J'aime bien mon statut de Glariflet... ça me fait penser à tartiflette et moi j'aime bien la tartiflette!
Votre avis ?
cela dit j'espère que je serais un jour fratigros, littéralement le gros frêre... Aprés Pascal le Grand Frêre, DayDay le Gros frêre!!!
Votre avis ?
eh ben mon gambadou tu m'as l'air en forme
vous jouez ou demain
Votre avis ?
Et Marcel rougerie tu t'es pris pour un ailier ou quoi?
Votre avis ?
le retour de la momie has writteneh ben mon gambadou tu m'as l'air en forme vous jouez ou demainà tourcoing, ça va être chaudard!!!
Votre avis ?
day59 has writtenEt Marcel rougerie tu t'es pris pour un ailier ou quoi?espèce de Pérodron!!
Votre avis ?
que signifie ces nouveaux satuts?!!
Votre avis ?
Gambadou has writtenil espere surtout qu'on lui en paye en retourLe Chef has writtenSi tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet...Le Chef il a vraiment un coeur gros comme ça vu toutes les bières qu'il paie à tout le monde...
Votre avis ?
Bonne chance et bon courage à tous ;)
Votre avis ?
Cambrai-Lorc 0-14 en b et 9-21 en a
Votre avis ?
le Touquet 7-20 armentières
Votre avis ?
bethune gagne à OGS 14 à 6 environ en A
Bethune gagne en B mais plus le score
Votre avis ?
calais gagne en une.
equipe b: calais 46 iris 12
les filles remportent leur premier match.
Votre avis ?
Le Chef has writtenle Touquet 7-20 armentièrescombien en réserve ?
Votre avis ?
Victoire de Lens 16-15 en A et victoire aussi en B mais j'ai pas le score
Votre avis ?
je t'ai déjà dit je m'en branle des équipes 2 :-) mais j'ai cru comprendre que c'était beaucoup à rien...
Votre avis ?
faut pas renier son équipe.....bon courage à vous pour la suite de la saison en tout cas
Votre avis ?
Le Chef has writtenje t'ai déjà dit je m'en branle des équipes 2 :-) mais j'ai cru comprendre que c'était beaucoup à ri...Tu t'en branles des équipes 2 mais tu seras bien content qu'un joueur de l'équipe 2 viennent le dimanche joué en 1 quand l'un de tes joueurs titulaires se blessera.
Votre avis ?
Valenciennes - Roubaix
En B 12-41 enfin qqch comme ca...
En A 8 - 18. Trop de faute de notre côté, des décisions arbitrales litigieuses mais je ne remets pas en cause la victoire de Roubaix. Ils sont bien organisés en défense, gros 1er rideaux qui monte vite.
C'est pas grave l'objectif est la promotion d'honneur, il faut donc bosser pour être prêts à temps en 2010...(en début d'année pas en septembre)
Votre avis ?
OGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match aurait largement pu basculer dans l'autre sens, Béthune ne marquant un essai qu'à 5min de la fin, alors qu'on était dans leur camp depuis 30min, en ayant vandanger de justesse 2, 3 très bonnes actions d'essai .... que de regret...
Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups.
Evolution du score : 3-0; 3-3; 3-6; 3-9; 3-16
La B perd 14-6 je crois mais pas sûr non plus, après un match des plus équilibré entre deux bonnes équipe B....et bcp d'engagement. Première défaite pour la B. Essai en toute fin de match aussi de Béthune
Votre avis ?