Qu'est ce qui s'est passé à Soissons, ça a été mal ce week end dit donc???? :| 61-3 contre Chevreuse, y'a un soucis d'effectif où ils étaient vraiment plus fort!!?
ça sent pas bon, je sens qu'on va les retrouver l'année prochaine!! (si on est en poule honneur!!!;))
Votre avis ?
Jeudi soirée beaujolais au Touquet ça va piquer!
Votre avis ?
Le Chef has writtenÇa dépend de ce que tu veux :-) - Le Globe Trotter : c'est mon préféré, pub typiquement british où l...en voilà une bonne idée!!! j'invite tous nos bloggeurs à partager les bonnes adresses de leur bled... Pour ma part à Rexpoëde, il y a le Longchamp, il n'y est pas rare d'y croiser DD qui vous narrera volontiers oh combien la vie est dure lorsque l'on habite la campagne. Mais il ya aussi La Taverne Flamande où il n'est pas rare de retrouver ... DD qui aprés s'être enfilé quelques dizaines de bières au Longchamp n'est plus capable de narrer quoi que ce soit.
Votre avis ?
POULE A:
OGS - Le Touquet :Touquet en A OGS B
LORC - Armentière : armentieres A Armentieres en B
Béthune - Laon : Béthune A et B
Cambrai - Boulogne : Cambrai A et B
Votre avis ?
Gambadou has writtenC'est pas le même qui termine ces weeks-ends "aux maboules", dans ce haut lieu de la culture st-polo - dunkerquoise :lol:Le Chef has writtenÇa dépend de ce que tu veux :-) - Le Globe Trotter : c'est mon préféré, pub typiq...en voilà une bonne idée!!! j'invite tous nos bloggeurs à partager les bonnes adresses de leur bled... Pour ma part à Rexpoëde, il y a le Longchamp, il n'y est pas rare d'y croiser DD qui vous narrera volontiers oh combien la vie est dure lorsque l'on habite la campagne. Mais il ya aussi La Taverne Flamande où il n'est pas rare de retrouver ... DD qui aprés s'être enfilé quelques dizaines de bières au Longchamp n'est plus capable de narrer quoi que ce soit.
Votre avis ?
Re: HONNEUR PROMOTION FLANDRESPOULE A:
OGS - Le Touquet : OGS en A et B
LORC - Armentière : Armentières match tres tres serré en B aussi
Béthune - Laon : Béthune A et B
Cambrai - Boulogne : cambrai en A et en B (ben on verra)
ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ALLER BETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT RESTER SUR UNE BONNE LANCEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LA VICTOIRE POUR NOTRE B QUI LE MERITTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ONT A DES NOUVELLES DU DEUXIEME LIGNE D ARMENTIERS ???
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenC'est pas le même qui termine ces weeks-ends "aux maboules", dans ce haut lieu de la culture st-polo...Je dirais même st polo-dunkerquo-grand synthoise car pas mal de nos joueurs ont fini là dimanche soir apparemment!;)
Votre avis ?
OGS has writtenQu'est ce qui s'est passé à Soissons, ça a été mal ce week end dit donc???? :| 61-3 contre Chevreuse...c'été noel avant l'heure surtout devant une belle équipe de Chevreuse favorite pour la monter direct... enfin bref c'est pas là haut que l'on va gagner notre maintient, maintenant on va rien lacher et j'éspére que l'on ne va pas trop regretté les 2 match perdu de 3 points à domicile. Compté sur nous pour nous battre jusqu'au bout et le chemin et encore long.:cool:
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenc'été noel avant l'heure surtout devant une belle équipe de Chevreuse favorite pour la monter direct...Ben oui on compte sur vous pour vous accrocher, votre maintien pourrait peut être éventuellement nous permettre de jouer en honneur l'année prochaine, si on est ric rac en fin de saison, les places seront chers!!!! Et puis si ça peut nous éviter un long déplacement à Soissons :D :P
Votre avis ?
