Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rem6256 msgpm
ogs y a t'il un resumé de votre match contre cambrai sur votre site ??

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
U2du59 has written
OGS has writtenSinon j'ai eu des echos de quelques personnes de Boulogne sur l'équipe d'Armentières,...
je tiens a repondre a ton sujet. Sache qu a la mis temps sa ne devait faire que 6-3. Concernant le melon, je ne sais pas quel ivrogne de boulogne ta racontè cela mais suffisait de voir le monde derriere les bariccades pour apprecier la mauvaise fois. En reserve aucun mauvais geste. En une juste des placages rugueux. La frustration et les fausses allegatio
evitons les polémiques de merde, mais je suis à peu prés sur que c'est moi qui en ai parlé. mais tu n'etais pas sur le terrain pour dire ça. je n'ai pas pleuré sur les plaquages rugueux (ça c'est normal ) mais sur la bétise de tes joueurs en 1 ( en réserve cela etait correct apparement) bref c'est inadmissible de voir une équipe qui descent de F3 et qui soit aussi con et méchante avec une équipe qui monte et qui essaye de voir ce qu'est le niveaux. De toutes manières tu va dire que dans ton équipe se sont des anges........... ben montrez nous au match retour que vous jouez mieux que ça. perso je vous ai trouvez tres tres tres tres con. (au fait si jamais vous voulez vous venger, je joue en premiere et d'ici le match retour, je pense que tu saura qui je suis exactement. dans l'ensemble assez d'accord avec mon Ami Neust, je ne dis pas toutes l'équipe mais quand meme pas mal de C__. dommage... pour le Rugby. bonne continuation

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Merci l ami d avoir defendu notre cause concernant des faits qui ne font pas parti de notre philosophie. Concernant les marrons chauds a boulogne aucune distribution chez nous contre laon, c etait different. Lol.

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
U2du59 has writtenMerci l ami d avoir defendu notre cause concernant des faits qui ne font pas parti de notre philosop...
comme quoi tout les matchs sont differants......... :D

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
tu sais patator il y a des gens tres tres tres tres con partout les marrons chauds il y en aura toujours........:D

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Surtout l'hiver !

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Faut bien rechauffer les oreilles l hiver. Lol. Sinon l indiscipline du grand 5 boulognais doit etre mise en avant alors..si mes souvenirs sont bons il avait la main facile...je pourrais egalement tenir tes propos. Comme quoi selon le camp, les avis diverges. Je pense que tu dois etre le 10 boulonnais qui passait son temps a insulter les auteurs qui se moquaient oralement de ses multiples echecs.

Votre avis ?

OGS197 msgpm
rem62 has writtenogs y a t'il un resumé de votre match contre cambrai sur votre site ??
Oui il suffit d'aller dans la rubrique historique en cliquant dans la partie gauche. Il y a tous les commentaires rédigés depuis 3 ans, il suffit de fouiller un peu. Chaque commentaire est archivé, dans la partie historique pour l'année en cours il suffit de descendre un peu plus bas ou de cliquer sur le lien du résumé du match.

Votre avis ?

day5952 msgpm
au faite chef comment va le joueur qui s'est bléssé dimanche ?

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
lequel ?

Votre avis ?

Luby Betmont7 msgpm
Petit rappel concernant les équipes B et le nombre de joueurs. Si une équipe B voit son nombre de joueurs arriver à 9( pour un match prévu à 12) et qu'un de ses joueurs doit quitter le terrain(carton,blessure,...).Le match est arrêté pour effectif insuffisant et les joueurs de cette équipe B NE PEUVENT JOUER en A !!

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Au fait, bravo aux calaisiens pour cette belle seconde victoire en B ;)

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Luby Betmont has writtenPetit rappel concernant les équipes B et le nombre de joueurs. Si une équipe B voit son nombre de jo...
Donc faut blesser au moins un des 9 restants ?!

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
ou alor declenché une bagarre j'adore les marrons........chaud surtout l'hiver

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
Et ben ça branche sec entre Armentières et Boulogne.....vivement le match retour!!!!!!!! Maintenant si on veut parler Rugby...Allez tous lire la règle du grattage... vous savez le troisième qui a le droit de mettre la main sur le ballon et pas le quatrième...apparemment y'a un malaise sur l'interprétation car la règle stipule que le 1er de chaque équipe donc le 3ème et le 4ème ont le droit de lancer les mains pour "gratter" et non le 3ème uniquement comme annoncé par les arbitres de notre comité...alors polémique ou pas? lachez vous !

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
De quoi sa chambre? Ah nan enfin pas moi perso d ailleurs jai meme pris contact avec l un des leurs. C lui qui me semble frustré et je ne vois pas pourquoi d ailleurs....

Votre avis ?

day5952 msgpm
pourquoi il y en a eu beaucoup je parlais du talon en 1

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
il va bien, d'ailleurs il a passé sa journée sur le forum !

Votre avis ?

maxpignol5 msgpm
Le Chef has writtenil va bien, d'ailleurs il a passé sa journée sur le forum !
Day, le talon, je crois que c'est Le chef... donc tu lui parles depuis un petit moment! A mercredi mon gros cochon!

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Massif Central has writtenEt ben ça branche sec entre Armentières et Boulogne.....vivement le match retour!!!!!!!! Maintenant ...
Christophe Berdos : "Le premier soutiens d'une des équipe peut jouer le ballon si il respect ses obligations. Tous les autres joueurs viennent se lier et pousser dans l'axe sans toucher le ballon. Seul cas ou l'on autorise le premier de chaque équipe à prendre le ballon est le cas d'arrivé simultanée." ;)

Votre avis ?

Login / Sign up