Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Diche Van de pite20 msgpm
Tourcoing-St pol en A 17-12 en B 24-22.

Votre avis ?

vert49 msgpm
des nouvelles du ptit gars de tourcoing qui est parti avec les pompiers en b?

Votre avis ?

les prouts du 5931 msgpm
st pol gagné a la 80e minute sur le score de 10 a 12 l arbitre dit 2 minutes arret de jeux on connait la suite un essai pour tourcoing transformé la fin du match l arbitre siffle !!!!! 12 a 17 equipe b le meme film un essai sur la fin 24 a 22 bravo aux 2 equipes de tourcoing :(:(

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
le touquet 00-50 armentieres en réserve le touquet 07-20 armentieres en première ( premier essai concédé cette année par armentieres ).

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Photos du match contre Bethune, on voit d'abord les photos de la B (qui jouait en rouge) puis de la A [url]http://ogsrugby.free.fr/images/Bethune%20102009/findex.html[/url]

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
OGS has writtenOGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match aurait largement...
tu parle pas de l'essai que l'arbitre n'accorde pas mais fait revenir a une mélée a 5 metre car vous ecroulé le mole ? au fait comment va votre 15 ?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Victoire de Calais en a contre Lille Iris 22 à 5 Beau match bien engagé de la part des calaisiens et une belle petite équipe de Lille qui va surprendre plus d'une équipe je pense!!! Bon arbitrage dans l'ensemble.

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Juste pour voir quel statut j'ai ;) Sinon les p'tits verts va falloir qu'on sert le jeu dans les dernières secondes:(

Votre avis ?

OGS197 msgpm
chbourrin has written
OGS has writtenOGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match a...
tu parle pas de l'essai que l'arbitre n'accorde pas mais fait revenir a une mélée a 5 metre car vous ecroulé le mole ? au fait comment va votre 15 ?
L'essai n'y était pas, je peux le dire j'étais juste à côté, et même en dessous, le ballon était sur mes pieds!!!!!! Notre 15 a été touché aux côtes, peut être cassées.

Votre avis ?

Pdt de la FBGA30 msgpm
je crois juste que qd on poste, on parle surtout de son équipe et on met en valeur ses temps forts, les satisfactions du jour... Globalement je reste d'accord avec l'analyse d'OGS "Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups." Après il est vrai que la majeure partie de la 2ème mitps était pê un peu plus synthoise, on s'est fait endormir comme à chq fois contre Grde Synthe... mais OGS tu oublies de rappeler la 1ère mi tps où vous n'avez fait que reculer sans rien produrie si ce n'est des quilles du 15 ainsi que la fin de la 2ème mi tps où nous avons rejoué en avancant en marquant d'ailleurs le seul essai du match.
OGS has written
chbourrin has written
OGS has writtenOGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été tran...
L'essai n'y était pas, je peux le dire j'étais juste à côté, et même en dessous, le ballon était sur mes pieds!!!!!! Notre 15 a été touché aux côtes, peut être cassées.

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
Il y a des matchs que tu perds, et quand t'essaies de comprendre pourquoi t'as perdu eh ben tu comprends pas! C'est comme ça le sport...

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
QUELQU'UN A LE SCORE DES RESERVES DE LENS ET DUISANS? Le match de Boulogne ? Merci et félicitations aux vainqueurs du WE

Votre avis ?

japeloup38 msgpm
Bonjour à tous !!! c quoi le score de la b de laon ?

Votre avis ?

aa100 msgpm
OGS a écrit: OGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match aurait largement pu basculer dans l'autre sens, Béthune ne marquant un essai qu'à 5min de la fin, alors qu'on était dans leur camp depuis 30min, en ayant vandanger de justesse 2, 3 très bonnes actions d'essai .... que de regret... Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups. Evolution du score : 3-0; 3-3; 3-6; 3-9; 3-16 Un mi-temps de domination pour chacune des équipes, la première pour bethune qui ne marque pas 3-6 à la pause et la deuxième pour grande synthe qui c'est vrai domine mais ne marque pas non plus score final 3-16. Bilan: bonne défense des deux équipes. :/

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Laon 24 - 3 Boulogne en A Laon 67 - 5 Boulogne en B

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
vert has writtendes nouvelles du ptit gars de tourcoing qui est parti avec les pompiers en b?
Il va bien :D

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le groupe : Sapu – Colaert – Ponche – Druesnes – Vaissière – Léma – Risbetz – E. Faupala – Rodzielski – Flament – Louchart – Salomé (cap) – Descamps – Mouillet – Foulon – P. Faupala – Boulanger – Grzegorski – Letombe – Playe – Cauvin – C. Frémaux Vaissiere et Cauvin y a des soucis d effectif a lens ???!!!

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Pour voir un résumé vidéo du match OGS-Béthune voir la vidéo ici (9ème minute) [url]http://www.tele-astv.fr/videos-astv-sports-100-100-synthois-du-19-octobre.html[/url]

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
OGS has writtenPour voir un résumé vidéo du match OGS-Béthune voir la vidéo ici (9ème minute) [url]http://www.tele-...
sympa ce pti résumé même si une défaite reste un mauvais résultat bethune a l air armé pour jouer la montée a entendre tout le monde ...vous pouvez donc etre confiant pour la suite

Votre avis ?

vert49 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
vert has writtendes nouvelles du ptit gars de tourcoing qui est parti avec les pompiers en b?
Il va bien :D
tant mieux

Votre avis ?

Login / Sign up