Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

portouch21 msgpm
U2du59 has written
japeloup has written
U2du59 has writtença s'enflamme pas mal à béthune là quand même.....même si vous...
FAUT PAS S'EMBALER C VRAI !!!! MAIS BON , C NOTRE OBJECTIF ... ET EN VOUS ACCROCHANT CHEZ VOUS , A 14 CONTRE 15 , C QUE L'ON EST SUR LES BONS RAILS JE PENSE ... MAINTENANT TU AS RAISON , LA ROUTE ET ENCORE LONGUE ....
Oui c est un objectif que nous partageons meme si je trouve plus agreable de jouer en honneur cette année qu en federale 3...je vous souhaite egalement de monter, je ne sais pas comment se réalise la montée si c est les 2 premiers ou simplement le vainqueur de la poule honneur. 14 contre 15 tout le match ? déjà, si l on avait été plus performant au pied vous ne revenez plus dans le match. C est les aléas du rugby et ce qui en fait son charme !
on a eu du déchet aussi mais on est conscient qu'on aurait pu le perdre. Je reformule ma pensée : notre objectif est de monter... C'est tout à fait légitime et je pense que c'est le cas de plusieurs équipes. Il n'y a pas de melon du tout et je pense que plusieurs d'entre vous ont cela en tête... Salut les copains

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Les rugbymen de l’Amicale Rugby de Calais recevaient ce week-end à domicile le groupe de Lens-Liévin dans le cadre de la 6ème journée. Le temps d’un répit de la part d’une météo capricieuse, les joueurs du tandem Delville-Bigot ont pu affronter leurs adversaires du jour au sec. Une rencontre au cours de laquelle les Bleus et blancs se montrèrent intraitable : 46-8. Dès 13h30, les festivités commencèrent avec une équipe réserve rayonnante qui s’imposa sur le score de 41 à 8. Avec sept essais et trois transformations dans un match à sens unique, l’équipe B de l’ARC témoigna de son sérieux et de sa volonté de produire du jeu. Avec ce succès, les réservistes calaisiens présentent un joli palmarès de 4 victoires dont deux à l’extérieur pour une défaite en terre tourquennoise (26 – 22). L’entame du match de l’équipe première a, quant à elle, été décisive. Le coup de pied d’envoi calaisien a, en effet, permis à l’ARC d’intervenir rapidement en terre lensoise. Deux « pick and go » plus loin, les Maritimes héritent d’une pénalité. Miguel Sagniez ouvre le score: 3-0. Deux minutes plus tard les Lensois réagissent et égalisent. Les avants sont en forme et la mêlée est à leur image : six ballons sont récupérés sur introduction adverse. Sur la première d’entre elles, G.Leverdier fixe une première fois, puis c’est S.Lenglet qui utilise sa puissance. Le ballon sort rapidement jusqu’à M. Sagnier qui, par deux fois, feinte la passe et prend deux trous consécutifs pour aplatir : 8-3. Sur le coup d’envoi, les Calaisiens se remettent en action. Un beau travail des avants pousse ensuite Lens à la faute : 11-3. A l’aile M.Dekoster et C.Lavigne engrangent de nouveaux points.Score à la pause 26 à 3. La seconde mi-temps sera tout aussi productive pour Calais mais Lens réplique et sur une jolie touche enfoncée, aplatit en masse. Piqués au vif, les Bleus et Blancs redoublent leurs efforts. Sur le coup d’envoi G.Leverdier récupère le ballon, s’écarte de la masse, cadre un premier défenseur puis un second, raffûte le troisième et s’ouvre la route de l’essai dans une course de 70 m. Bloqué par un défenseur, il sert Sagniez lancé qui aplatit. Le capitaine Guillaume Bernard viendra sceller le score 46-8.

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
U2du59 has writtenpour ceux qui sont sur facebook, il y a le groupe championnat honneur série qui a été créé.
Il est vide , même pas une photo style le logo des Flandres :|

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
il vient d etre créer me semble t il. Laisse chance au nouveau né !:D

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
DE RETOUR DU CHiRURGIEN .....ET PAS D OPERATION !!!!!!! SEANCE DE KINE DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!! REPRISE DU VELO ET DE LA PISCINE DES CETTE SEMAINE DANS UN MOIS REPRISE DE LA COURSE ET DANS DEUX MOIS SI TOUT VA BIEN REPRISE DU RUGBY !!!!! YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

repieu620006 msgpm
U2du59 has writtenil vient d etre créer me semble t il. Laisse chance au nouveau né !:D
C le groupe de l'equipe de Roubaix ou quoi?? ya quasi que des joueurs de ce club!!!

Votre avis ?

repieu62000 has written
U2du59 has writtenil vient d etre créer me semble t il. Laisse chance au nouveau né !:D
C le groupe de l'equipe de Roubaix ou quoi?? ya quasi que des joueurs de ce club!!!
? , Il n'y a que 3 fans moi compris si j'ai bien vu .

