Petits B....... trop fort le chef.:(
Votre avis ?
aux nouvelles la selections a perdu 62a8
j'ai été voir le match
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenaux nouvelles la selections a perdu 62a8 j'ai été voir le matchet ben comme dirait l'autre on a pris une brinlée...
Votre avis ?
frère de la côte has writtenta joué quel postel'ange blanc has writtenaux nouvelles la selections a perdu 62a8 j'ai été voir le matchet ben comme dirait l'autre on a pris une brinlée...
Votre avis ?
Pourtant cette année ça avait été fait comme une vrai sélection. Les flandres n'ont vraiment pas le niveau ou les clubs ne mettent pas les meilleurs joueurs à disposition
Votre avis ?
je pense que c'est ca
il y avait quelques bon joueurs quand méme
mais de la a dire qu'ils ont pas le niveau je pense pas
l'ile de france et quand méme finaliste la saison derniere
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenaux nouvelles la selections a perdu 62a8 j'ai été voir le match:(
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenà droite, au fond... de mon canapé, devant Toulouse-Sale ;)frère de la côte has writtenta joué quel postel'ange blanc has writtenaux nouvelles la selections a perdu 62a8 j'ai ét...et ben comme dirait l'autre on a pris une brinlée...
Votre avis ?
la vérité c'est qu'en club il y a du bon boulot, mais il ne faut pas s'arrêter a ce match personne ne se connaissait avant samedi et puis certains avez les entrainements du vendredi plus 2 séances samedi pour sélectionner plus une petite mise en place le dimanche matin alors normal cela a tenu 20 minutes et après explosion physique total.
Donc avalanche de point.
Il parait que nous allons nous retrouver bientôt en stage 2 jours .:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
en esperant que cela ne fasse pas plus de blessés !
Votre avis ?
Le Chef has writtenPourtant cette année ça avait été fait comme une vrai sélection. Les flandres n'ont vraiment pas le ...le site du touquet sera actif quand ? à la fin de la saison ?:lol:
Votre avis ?
j'attends ma prime pour m'y remettre !
Votre avis ?
pârdon ?
Votre avis ?
je joue et ne travaille que pour l'argent !:cool:
Votre avis ?
en parlant du rugby a 7 y'a un club dans le nord ?
sinon y'été ou ce match de la selection ci j'peu j'vé voir le prochain !
Votre avis ?
Le Chef has writtenje joue et ne travaille que pour l'argent !:cool:belle esprit !! bravo monsieur... lol
Votre avis ?
Antek has writtenen parlant du rugby a 7 y'a un club dans le nord ? sinon y'été ou ce match de la selection ci j'peu ...C'etait a Tourcoing, le prochain je sais pas du tout ou il aura lieu, mais c'est en Bretagne il me semble !
Votre avis ?
Antek has writtenFaut bien vivre !Le Chef has writtenje joue et ne travaille que pour l'argent !:cool:belle esprit !! bravo monsieur... lol
Votre avis ?
humm tourcoing ! intéréssant j'vé voir ci sa existe encore tout sa !
bretagne....rolala ya pas plus loin !
Votre avis ?
alors si tu ne joues que pour l argent c est pour cela que le touquet galere en ce debut d année ? vous n etes pas payer ? lol
Votre avis ?