Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Le Chef222 msgpm
POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières LORC VS OGS: LORC Laon VS Le Touquet: Le Touquet Boulogne VS Bethune: Bethune POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix St-Pol VS Lens: St Pol Calais VS Valenciennes: Calais IRIS VS Duisans: IRIS

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
j espere que le touquet ne va pas encore sortir la boite à gifles :cool::P

Votre avis ?

day5952 msgpm
Gaston doit être derrière tout ça ;):P

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le Touquet: LAON en A et B Boulogne VS Béthune:Béthune en A et B POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix en A et Tourcoing en B St-Pol VS Lens: St-Pol en A et B Calais VS Valenciennes: Calais en A et B LIRIS VS Duisans: LIRIS en A et Duisans en B MIG c est clair comment veux tu que Boulogne gagne en B ?????!!!!!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
a moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ok je sors .....

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Vous aviez annoncé que Cambrai allumait sans arrêt (il me semble contre Grande Synthe). ce ne fut pas du tout le cas contre le LORC, au contraire bon esprit de Cambrai. Par contre, ils devaient avoir des consignes de taper au pied sans arrêt et ils les ont suivi à la lettre, avec le résultat qu'on connait... :P Dommage de pas envoyer de jeu par un beu temps comme dimanche :cool: Pour la 2 du LORC, elle se réveille comme j'avais annoncé et je pense qu'elle va l'emporter dimanche et puis bcp de matchs encore. Faut pas se laisser tromper par son 1er match contre Laon ou elle avait pris une branlée. Vos pronos devraient changer sur les prochains matchs. Ah, c'est bon de s'autosucer un peu. :D Allez, bons matchs et bon jeu à toutes les équipes.

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
Armentières VS Cambrai: armentiere. LORC VS OGS: OGS Laon VS Le Touquet: laon Boulogne VS Béthune:bethune Bon match a tous !!!!!!!!!!!et aller bethune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
judecalais has writtenPOULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le...
good question

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ok je sors .....
ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............

Votre avis ?

OGS197 msgpm
l'ange blanc has written
judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ...
ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............
Y'aura pas de poule promotion en deuxième phase, juste des playoff comme l'année passé!! c'est pour l'année prochaine les poules honneur et promotion honneur!!! D'où l'interet d'être cette année dans les 4 premiers de chaque poule.

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Etre dans les 4 premiers de chaque poule n'assure pas d'une place en poule Honneur l'année d'apres !

Votre avis ?

sebval51 msgpm
eh bien tout à fait car il y aura peut être 2 descentes et Fed 3 et Qu'une seule montée... Il faut attendre la fin de saison!! Bonne chance à tous

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
shark has writtenle 31 octobre 4eme tournois des hauts valies venez nombreux une biere vous sera offerte par vlad:P
Ah !!!! Dans ce cas là, je viendrais ;)

Votre avis ?

shark14 msgpm
Nialag has written
shark has writtenle 31 octobre 4eme tournois des hauts valies venez nombreux une biere vous sera off...
Ah !!!! Dans ce cas là, je viendrais ;)
toi t as pas le choix

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
l'ange blanc has written
judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ...
oui peut-être aussi contre votre équipe!!! mais d'ailleurs de quel club es-tu???

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
message à tous les valenciennois: comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêté municipal pour tous les terrains du calaisis pour ce weekend!!! donc il n'y aura pas de match contre vous ce weekend à calais!!! et de un....

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
rugbymig has written
l'ange blanc has written
judecalais has writtena moins d y mettre la A pour gagner au moins un match ...
oui peut-être aussi contre votre équipe!!! mais d'ailleurs de quel club es-tu???
je joue pas au rugby..............:D:D:D ou alors j'apprend

Votre avis ?

boboss179 msgpm
rugbymig has writtenmessage à tous les valenciennois: comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêt...
déjà c'est le monde à l'envers chez vous!!! si tu joues pas de ce temps tu joueras jamais!!! Jacky à la mairie !!!et au plus vite!!!:lol::lol:

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
roh les baltringues de la mairie là..encore certains qui ne viennent pas voir le rugby dans leur circonscription

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Merciii la mairie de Calais!!!! Ca nous arrange en tout cas...Entre les blessés et les vacances!!!ouf! En tout cas effectivement qu'est ce que ca va donner cet hiver si avec ce temps là ils reportent...A moins qu'ils aient besoin du terrain pour les réfugiés, pour leur faire un camp de fortune.. Qui sait?

Votre avis ?

Login / Sign up