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ah nan dutout on est deja 45....lol tapez championnat honneur série et c est le groupe avec le drapeau des flandres evidemment ! pas doué les mecs...Lol

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
U2du59 has written
japeloup has written
U2du59 has writtença s'enflamme pas mal à béthune là quand même.....même si vous...
FAUT PAS S'EMBALER C VRAI !!!! MAIS BON , C NOTRE OBJECTIF ... ET EN VOUS ACCROCHANT CHEZ VOUS , A 14 CONTRE 15 , C QUE L'ON EST SUR LES BONS RAILS JE PENSE ... MAINTENANT TU AS RAISON , LA ROUTE ET ENCORE LONGUE ....
Oui c est un objectif que nous partageons meme si je trouve plus agreable de jouer en honneur cette année qu en federale 3...je vous souhaite egalement de monter, je ne sais pas comment se réalise la montée si c est les 2 premiers ou simplement le vainqueur de la poule honneur. 14 contre 15 tout le match ? déjà, si l on avait été plus performant au pied vous ne revenez plus dans le match. C est les aléas du rugby et ce qui en fait son charme !
Vous n'avez pas été performant au pied mais nous aussi on perd 9 point sur le jeu au pied donc 6 en premier mi temps donc di pas qu'on revenait pas dans le match. ìl y a aussi le changement de ballon pdt le match qui etait une vrai savonnette.

Votre avis ?

U2du59 has writtenah nan dutout on est deja 45....lol tapez championnat honneur série et c est le groupe avec le drape...
Nom : Rugby Honneur Flandres 2009-2010 Type : Autre personnalité Fans : 10 fans Nom : Honneur/Promotion Honneurs Flandres Rugby Saison 2009-2010 Type : Sports & loisirs Membres : 6 membres Il y en a 2 mais pas avec 45 membres ! ha si mais c'est pas un groupe devenir fans ou membres , c'est ajout d'amis ! Après c'est moi le pas doué !

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
l'ange blanc has writtencambrai-boulogne cambrai avec les mains dans le dos et a cloche pieds et pourquoi pas en fermant les...
et sans jouer aussi peut etre !!!! non??? tu crois pas??? je suis sur qu'ils le peuvent sans mettre un seul joueur sur le terrain!!!! enfin toi t'en es sur et c'est deja bien

Votre avis ?

laguille36 msgpm
judecalais has writtenDE RETOUR DU CHiRURGIEN .....ET PAS D OPERATION !!!!!!! SEANCE DE KINE DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!!...
Très content pour toi et toute l'équipe et tant pis pour les adversaires ... Maintenant, perdre 35 kg en deux mois, c'est un joli challenge:D:D:D Laisse tomber le Beaujolais, ça sera toujours ça de gagné

Votre avis ?

vert49 msgpm
laguille has written
judecalais has writtenDE RETOUR DU CHiRURGIEN .....ET PAS D OPERATION !!!!!!! SEANCE DE KINE DES LA ...
Très content pour toi et toute l'équipe et tant pis pour les adversaires ... Maintenant, perdre 35 kg en deux mois, c'est un joli challenge:D:D:D Laisse tomber le Beaujolais, ça sera toujours ça de gagné
qu'est ce que je t'avais dit!! ;)

Votre avis ?

neust110 msgpm
Ben, mon Ju, c'est une bonne 'tite nouvelle. Tu vas peut-être moins traîner sur le forum ?

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
vert has written
laguille has written
judecalais has writtenDE RETOUR DU CHiRURGIEN .....ET PAS D OPERATION !!!!!!! SE...
qu'est ce que je t'avais dit!! ;)
Je me joins à mon collègue "vert" et je me félicite de cette bonne nouvelle :cool: Je souhaite dans le même temps à tous les blessés de se remettre (même si je les connais pas) ;)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
laguille has written
judecalais has writtenDE RETOUR DU CHiRURGIEN .....ET PAS D OPERATION !!!!!!! SEANCE DE KINE DES LA ...
Merci a tous ^^ 35 kilos ca fait beaucoup et ca voudrait dire que je ferai moins de 100 kilos impensable !!!!! Oublis pas en dessous de 100 kilos tu ne peux pas jouer devant en premiere a calais :D

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
@ Judecalais : Très bonne nouvelle pour toi ;), mais fait attention à pas revenir trop vite :)

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
bonne nouvelle et bon courage! c'est ta belle soeur qui etre contente!!! patator, t'as tort... de relever! il attend que ca! tu lui donne du grain a moudre!

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
vinz62 has writtenbonne nouvelle et bon courage! c'est ta belle soeur qui etre contente!!! patator, t'as tort... de re...
je suis quelqu'un de gentil moi j'aime bien faire plaisir aux .... ils en ont besoin pour etre heureux

Votre avis ?

neust110 msgpm
tapator Vinz.

Votre avis ?

Login / Sign up