Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Les Flandres depuis longtemps a eu tendance à faire forfait et si il faut payer c'est bien malheureux et pourquoi les autres comités n'ont pas se problème ? L'amour du maillot , comme dit l'ange blanc je payerais aussi pour représenté ma région

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
La selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club me semble plus important. Question pognon meme en f3 sa touche et a douai egalement. Mais bon ils prennent des doses tout les weeks quand meme.

Votre avis ?

U2du59 has writtenLa selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club me semble plus impo...
Pas important là ou le rugby n'est pas roi , faut voir l'image du rugby du Nord dans les régions du sud , "on fait rire" et en lissants tout les messages de rien à foutre de la sélection des Flandres sa ne risque pas de changé . Tient il y a du rugby dans le Nord ? ou sa un niveau là bas ? Votre division Honneur c'est notre 4éme série lol Voilà se que peux entendre parfois chez les gens du sud qui disent également que Strasbourg et Paris c'est le Nord (59) :lol:

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
j'ai ete dans un club de 2éme serie dans le perigord et avec mon equipe on les bouffé pourtant on et du nord

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
U2du59 has writtenLa selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club m...
Pas important là ou le rugby n'est pas roi , faut voir l'image du rugby du Nord dans les régions du sud , "on fait rire" et en lissants tout les messages de rien à foutre de la sélection des Flandres sa ne risque pas de changé . Tient il y a du rugby dans le Nord ? ou sa un niveau là bas ? Votre division Honneur c'est notre 4éme série lol Voilà se que peux entendre parfois chez les gens du sud qui disent également que Strasbourg et Paris c'est le Nord (59) :lol:
méme limoge

Votre avis ?

l'ange blanc has written
Nordiste-en-Dordogne has written
U2du59 has writtenLa selectión flandres ce n est pas important...le ...
méme limoge
Pour le sud du sud Limoges c'est le Nord :lol:

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Déja que pour nous, Maubeuge c'est le sud ! ;)

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Et Givert ou Charleville l'Europe de l'Est ! Il parait même qu'Etaples c'est le tiers monde...

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
si dans le nord le niveau est faible alors pourquoi les anglais sont meilleurs que nous j'y comprend plus rien de toute facon je suis illétrés

Votre avis ?

Bon l'ange blanc, t'en fais trop... tu dois te creuser la tête pour faire des fautes la ou il faut !

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
J'suis sur que c'est naturel chez lui !

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
l'ange blanc has writtensi dans le nord le niveau est faible alors pourquoi les anglais sont meilleurs que nous j'y comprend...
j'ai fait des fautes

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
Le Chef has writtenEt Givert ou Charleville l'Europe de l'Est ! Il parait même qu'Etaples c'est le tiers monde...
c'est clair que etaples c'est le tiers monde juste a coté c'est les bourges du touquet

Votre avis ?

C'est quoi les triangulaire chez les juniors danet et cadets R ? Sa se joue à XII au moins . Je trouve bizarre se format mais bon si c'est pour essayé de maintenir des équipes de jeunes tant mieux .

Votre avis ?

les prouts du 5931 msgpm
marcq arras douai lille les joueurs touche des euros grande synthe aussi j ai entendu dire 40 euros par match gagner infos intox

Votre avis ?

baouz58 msgpm
pour les jeunes un probleme general de licences,donc des clubs qui voulaient partir a 15,mais qui au final sont trop court au niveau effectif. resultat:triangulaire!! je pense que les choses serieuses commenceront en janvier,avec les qualifications. deja l'equipe cotes d'opale est charette pour la triangulaire a st omer!! la jeunesse se barre de plus en plus!!!!

Votre avis ?

OGS197 msgpm
les prouts du 59 has writtenmarcq arras douai lille les joueurs touche des euros grande synthe aussi j ai entendu dire 40 euros ...
Viens jouer à l'OGS et tu verras ! c'est pas loin pour toi!!! ;-)

Votre avis ?

Hé OGS t'as déja lu Faust !

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
40euro a grande synthe................? et toi le chef c'est combien au touquet?

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
maillot vert et bleu has writtenHé OGS t'as déja lu Faust !
ai confianceee, passes tu côté osbcur ;)

Votre avis ?

Login / Sign up