De plus aux Jeux Olympique tout le monde n'est pas qualifié sous pretexte d'universalité, il y a des minima a respecter....donc 20 équipes ça me choque pas !
Votre avis ?
Le Chef has writtenDe plus aux Jeux Olympique tout le monde n'est pas qualifié sous pretexte d'universalité, il y a des...je ne pense pas, je crois que c'est aux mondiaux qu'il y a des minimas, aux JO, je me souviens avoir vu des coureurs de 100 m courir en 16 sec , même chose en natation
Votre avis ?
Trop sérieux le forum cette année ...
Votre avis ?
Oui Soissons nous ont abandonné ! :(
on leur a servi une année et mtn plus rien, plus de nouvelles, plus un coup de fil, meme pas une carte pour Saint Nicolas !
Votre avis ?
LORC has writtenAu temps pour moi alors ! :)Le Chef has writtenDe plus aux Jeux Olympique tout le monde n'est pas qualifié sous pretexte d'unive...je ne pense pas, je crois que c'est aux mondiaux qu'il y a des minimas, aux JO, je me souviens avoir vu des coureurs de 100 m courir en 16 sec , même chose en natation
Votre avis ?
Les règles de qualification de chaque sport olympique sont fixées par les fédérations internationales qui régissent les compétitions internationales dudit sport.
Pour les sports individuels, les athlètes sont souvent qualifiés après avoir réalisé certaines performances dans une compétition internationale, ou en étant suffisamment bien classés dans le classement (si classement il y a) de la fédération concernée. Les Comités nationaux olympiques peuvent proposer un nombre limité d'athlètes pour chaque discipline (3 en général), et décident des athlètes à présenter si le quota de qualifiés maximum a été dépassé. On voit ainsi dans un certain nombre de disciplines des athlètes issus de pays en voie de développement ayant un niveau relativement faible.
Les nations qualifient leurs équipes pour les sports d'équipe en passant par des tournois continentaux de qualifications, qui offrent selon le continent un certain nombre de places. L'équipe du pays hôte est généralement qualifiée d'office.
;)
Votre avis ?
ca y est lorc tu te mets à réfléchir
depuis le temps que je te connais on a jamais eu une discussion aussi sérieuse
Votre avis ?
Le Chef has writtenVoilà ce que j'ai pu trouver sur le net : [url]http://img202.imageshack.us/img202/5527/u26.jpg[/url]Pfiou, ça en fait des Calaisiens retenus dans la sélection!
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenMille excuses j'ai dit une grosse connerie !LORC has writtenJe ne pense pas que le rugby à 7 soit le plus représentatif du rugby, et surtout, tr...Le VII est Universel certain pays ont d'abord eu des résultats à VII avant d'en avoir à XV et surtout pour le VII une question se pose pourra t-on avoir 2 sélections national ? Exemple France code à XV et France code à XIII , bien que le XIII a le rugby à 9 ils peuvent aussi jouer à VII avec les règles du XV !
Votre avis ?
c est nul...pas de match ce week end....
Votre avis ?
profitez pour allez voir les jeunes joués.
Votre avis ?
ou rester avec sa femme quand on en a une...LOL
Votre avis ?
c'est pourtant là qu'est l'avenir......
demain il y aura une équipe pro dans les Flandres..... j'ai beau etre un sudiste de M.... comme vous dites... c'est quand meme un de mes reves................................
Votre avis ?
Le Chef has writtenVoilà ce que j'ai pu trouver sur le net : [url]http://img202.imageshack.us/img202/5527/u26.jpg[/url]etonnant qu'il n'y ait pas de représentant saint polois, ni meme de bethune!!
Votre avis ?
U2du59 has writtenou rester avec sa femme quand on en a une...LOLet les enfants accessoirement quand on en a aussi!:cool:
Votre avis ?
PATATOR has writtenc'est pourtant là qu'est l'avenir...... demain il y aura une équipe pro dans les Flandres..... j'ai ...pourquoi tant de haine? peace and loooooooove!:D
Votre avis ?
vinz62 has writtenc est quoi ???;)U2du59 has writtenou rester avec sa femme quand on en a une...LOLet les enfants accessoirement quand on en a aussi!:cool:
Votre avis ?
des petits bâtard qui te coûte la peau du cul et te gache la vie...
Votre avis ?
tu t'occupes trop de l'ecole de rugby!!!
s'occuper de ses propres enfants c'est beaucoup mieux que de s'occuper des enfants des autres...
U2, les enfants sont des petites choses merveilleuses qui eclairent les journées de leurs heureux parents!!!
(je suis papa depuis 5 mois d'une princesse...)
Votre avis ?
Attend qu'elle te taxe de l'argent dans ton larfeuille, qu'elle te ramene des pousses cailloux, crete dans les cheveux, casque sur les oreilles et diamant a l'oreille, à la maison ! Qu'elle boive et que tu retrouves du shit dans son vieux paquet de clopes ! :D
Votre avis ?