Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

lacrampe82 msgpm
le score de laon en 2 s'explique surtout par de nombreuses erreurs de défense de la 2 du lorc qui comme l'année dernière va commencer sa saison de façon catastrophique puis petit à petit va se réveiller pour finir presque qualifié. donc ne t'inquiete pas U2, Armentières avec ses petits moyens devrait l'emporter, en 1 comme en 2

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
nan mais je ne suis pas inquiet ! lol juste lorsque je vois le score c est impressionnant quand meme

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Boulogne grande synthe:boulogne en 1 et grande synthe en 2 armentiere laon:armentieres 1 et 2 bethune cambrai:bethune en 1 et en 2 lorc le touquet paris plage: lorc en 1 et le touquet en 2

Votre avis ?

rainman40 msgpm
Grande synthe Armentières Béthune Lorc 1 et 2 à chaque fois

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
cambrai calais laon le touquet paris plage 1et2a chaque match ou pas

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
Armentière - Laon ==> armentiére en forme montante Béthune - Cambrai ==>béthune en espérant un meilleur match que dimanche dernier Boulogne - Grande Synthe ==> ogs avec une plus grosse équipe LORC - Le Touquet ==> LORC mais avec une équipe du TOUQUET qui ma fait une bonne impression POULE B: Roubaix - Calais ==> Calais St Pol Valenciennes ==> VA qui doit se ratrapper de dimanche Duisans - Tourcoing ==> DUISANS normal bonne équipe LIRIS - Lens ==> match nul je c pas Lens inconu dimanche dernier Et bon match a tous pour se week end !!! et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aller BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ouverture4 msgpm
tracto pelle has writtenArmentière - Laon ==> armentiére en forme montante Béthune - Cambrai ==>béthune en espérant un meill...
Si on veut gagner contre cambrai, il faudra s'enlever les doigts du cul. combat, combat, combat

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
ca doit etre chiant de jouer avec ses doigts dans le cul.........

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
puis ça doit sentir le soir...

Votre avis ?

Yellow card5 msgpm
Armentière - Laon ==> armentière Béthune - Cambrai ==>béthune Boulogne - Grande Synthe ==> Boulogne LORC - Le Touquet ==> Le Touquet POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix St Pol Valenciennes ==> St Pol Duisans - Tourcoing ==> DUISANS LIRIS - Lens ==> L'IRIS

Votre avis ?

Diche Van de pite20 msgpm
POULE A: Armentière - Laon ==> armentière Béthune - Cambrai ==>béthune Boulogne - Grande Synthe ==> Grande Synthe LORC - Le Touquet ==> LORC POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix St Pol Valenciennes ==> St Pol Duisans - Tourcoing ==> DUISANS LIRIS - Lens ==> Lens

Votre avis ?

les prouts du 5931 msgpm
Armentière - Laon ==> armentière a et b Béthune - Cambrai ==>béthune a et b Boulogne - Grande Synthe ==>boulogne a ogs b LORC - Le Touquet ==> LORC a touquet en b POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix a et b St Pol Valenciennes ==> St Pol a et b Duisans - Tourcoing ==> tourcoing a duissans b LIRIS - Lens ==>iris a et b

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
les prouts du 59 has writtenArmentière - Laon ==> armentière a et b Béthune - Cambrai ==>béthune a et b Boulogne - Grande Synthe...
Duisans en B:lol: regarde les résultats des équipes ces dernières années .

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
duisans peut gagner tourcoing a decidé de faire jouer leur benjamins.....en b

Votre avis ?

l'ange blanc has writtenduisans peut gagner tourcoing a decidé de faire jouer leur benjamins.....en b
Par ce que Tourcoing en a et pas qu'un peu mais pour Duisans ils vont quand même mettre les minimes on ne sais jamais une équipe qui gagne peu en B peux battre les benjamins Tourquennois .

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
aux derniéres nouvelles la charniere de tourcoing en b serait des moins de 9ans

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
les prouts du 59 has writtenArmentière - Laon ==> armentière a et b Béthune - Cambrai ==>béthune a e...
Y a 2 ans on gagne la finale régionale en B, et l'année dernière, la B finit 3 ou 4ème. Y a vraiment pas de quoi se moquer de cette équipe B.

Votre avis ?

JIJI has written
Nordiste-en-Dordogne has written
les prouts du 59 has writtenArmentière - Laon ==> armentière a et b ...
Y a 2 ans on gagne la finale régionale en B, et l'année dernière, la B finit 3 ou 4ème. Y a vraiment pas de quoi se moquer de cette équipe B.
Je ne me suis pas moqué j'ai juste tout les scores de La B depuis deux ans : Finale Honneur réserve avec des branlées au autres équipes et 3éme la saison dernière avec quelques branlées même si il y en n'a eu moins . Donc je ne vois pas Duisans gagné ainsi pour les minimes , benjamins etc ce n'est pas moi qui suis parti la dessus .

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
:)Roubaix Calais Equipes B Victoire de Calais 24 18 :):)

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
Duisans - Tourcoing : Equipe A 18-14 pour Tourcoing. Duisans menait 11-8 à 5mn de la fin du match. Equipe B Victoire de Tourcoing également 22-5 je crois.

Votre avis ?

Login / Sign up