maillot vert et bleu has writtenTout d'abord, félicitations à tous les vainqueurs du jour A ou B ! Pour revenir sur les déclarations...Ne t inquiètes pas il y aura remise en cause de notre côté et ce dès ce soir a l'entrainement, sans ça nous n avancerons jamais Pour en revenir à mes déclarations au sujet de l'arbitre c'est certain que l'erreur est humaine qu'ils ont le droit de faire des mauvais matchs le problème est que nous ne faisons pas du babyfoot mais du rugby !!!!! Il est jeune c est sur mais déjà la saison passé tout le comité s'est plein de sa façon d'arbitrer si ma mémoire est bonne c'était contre Lens lièvin pour vous ?? Maintenant ce n'est que mon point de vue de rugbyman amateur qui plus est de premiere ligne ;) peut être qu il nous fera mentir dans les semaines a venir
Votre avis ?
Salut à tous!!!
1er post de la saison pour moi...
Pour parler du match de Valenciennes contre Duisans, je peux simplement dire que Duisans avait l'envie contrairement à nous.
Alors oui on peut se cacher derrière certaines absences etc, mais celà n'explique pas tout.
8 mêlées perdues, au moins autant de touches...alors comment faire pour jouer???
1er quart d'heure de Duisans relativement impressionnant mais seulemnt (5-0). Un dix assez correct qui je pense peut faire mieux avec son jeu au pied et peut faire mal...
De notre côté on reconstruit avec des jeunes (3 juniors titulaires), quelques licences en attente...
On verra par la suite ce que celà donnera. On a du monde (pour l'instant) 50 par entrainement en moyenne.
nouvel entraineur, nouvelle méthode de travail.
Il ne faut pas se désunir, on s'attend à un match difficile dimanche à St Pol mais on continue à bosser, on sera prêt à temps!!
Votre avis ?
' La Crampe ',
Pas de noms sur ce forum voyons ! Par contre je vois qui tu es ! Tout ce que je peux te dire c'est que j'étais sur le terrain Dimanche à 15h ! ;)
Les incohérences sur le terrain entre nous sont du fait, et cela reste mon avis, des deux recrues Polonaises du Katowice Rugby (qui ont jouer avec DJ DECKS pour les connaisseurs), des deux centres de deux mètres... qui nous servent de tour Operator, des deux ailiers venus des DOM-TOM au tour de taille plus impressionnant que celui de feu Lolo Ferrari ( Didi Mc Call ) et de ce foutu 15 tchétchène... Comme quoi le Rugby est un bon Melting Pot ! Va falloir trouver une langue Universelle ! Parce que l'Anglais... ils ne connaissent pas :/
Qui a parlé de plagiat sur ' Allez la Choune ' dans la haie... Certes je renie guère mes antécédents Lillois... Mais quand même ! Oups, un indice (a)
Il ne manquerait plus qu'on se mette à chantonner un petit air du RC Arras ! Ahah !
Sur ce Bonne nuit et rase ta chatte ' La Crampe ' et à ton frère aussi :)
Votre avis ?
Massif Central has writtenPour revenir sur le post ci-dessus, calais s'incline de 5 points avec un essai refusé...Calais avait...C'est toujours Mig qui butte? :P
Votre avis ?
alor le chef comment va le 9 de la B qui sort apres avoir essayé de planter son nez dans la pelouse ?
Votre avis ?
Le 9 de la réserve va mieux. Par contre notre 10 se pete deux côtes sur un plaquage cathédrale non pénalisé par votre lca...
Votre avis ?
Y'a plus d'argent pour les arbitres au TOUQUET!!!!!!!!!!! A Crise économique, quand tu nous tiens;)
Votre avis ?
La crise c'est pour les pauvres !
Votre avis ?
Allez je me lance pour les pronos de la seconde journée
[u]POULE A:[/u]
Armentière VS Laon ==> Armentière en A et Laon en B
LORC VS Le Touquet ==> LORC en A et B
Béthune VS Cambrai ==> Béthune en A et B
Boulogne VS Grande Synthe ==> Grande Synthe en A et Boulogne en B
[u]POULE B:[/u]
Roubaix VS Calais ==> Calais en A et B
St-Pol VS Valenciennes ==> St-Pol en A et Valenciennes en B
Duisans VS Tourcoing ==> Tourcoing en A et B
LIRIS VS Lens ==> LIRIS en A et Lens en B
Votre avis ?
