enfaite non :p , juste Grande-Synthe vs Tourcoing :|

Votre avis ?

Login / Sign up