Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Le Chef222 msgpm
De plus aux Jeux Olympique tout le monde n'est pas qualifié sous pretexte d'universalité, il y a des minima a respecter....donc 20 équipes ça me choque pas !

Votre avis ?

LORC16 msgpm
Le Chef has writtenDe plus aux Jeux Olympique tout le monde n'est pas qualifié sous pretexte d'universalité, il y a des...
je ne pense pas, je crois que c'est aux mondiaux qu'il y a des minimas, aux JO, je me souviens avoir vu des coureurs de 100 m courir en 16 sec , même chose en natation

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Trop sérieux le forum cette année ...

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Oui Soissons nous ont abandonné ! :( on leur a servi une année et mtn plus rien, plus de nouvelles, plus un coup de fil, meme pas une carte pour Saint Nicolas !

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
LORC has written
Le Chef has writtenDe plus aux Jeux Olympique tout le monde n'est pas qualifié sous pretexte d'unive...
je ne pense pas, je crois que c'est aux mondiaux qu'il y a des minimas, aux JO, je me souviens avoir vu des coureurs de 100 m courir en 16 sec , même chose en natation
Au temps pour moi alors ! :)

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Les règles de qualification de chaque sport olympique sont fixées par les fédérations internationales qui régissent les compétitions internationales dudit sport. Pour les sports individuels, les athlètes sont souvent qualifiés après avoir réalisé certaines performances dans une compétition internationale, ou en étant suffisamment bien classés dans le classement (si classement il y a) de la fédération concernée. Les Comités nationaux olympiques peuvent proposer un nombre limité d'athlètes pour chaque discipline (3 en général), et décident des athlètes à présenter si le quota de qualifiés maximum a été dépassé. On voit ainsi dans un certain nombre de disciplines des athlètes issus de pays en voie de développement ayant un niveau relativement faible. Les nations qualifient leurs équipes pour les sports d'équipe en passant par des tournois continentaux de qualifications, qui offrent selon le continent un certain nombre de places. L'équipe du pays hôte est généralement qualifiée d'office. ;)

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
ca y est lorc tu te mets à réfléchir depuis le temps que je te connais on a jamais eu une discussion aussi sérieuse

Votre avis ?

Zam57 msgpm
Le Chef has writtenVoilà ce que j'ai pu trouver sur le net : [url]http://img202.imageshack.us/img202/5527/u26.jpg[/url]
Pfiou, ça en fait des Calaisiens retenus dans la sélection!

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
LORC has writtenJe ne pense pas que le rugby à 7 soit le plus représentatif du rugby, et surtout, tr...
Le VII est Universel certain pays ont d'abord eu des résultats à VII avant d'en avoir à XV et surtout pour le VII une question se pose pourra t-on avoir 2 sélections national ? Exemple France code à XV et France code à XIII , bien que le XIII a le rugby à 9 ils peuvent aussi jouer à VII avec les règles du XV !
Mille excuses j'ai dit une grosse connerie !

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
c est nul...pas de match ce week end....

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
profitez pour allez voir les jeunes joués.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ou rester avec sa femme quand on en a une...LOL

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
c'est pourtant là qu'est l'avenir...... demain il y aura une équipe pro dans les Flandres..... j'ai beau etre un sudiste de M.... comme vous dites... c'est quand meme un de mes reves................................

Votre avis ?

vert49 msgpm
Le Chef has writtenVoilà ce que j'ai pu trouver sur le net : [url]http://img202.imageshack.us/img202/5527/u26.jpg[/url]
etonnant qu'il n'y ait pas de représentant saint polois, ni meme de bethune!!

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
U2du59 has writtenou rester avec sa femme quand on en a une...LOL
et les enfants accessoirement quand on en a aussi!:cool:

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
PATATOR has writtenc'est pourtant là qu'est l'avenir...... demain il y aura une équipe pro dans les Flandres..... j'ai ...
pourquoi tant de haine? peace and loooooooove!:D

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
vinz62 has written
U2du59 has writtenou rester avec sa femme quand on en a une...LOL
et les enfants accessoirement quand on en a aussi!:cool:
c est quoi ???;)

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
des petits bâtard qui te coûte la peau du cul et te gache la vie...

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
tu t'occupes trop de l'ecole de rugby!!! s'occuper de ses propres enfants c'est beaucoup mieux que de s'occuper des enfants des autres... U2, les enfants sont des petites choses merveilleuses qui eclairent les journées de leurs heureux parents!!! (je suis papa depuis 5 mois d'une princesse...)

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Attend qu'elle te taxe de l'argent dans ton larfeuille, qu'elle te ramene des pousses cailloux, crete dans les cheveux, casque sur les oreilles et diamant a l'oreille, à la maison ! Qu'elle boive et que tu retrouves du shit dans son vieux paquet de clopes ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up