Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Gambadou33 msgpm
J'aime bien mon statut de Glariflet... ça me fait penser à tartiflette et moi j'aime bien la tartiflette!

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
cela dit j'espère que je serais un jour fratigros, littéralement le gros frêre... Aprés Pascal le Grand Frêre, DayDay le Gros frêre!!!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
eh ben mon gambadou tu m'as l'air en forme vous jouez ou demain

Votre avis ?

day5952 msgpm
Et Marcel rougerie tu t'es pris pour un ailier ou quoi?

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
le retour de la momie has writteneh ben mon gambadou tu m'as l'air en forme vous jouez ou demain
à tourcoing, ça va être chaudard!!!

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
day59 has writtenEt Marcel rougerie tu t'es pris pour un ailier ou quoi?
espèce de Pérodron!!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
que signifie ces nouveaux satuts?!!

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Gambadou has written
Le Chef has writtenSi tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet...
Le Chef il a vraiment un coeur gros comme ça vu toutes les bières qu'il paie à tout le monde...
il espere surtout qu'on lui en paye en retour

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Bonne chance et bon courage à tous ;)

Votre avis ?

day5952 msgpm
Cambrai-Lorc 0-14 en b et 9-21 en a

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
le Touquet 7-20 armentières

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
bethune gagne à OGS 14 à 6 environ en A Bethune gagne en B mais plus le score

Votre avis ?

baouz58 msgpm
calais gagne en une. equipe b: calais 46 iris 12 les filles remportent leur premier match.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Le Chef has writtenle Touquet 7-20 armentières
combien en réserve ?

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Victoire de Lens 16-15 en A et victoire aussi en B mais j'ai pas le score

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
je t'ai déjà dit je m'en branle des équipes 2 :-) mais j'ai cru comprendre que c'était beaucoup à rien...

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
faut pas renier son équipe.....bon courage à vous pour la suite de la saison en tout cas

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Le Chef has writtenje t'ai déjà dit je m'en branle des équipes 2 :-) mais j'ai cru comprendre que c'était beaucoup à ri...
Tu t'en branles des équipes 2 mais tu seras bien content qu'un joueur de l'équipe 2 viennent le dimanche joué en 1 quand l'un de tes joueurs titulaires se blessera.

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Valenciennes - Roubaix En B 12-41 enfin qqch comme ca... En A 8 - 18. Trop de faute de notre côté, des décisions arbitrales litigieuses mais je ne remets pas en cause la victoire de Roubaix. Ils sont bien organisés en défense, gros 1er rideaux qui monte vite. C'est pas grave l'objectif est la promotion d'honneur, il faut donc bosser pour être prêts à temps en 2010...(en début d'année pas en septembre)

Votre avis ?

OGS197 msgpm
OGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match aurait largement pu basculer dans l'autre sens, Béthune ne marquant un essai qu'à 5min de la fin, alors qu'on était dans leur camp depuis 30min, en ayant vandanger de justesse 2, 3 très bonnes actions d'essai .... que de regret... Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups. Evolution du score : 3-0; 3-3; 3-6; 3-9; 3-16 La B perd 14-6 je crois mais pas sûr non plus, après un match des plus équilibré entre deux bonnes équipe B....et bcp d'engagement. Première défaite pour la B. Essai en toute fin de match aussi de Béthune

Votre avis ?

Login / Sign up