Lorc-le touquet 19-3 en A et 39-5 en B
Votre avis ?
:Roubaix Calais équipes A défaite des calaisiens 12 0:(
Votre avis ?
day59 has writtenLorc-le touquet 19-3 en A et 39-5 en Bputain t'es un rapide toi :)
Votre avis ?
Le Chef has writtenVive l'Iphoneday59 has writtenLorc-le touquet 19-3 en A et 39-5 en Bputain t'es un rapide toi :)
Votre avis ?
iris gagne en A et en B contre Liévin
Votre avis ?
19-10 en A pour l'Iris
Votre avis ?
Bilan pour calais apres deux matchs deux défaite en une contre des prétendants a la montée en fédéral 3 avec 12 points de myenne encaissés c est plutot satisfaisant même si nous aurions plus l emporter la semaine derniere
Pour la deux le blian et plus que positif avec deux victoires , la saison va etre longue mais elle est super bien partie et on peut je pense avoir des ambitions avec cette équipe
Votre avis ?
félicitation à kirikou pour son plaquage sur un coéquipier en tout cas :-)
Votre avis ?
Ne t'inquiete pas il aura le maillot du bouletteman
Votre avis ?
Boulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la 2e mi temps en B à 9, 10-19 à la mi temps il me semble)
Boulogne pack lourd et très grands sauteurs en touche qui ont bien gêné notre alignement.
Trés très bon esprit en tout cas.
Votre avis ?
on voulait lui donner le notre mais on avait de la concurence avec notre 15 en b qui plaque votre joueur qui allait tenter la pénalité
Votre avis ?
frère de la côte has writtenBoulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la 2e mi temps en B à 9, 10-19 ...pkoi a 9 ??
Votre avis ?
victoire de st pol a domicile contre valenciennes
équipe A: 16 - 8
équipe B: 53 - 14
Votre avis ?
bon esprit a valenciennes, accrocheuse en A et très moyen en B.
Votre avis ?
judecalais has writtenparce qu'à la mi-temps de la B 3 joueurs de Boulogne sont partis rejoindre leur A (je précise qu'ils n'avaient pas de remplaçants)... on a pas trouvé ça très réglo mais un mec du comité qui supervisait le match n'y a rien trouvé à dire. Si vous avez des infos sur ce point de règlement je prend.frère de la côte has writtenBoulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la ...pkoi a 9 ??
Votre avis ?
d'autres résultats svp?
Votre avis ?
frère de la côte has writtenPas de forfait jusqu'à 9 joueurs , en dessous de se nombre c'est forfait avec 0 points au classements .judecalais has writtenparce qu'à la mi-temps de la B 3 joueurs de Boulogne sont partis rejoindre leur A (je précise qu'ils n'avaient pas de remplaçants)... on a pas trouvé ça très réglo mais un mec du comité qui supervisait le match n'y a rien trouvé à dire. Si vous avez des infos sur ce point de règlement je prend.frère de la côte has writtenBoulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en ...pkoi a 9 ??
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenouai.....leur saison risque d etre super longue ......frère de la côte has writtenPas de forfait jusqu'à 9 joueurs , en dessous de se nombre c'est forfait avec 0 points au classements .judecalais has written pkoi a 9 ??parce qu'à la mi-temps de la B 3 joueurs de Boulogne sont partis rejoindre leur A (je précise qu'ils n'avaient pas de remplaçants)... on a pas trouvé ça très réglo mais un mec du comité qui supervisait le match n'y a rien trouvé à dire. Si vous avez des infos sur ce point de règlement je prend.
Votre avis ?
Jude t'as joué en A, en B ou les deux ?
Votre avis ?
judecalais has writtenUne ville de cette taille (population) se doit d'avoir un club en Honneur , qu'ils descendent ou pas j'espèrent qu'ils prendront de l'expérience et étofferont leur groupe pour avoir deux équipes complètes dans le future . Sa change d'avoir des nouveaux clubs comme Boulogne-sur-mer en Honneur et tant mieux .Nordiste-en-Dordogne has writtenouai.....leur saison risque d etre super longue ......frère de la côte has written parce qu'à la mi-temps de la B 3 joueur...Pas de forfait jusqu'à 9 joueurs , en dessous de se nombre c'est forfait avec 0 points au classements .
Votre avis ?