Le Chef has writtenLe 9 de la réserve va mieux. Par contre notre 10 se pete deux côtes sur un plaquage cathédrale non p...un plaquage cathedrale c quand l'on renverse l'adversaire sans l'accompagner au sol , il me semble donc pour moi , il n'y a pas faute . suis désolé quand meme pour le joueur j'espere qu'il retrouvera les terrain rapidement .
Votre avis ?
POULE A
Armentière VS Laon === Armentière en A et B
LORC VS Le Touquet === LORC en A et B
Béthune VS Cambrai === Béthune en A et B
Boulogne VS Grande Synthe === Boulogne en A et B
[u]POULE B:[/u]
Roubaix VS Calais === Calais en A et Roubaix en B
St-Pol VS Valenciennes === St-Pol en A et B
Duisans VS Tourcoing === Tourcoing en A et Duisans B
LIRIS VS Lens === Lens en A et B
Votre avis ?
quelqu'un a eu le XV Mag???
Votre avis ?
frère de la côte has writtenquelqu'un a eu le XV Mag???Tjs pas
Votre avis ?
japeloup has writtenun plaquage cathedrale c quand l'on renverse l'adversaire sans l'accompagner au sol , il me semble d...c'est là ou je ne suis pas d'accord avec toi, un plaquage cathedrale c'est quand la tête ou les épaules arrivent en premier sur le sol qu'il soit accompagné au sol ou non...
Votre avis ?
Beau doublé du CLLA à Boulogne-sur-Mer dès l'ouverture du championnat !
mardi 29.09.2009, 04:49 - La Voix du Nord
| RUGBY - HONNEUR |
Le CLLA n'a pas manqué ses débuts dans le championnat des Flandres Honneur en réussissant un beau doublé à Boulogne-sur-Mer, ce dimanche. Ses deux équipes seniors l'ont en effet emporté chez ce promu de 1re série, la « A » sur le score de 44-3 et la « B » par 29 points à 10. Au total, les Armentiérois ont ainsi inscrit onze essais - dont deux par Clément Vanderlynden - au complexe sportif de la Waroquerie qu'ils découvraient par un temps printanier !
Concernant l'équipe 1re, Thierry Fernandez, son entraîneur, n'a pas caché qu'elle avait eu beaucoup de mal en première période avant que son adversaire, plutôt bien organisé devant et accrocheur, ne craque physiquement. « Par excès de nervosité ou de gourmandise nous nous sommes d'abord montrés trop maladroits pour conclure et nous avons eu des difficultés à déplacer le jeu devant, d'où notre maigre avantage à la mi-temps. Ensuite, nous nous sommes libérés », raconte-t-il par ailleurs « très content » du succès de la réserve qui, à l'inverse, a mieux négocié la première période.
Cette semaine Thierry Fernandez a prévu de « mettre encore plus de gaz » à l'entraînement avant la venue de Laon - battu par le LORC 10-20 - au stade Léo-Lagrange. •
FRÉDÉRIC LESCUREUX
> RC BOULOGNE-SUR-MER - CLL ARMENTIÈRES : 3-44 (3-6).
5BOULOGNE : une pénalité.
5ARMENTIÈRES : six essais, quatre transformations et deux pénalités.
Le groupe des seniors A : Geloen, Hoffman, Vandenbussche - Henneron, Marcuzzi- Touzeau, Q. Cros, Vanderlynden - Adrif (m), Vantomme (o)- Deloot, G. Destin, Thoris, Wexsteen - Dumoulein. Remplaçants entrés en jeu : Péral, Abraham, Alsberghe, Ribéry, S. Destin et Dupuis.
Votre avis ?
C'était solide à Armentières... Fabien Ribery remplacant avec Thomas Abraham, ils préservent les anciens.... ah non fifi a joué d'entrée :)
Votre avis ?
Le Chef has writtenBeau doublé du CLLA à Boulogne-sur-Mer dès l'ouverture du championnat ! mardi 29.09.2009, 04:49 - La...Quelle ingrat, ce F. Ribéry, on lui a tout donné ; c'est grâce à nous qu'il est de devenu ce qu'il est. Bilan, il fout la merde au Bayern et il se barre à Armentières. Le RCB, encore un club formateur qui se fait piller. Triste loi du sport business.
Votre avis ?
POULE A
Armentière VS Laon === Armentière en A et B
LORC VS Le Touquet === LORC en A et B
Béthune VS Cambrai === Béthune en A et B
Boulogne VS Grande Synthe === OGS en A et B
POULE B:
Roubaix VS Calais === Roubaix en Aet B
St-Pol VS Valenciennes === St-Pol en A et B
Duisans VS Tourcoing === Tourcoing en A et Duisans B
LIRIS VS Lens === Lens en A et B
Votre avis ?