Les Flandres depuis longtemps a eu tendance à faire forfait et si il faut payer c'est bien malheureux et pourquoi les autres comités n'ont pas se problème ?
L'amour du maillot , comme dit l'ange blanc je payerais aussi pour représenté ma région
Votre avis ?
La selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club me semble plus important. Question pognon meme en f3 sa touche et a douai egalement. Mais bon ils prennent des doses tout les weeks quand meme.
Votre avis ?
U2du59 has writtenLa selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club me semble plus impo...Pas important là ou le rugby n'est pas roi , faut voir l'image du rugby du Nord dans les régions du sud , "on fait rire" et en lissants tout les messages de rien à foutre de la sélection des Flandres sa ne risque pas de changé . Tient il y a du rugby dans le Nord ? ou sa un niveau là bas ? Votre division Honneur c'est notre 4éme série lol Voilà se que peux entendre parfois chez les gens du sud qui disent également que Strasbourg et Paris c'est le Nord (59) :lol:
Votre avis ?
j'ai ete dans un club de 2éme serie dans le perigord et avec mon equipe on les bouffé pourtant on et du nord
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenméme limogeU2du59 has writtenLa selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club m...Pas important là ou le rugby n'est pas roi , faut voir l'image du rugby du Nord dans les régions du sud , "on fait rire" et en lissants tout les messages de rien à foutre de la sélection des Flandres sa ne risque pas de changé . Tient il y a du rugby dans le Nord ? ou sa un niveau là bas ? Votre division Honneur c'est notre 4éme série lol Voilà se que peux entendre parfois chez les gens du sud qui disent également que Strasbourg et Paris c'est le Nord (59) :lol:
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenPour le sud du sud Limoges c'est le Nord :lol:Nordiste-en-Dordogne has writtenméme limogeU2du59 has writtenLa selectión flandres ce n est pas important...le ...Pas important là ou le rugby n'est pas roi , faut voir l'image du rugby du Nord dans les régions du sud , "on fait rire" et en lissants tout les messages de rien à foutre de la sélection des Flandres sa ne risque pas de changé . Tient il y a du rugby dans le Nord ? ou sa un niveau là bas ? Votre division Honneur c'est notre 4éme série lol Voilà se que peux entendre parfois chez les gens du sud qui disent également que Strasbourg et Paris c'est le Nord (59) :lol:
Votre avis ?
Déja que pour nous, Maubeuge c'est le sud ! ;)
Votre avis ?
Et Givert ou Charleville l'Europe de l'Est !
Il parait même qu'Etaples c'est le tiers monde...
Votre avis ?
si dans le nord le niveau est faible
alors pourquoi les anglais sont meilleurs que nous
j'y comprend plus rien de toute facon je suis illétrés
Votre avis ?
Bon l'ange blanc, t'en fais trop... tu dois te creuser la tête pour faire des fautes la ou il faut !
Votre avis ?
J'suis sur que c'est naturel chez lui !
Votre avis ?
l'ange blanc has writtensi dans le nord le niveau est faible alors pourquoi les anglais sont meilleurs que nous j'y comprend...j'ai fait des fautes
Votre avis ?
Le Chef has writtenEt Givert ou Charleville l'Europe de l'Est ! Il parait même qu'Etaples c'est le tiers monde...c'est clair que etaples c'est le tiers monde juste a coté c'est les bourges du touquet
Votre avis ?
C'est quoi les triangulaire chez les juniors danet et cadets R ? Sa se joue à XII au moins .
Je trouve bizarre se format mais bon si c'est pour essayé de maintenir des équipes de jeunes tant mieux .
Votre avis ?
marcq arras douai lille les joueurs touche des euros
grande synthe aussi j ai entendu dire 40 euros par match gagner infos intox
Votre avis ?
pour les jeunes un probleme general de licences,donc des clubs qui voulaient partir a 15,mais qui au final sont trop court au niveau effectif. resultat:triangulaire!!
je pense que les choses serieuses commenceront en janvier,avec les qualifications.
deja l'equipe cotes d'opale est charette pour la triangulaire a st omer!!
la jeunesse se barre de plus en plus!!!!
Votre avis ?
les prouts du 59 has writtenmarcq arras douai lille les joueurs touche des euros grande synthe aussi j ai entendu dire 40 euros ...Viens jouer à l'OGS et tu verras ! c'est pas loin pour toi!!! ;-)
Votre avis ?
Hé OGS t'as déja lu Faust !
Votre avis ?
40euro a grande synthe................?
et toi le chef c'est combien au touquet?
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenHé OGS t'as déja lu Faust !ai confianceee, passes tu côté osbcur ;)
Votre avis ?