cambrai lorc : Lorc 1 et 2
ogs bethune :Bethune 1 et 2
laon boulogne : laon 1 et 2
le touquet armentieres : armentieres 1 et 2
valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2
tourcoing st pol : St pol en 1 et 2
lens duisans : lens en 1 et 2
calais iris : calais en 1 et 2
Votre avis ?
Oh mince :(
Je comptais sur lui pour m'offrir une mousse.... au Touquet c'est trop cher !
Votre avis ?
POULE 1:
Cambrai vs Lorc : Lorc
Ogs vs Bethune : Bethune
Laon vs Boulogne : Laon
Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet
POULE 2:
Valenciennes vs Roubaix : Roubaix
Tourcoing vs St-Pol : St-Pol
Lens vs Duisans : Duisans
Calais vs Iris : Iris
je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenles soissonnais trouvais que le forum était trop calme :Dshark has writtenouai c'est vrai on s'en branle !!!U2du59 has writtenje suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois ...on s en branle:lol:
Votre avis ?
Le Chef has writtenPOULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armen...tu pronostique quoi alor ? les 3 emes mi temps ? :D
Votre avis ?
cambrai lorc : Lorc 1 et 2
ogs bethune : Bethune 1 et 2
laon boulogne : laon 1 et 2
le touquet armentieres : armentieres 1 et 2
valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2
tourcoing st pol : St pol en 1 et 2
lens duisans : duisans en 1 et 2
calais iris : iris en 1 et 2
Votre avis ?
Le Chef has writtenPOULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armen...tu^pronostique pas les équipes alors pourquoi tu donne les sois disant; vainqueurs;)
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenil voulais probablement parler des équipes B... oh hé pis j'm'en branle démerde toi !!!Le Chef has writtenPOULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon ...tu^pronostique pas les équipes alors pourquoi tu donne les sois disant; vainqueurs;)
Votre avis ?
merci mon bobbyzzz j'ai oublié le 2 après equipe...
Votre avis ?
rugbymig has written[u]POULE 1:[/u] Cambrai vs Lorc : Lorc 1 et Cambrai 2 Ogs vs Bethune : Bethune 1 et Ogs 2 Laon vs Bo...je suis plutot d'accord avec mig!
Votre avis ?
hier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/size], y a des affiches partout!
pas de rugby, ce sera du hockey!!!
Votre avis ?
vinz62 has writtenhier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/s...oui et sinon ?:P
Votre avis ?
moi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar des sport, au bar dingue, chez mimille... et dormir devant l'aqualud. le reste jmen branle. Sinon mon favoris pour la saison c'est Béthune.
Votre avis ?
vinz62 has writtenhier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/s...moi j'ai vu boulogne a la tele mais pas pour le rugby mais pour les petits enfants............... sinon d'accord avec bobbyzzzzzzzzzz sympa le touquet mais un peu cher les consos
Votre avis ?
Si tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenmoi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar des sport, au bar din...ta oublié le bureau ou la biere est pas mauvaise et sinon on verra bien pour ton favoris on fera tout pour :D
Votre avis ?
chbourrin has writtentu as raison chbourrin , je crois que le favoris c ARMENTIERES mais une saison c long ......BOBBYZZZZ has writtenmoi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar ...ta oublié le bureau ou la biere est pas mauvaise et sinon on verra bien pour ton favoris on fera tout pour :D
Votre avis ?
Le Chef has writtenSi tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !mais cher tu l as dit ! lol
Votre avis ?
les bonnes choses ont un prix
Votre avis ?
Le Chef has writtenSi tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !Le Chef il a vraiment un coeur gros comme ça vu toutes les bières qu'il paie à tout le monde...
Votre avis ?