RCV-Duisans : 15-10 en B et 3-26 en A
Votre avis ?
la b de st pol perd 19 30
Votre avis ?
Tourcoing - Lens : 45-00
Votre avis ?
renardadiop has writtenTourcoing - Lens : 45-00nom de d....., ça commence pas trés fort chez vous
Votre avis ?
45 a 0 quel equipe ???
Votre avis ?
La 1.
Votre avis ?
Cambrai - OGS 10 à 38 en B et 31-13 en A (score élevé expliqué en partie par les 2 rouges donnés à l'OGS contre 1 à Cambrai) Cambrai plus d'envie victoire méritée l'OGS au boulot
Votre avis ?
beaucoup de changement a tourcoing ?? bizare lens lievin aux complet ???
Votre avis ?
Je ne sais pas ce qui c'est passé, pas d'envie, pas de placage, et surtout superbe équipe de Tourcoing qui a bcp changé je pense par rapport à l'année dernière dans l'organisation. Un match à oublier pour nous.
Votre avis ?
Commence fort au niveau des rouges cambrai et grande synthe...
Votre avis ?
Antoduisanais has writtenCommence fort au niveau des rouges cambrai et grande synthe...nickel en B, la A nickel en 1 MT, après les 2 équipes se sont souvenus des vieux contentieux en cours. Cela dit, 1 rouge est très sévère, arbitre pas à la hauteur, 1er match en honneur ça s'est vu.
Votre avis ?
la b de calais contre st pol:41/19
Votre avis ?
Laon 10 - Lorc 20 en 1
Laon 22 - Lorc 3 en réserve
très belle équipe de laon très joueuses
Votre avis ?
RCBoulogne 3 - 41 Armentières (enfin, 40 et des bananes...)
belle équipe d'Armentières avec une 3° ligne de compet', 1 costaud, 1 gratteur et 1 coureur, le 9 efficace et 2 & 4 à la hauteur dans l'engagement.
à la mi-temps, 3-11, puis l'écart se creuse : 3-23 vers la 65° et une fin de match calamiteuse pour nous.
putain ! j'ai mal comme après un match de début de saison, mais en pire. c'est moche de vieillir...
Votre avis ?
frère de la côte has writtenouais ouais, on dit toujours ça, néanmoins les rouges sont toujours pour Cambrai, leur mentalités ne changera jamais.Antoduisanais has writtenCommence fort au niveau des rouges cambrai et grande synthe...nickel en B, la A nickel en 1 MT, après les 2 équipes se sont souvenus des vieux contentieux en cours. Cela dit, 1 rouge est très sévère, arbitre pas à la hauteur, 1er match en honneur ça s'est vu.
Votre avis ?
renardadiop has writtenTourcoing - Lens : 45-00Et en B sa donne quoi ? Peu de gens donner Tourcoing gagnant donc cette victoire me fait plaisir , 45 pions se n'est pas rien surtout contre une équipe comme Lens/Lièvin
Votre avis ?
victoire de bethune au TOUQUET sans briller!!!!!!
bonne équipe joueuse qui a su nous endormir dans le jeu!!!!!!!!!!
VICTOIRE quand meme!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation a tous les vainceurs du week end!!!!!!!!!!!!
ET FELICITATION a notre B qui a cartoner!!!!!!!!
Votre avis ?
en b touquet 03 bethune 69
en a touquet 08 bethune 11
Votre avis ?
Pas grand chose a dire au sujet du match entre Calais et St pol sur le jeu deux équipes encore en rodage Calais en manque d inspiration offensive a beaucoup defendu quant à St Pol beaucoup d erreurs de main.
Je ne pourrai m empecher de parler de l arbitre !!!!! ( je ne parle pas que du coté calaisiens certains st polois sont du meme avis que moi) Ce mec est dangereux pour le rugby et pour les Rugbymen !!!!!
Arbitrage incohérent parfois meme inexistant sur certaines phases de maul ou ruck !!!!! Distribution de cartons a tout va !!!! Exces d autorité !!!!! Les deux équipes furent assez intelligentes pour ne pas se mettre sur la gueule mais je peux mettre ma main a couper que sur ses prochaines prestations il devrait y avoir du sport !!!!!
Pour info il ne valide pas un essai sur un ballon porté calaisien a quelques secondes de la fin du match alors que ce dernier etait entierement valable et qu il aurait surement donné la victoire aux locaux ,et donne deux jaunes a des calaisiens qui se trouvent a des années lumieres des actions mises en cause !!!!!
Bref un dimanche a vite oublier ^^
Félicitations a notre équipe2 qui a été l auteur d une tres belle performance
Votre avis ?
Tourcoing 45 à 00 contre Lens/Liévin en A comme en B
Votre avis ?