POULE 1:
Armentières VS Cambrai: Armentières
LORC VS OGS: LORC
Laon VS Le Touquet: Le Touquet
Boulogne VS Bethune: Bethune
POULE 2:
Roubaix VS Tourcoing: Roubaix
St-Pol VS Lens: St Pol
Calais VS Valenciennes: Calais
IRIS VS Duisans: IRIS
Votre avis ?
j espere que le touquet ne va pas encore sortir la boite à gifles :cool::P
Votre avis ?
Gaston doit être derrière tout ça ;):P
Votre avis ?
POULE 1:
Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B
LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B
Laon VS Le Touquet: LAON en A et B
Boulogne VS Béthune:Béthune en A et B
POULE 2:
Roubaix VS Tourcoing: Roubaix en A et Tourcoing en B
St-Pol VS Lens: St-Pol en A et B
Calais VS Valenciennes: Calais en A et B
LIRIS VS Duisans: LIRIS en A et Duisans en B
MIG c est clair comment veux tu que Boulogne gagne en B ?????!!!!!!
Votre avis ?
a moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol:
ok je sors .....
Votre avis ?
Vous aviez annoncé que Cambrai allumait sans arrêt (il me semble contre Grande Synthe). ce ne fut pas du tout le cas contre le LORC, au contraire bon esprit de Cambrai. Par contre, ils devaient avoir des consignes de taper au pied sans arrêt et ils les ont suivi à la lettre, avec le résultat qu'on connait... :P Dommage de pas envoyer de jeu par un beu temps comme dimanche :cool:
Pour la 2 du LORC, elle se réveille comme j'avais annoncé et je pense qu'elle va l'emporter dimanche et puis bcp de matchs encore. Faut pas se laisser tromper par son 1er match contre Laon ou elle avait pris une branlée. Vos pronos devraient changer sur les prochains matchs.
Ah, c'est bon de s'autosucer un peu. :D
Allez, bons matchs et bon jeu à toutes les équipes.
Votre avis ?
Armentières VS Cambrai: armentiere.
LORC VS OGS: OGS
Laon VS Le Touquet: laon
Boulogne VS Béthune:bethune
Bon match a tous !!!!!!!!!!!et
aller bethune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
judecalais has writtenPOULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le...good question
Votre avis ?
judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ok je sors .....ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenY'aura pas de poule promotion en deuxième phase, juste des playoff comme l'année passé!! c'est pour l'année prochaine les poules honneur et promotion honneur!!! D'où l'interet d'être cette année dans les 4 premiers de chaque poule.judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ...ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............
Votre avis ?
Etre dans les 4 premiers de chaque poule n'assure pas d'une place en poule Honneur l'année d'apres !
Votre avis ?
eh bien tout à fait car il y aura peut être 2 descentes et Fed 3 et Qu'une seule montée...
Il faut attendre la fin de saison!!
Bonne chance à tous
Votre avis ?
shark has writtenle 31 octobre 4eme tournois des hauts valies venez nombreux une biere vous sera offerte par vlad:PAh !!!! Dans ce cas là, je viendrais ;)
Votre avis ?
Nialag has writtentoi t as pas le choixshark has writtenle 31 octobre 4eme tournois des hauts valies venez nombreux une biere vous sera off...Ah !!!! Dans ce cas là, je viendrais ;)
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenoui peut-être aussi contre votre équipe!!! mais d'ailleurs de quel club es-tu???judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ...ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............
Votre avis ?
message à tous les valenciennois:
comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêté municipal pour tous les terrains du calaisis pour ce weekend!!!
donc il n'y aura pas de match contre vous ce weekend à calais!!!
et de un....
Votre avis ?
rugbymig has writtenje joue pas au rugby..............:D:D:D ou alors j'apprendl'ange blanc has writtenoui peut-être aussi contre votre équipe!!! mais d'ailleurs de quel club es-tu???judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match ...ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............
Votre avis ?
rugbymig has writtenmessage à tous les valenciennois: comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêt...déjà c'est le monde à l'envers chez vous!!! si tu joues pas de ce temps tu joueras jamais!!! Jacky à la mairie !!!et au plus vite!!!:lol::lol:
Votre avis ?
roh les baltringues de la mairie là..encore certains qui ne viennent pas voir le rugby dans leur circonscription
Votre avis ?
Merciii la mairie de Calais!!!!
Ca nous arrange en tout cas...Entre les blessés et les vacances!!!ouf!
En tout cas effectivement qu'est ce que ca va donner cet hiver si avec ce temps là ils reportent...A moins qu'ils aient besoin du terrain pour les réfugiés, pour leur faire un camp de fortune.. Qui sait?
Votre avis ?