Pour parler de la nouvelle règle de grattage au sol, elle est simple: Dès qu'une équipe passe au sol, elle est pénalisée (même si y a du soutien). En tous cas, c comme ca qu'on a été arbitré les 2 premiers matchs.
Bref, g l'impression que les matchs sont encore + hachés que l'année dernière et que les arbitres sont dépassés par cette nouvelle règle.
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenputain on avait dit pas d'illettrés cette année sur le forum!Gambadou has writtentu doit surement ressembler a ce certain gaston ou alors une chose les a retenus..............la peur peut etre la difference de jeu je pense pas j'ai entendu dire vous jouez assez bien pour une foisGambadou has written Connaissant un peu les lorcais c'était certainement de rage...Gaston t'es moche!!!!!!!!! merde j'ai craqué
Votre avis ?
lacrampe has writtenPour parler de la nouvelle règle de grattage au sol, elle est simple: Dès qu'une équipe passe au sol...C'est simple, balle au sol le premier qui tente d'arracher gagne obligatoirement le ballon ça force le joueur au sol a lacher immediatement le ballon... moi je trouve que c'est plutot fluide encore !
Votre avis ?
Gambadou has written:lol::lol::lol::lol::lol:l'ange blanc has writtenputain on avait dit pas d'illettrés cette année sur le forum!Gambadou has writtenGaston t'es moche!!!!!!!!! merde j'ai craquétu doit surement ressembler a ce certain gaston ou alors une chose les a retenus..............la peur peut etre la difference de jeu je pense pas j'ai entendu dire vous jouez assez bien pour une fois
Votre avis ?
je suis pas illétrés
je suis con pas pareil....
Votre avis ?
Des matchs amicaux prévus ce week-end?
Votre avis ?
qui participe à la selection des flandes ce samedi?
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenje suis pas illétrés je suis con pas pareil....C'est pas incompatible, la preuve :P
Votre avis ?
rugbymig has writtenqui participe à la selection des flandes ce samedi?trop vieux :(
Votre avis ?
L'ange noir has writtença devient très religieux ici ! :cool:l'ange blanc has writtenje suis pas illétrés je suis con pas pareil....C'est pas incompatible, la preuve :P
Votre avis ?
j'ai un pti doute pour l'ange noir.......tricheur
et pour la selection jpe pas jsui tro nul
Votre avis ?
Puis à voir ton orthographe tu viens de faire ton entrée au Ce1 grand max !
Votre avis ?
méme pas j'ai redoublé mon cp
je suis toujours en cp d'ailleurs
a 25ans bordel
Votre avis ?
Le Chef has writtenPuis à voir ton orthographe tu viens de faire ton entrée au Ce1 grand max !j'ai trop de devoir pour demain des additions et de la grammaire tu peut m'aider le chef:D
Votre avis ?
rugbymig has writtenqui participe à la selection des flandes ce samedi?Idem trop vieux, je dépasse l'age de 3 ans maintenant!! après avoir fait toutes les sélections!! pourquoi pas une sélection des + de 26 ans?? pourquoi tant de discriminations!!!! lol
Votre avis ?
OGS has writtenou alors faire une selection veteranrugbymig has writtenqui participe à la selection des flandes ce samedi?Idem trop vieux, je dépasse l'age de 3 ans maintenant!! après avoir fait toutes les sélections!! pourquoi pas une sélection des + de 26 ans?? pourquoi tant de discriminations!!!! lol
Votre avis ?
Ben ya toujours les vieilles grolles les gars! Lol
Votre avis ?
je pense pas encore être une vieille grolle à 29 ans lol!!!!! La fleur de l'âge!!!:cool: Et pis à l'OGS c'est pas les vieilles grolle mais les "Roses Flamands"!!!!!! :P
Votre avis ?
hmmm ça donne envie !
Votre avis ?
c est quelle année maxi pour jouer en selection ?
Votre avis ?