PATATOR has writtenPOULE A: OGS - Le Touquet : OGS sans grande difficultées en A et B LORC - Armentière : Armentières m...OGS- le touquet:le touquet pour rester sur une bonne dynamique comme grande synthe LORC armentiere:armentiere pour l'experience bethune laon:je vois pas le leader perdre chez eux cambrai-boulogne cambrai avec les mains dans le dos et a cloche pieds et pourquoi pas en fermant les yeux
Votre avis ?
Gambadou has writtenPutain chaque village français a son DD;);)Le Chef has writtenÇa dépend de ce que tu veux :-) - Le Globe Trotter : c'est mon préféré, pub typiq...en voilà une bonne idée!!! j'invite tous nos bloggeurs à partager les bonnes adresses de leur bled... Pour ma part à Rexpoëde, il y a le Longchamp, il n'y est pas rare d'y croiser DD qui vous narrera volontiers oh combien la vie est dure lorsque l'on habite la campagne. Mais il ya aussi La Taverne Flamande où il n'est pas rare de retrouver ... DD qui aprés s'être enfilé quelques dizaines de bières au Longchamp n'est plus capable de narrer quoi que ce soit.
Votre avis ?
OGS has writtenUn long mais bon déplacement...allez courage ACS!BOBBYZZZZ has writtenc'été noel avant l'heure surtout devant une belle équipe de Chevreuse favorite ...Ben oui on compte sur vous pour vous accrocher, votre maintien pourrait peut être éventuellement nous permettre de jouer en honneur l'année prochaine, si on est ric rac en fin de saison, les places seront chers!!!! Et puis si ça peut nous éviter un long déplacement à Soissons :D :P
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenLes gars de Soissons, on est avec vous à Béthune!!! On espère fortement vous retrouver l'an prochain en F3 mais la route est encore très longue pour nos deux équipe!!!OGS has writtenQu'est ce qui s'est passé à Soissons, ça a été mal ce week end dit donc???? :| 61-3 c...c'été noel avant l'heure surtout devant une belle équipe de Chevreuse favorite pour la monter direct... enfin bref c'est pas là haut que l'on va gagner notre maintient, maintenant on va rien lacher et j'éspére que l'on ne va pas trop regretté les 2 match perdu de 3 points à domicile. Compté sur nous pour nous battre jusqu'au bout et le chemin et encore long.:cool:
Votre avis ?
ça s'enflamme pas mal à béthune là quand même.....même si vous avez gagné en phase de poule à armentières ( décimée par les blessures ) la montée est loin d'être acquise.....amicalement.
Votre avis ?
pour ceux qui sont sur facebook, il y a le groupe championnat honneur série qui a été créé.
Votre avis ?
U2du59 has writtença s'enflamme pas mal à béthune là quand même.....même si vous avez gagné en phase de poule à arment...FAUT PAS S'EMBALER C VRAI !!!! MAIS BON , C NOTRE OBJECTIF ... ET EN VOUS ACCROCHANT CHEZ VOUS , A 14 CONTRE 15 , C QUE L'ON EST SUR LES BONS RAILS JE PENSE ... MAINTENANT TU AS RAISON , LA ROUTE ET ENCORE LONGUE ....
Votre avis ?
Attention au syndrome de la tête de licorne quand même
Votre avis ?
Et celui de la majuscules ! (quoi que, ça a reussi à Soissons ! :D)
Votre avis ?
japeloup has writtenOui c est un objectif que nous partageons meme si je trouve plus agreable de jouer en honneur cette année qu en federale 3...je vous souhaite egalement de monter, je ne sais pas comment se réalise la montée si c est les 2 premiers ou simplement le vainqueur de la poule honneur. 14 contre 15 tout le match ? déjà, si l on avait été plus performant au pied vous ne revenez plus dans le match. C est les aléas du rugby et ce qui en fait son charme !U2du59 has writtença s'enflamme pas mal à béthune là quand même.....même si vous avez gagné en phase...FAUT PAS S'EMBALER C VRAI !!!! MAIS BON , C NOTRE OBJECTIF ... ET EN VOUS ACCROCHANT CHEZ VOUS , A 14 CONTRE 15 , C QUE L'ON EST SUR LES BONS RAILS JE PENSE ... MAINTENANT TU AS RAISON , LA ROUTE ET ENCORE LONGUE ....
Votre avis ?