OGS le touquet : OGS
LORC armentiere : armentiere
Bethune Laon : bethune
Cambrai Boulogne : Boulogne
Votre avis ?
c'est beau chef! une veritable oeuvre d'art!
je reprends!
[align=center][u][b][size=15]Pronostique 7ème et derniere journée (matchs aller)[/size][/b][/u][/align]
[u][b]Poule A[/b][/u]
[b]Olympique Grande Synthe Rugby[/b] - Le Touquet Athletic Club Rugby
L'Ovale Racing Club Marquettois - [b]Club Léo Lagrange Armentières[/b]
[b]Rugby Club Bethunois[/b] - Rugby Club de Laon
Rugby Olympic Cambrai - [b]Rugby Club Boulogne sur mer[/b]
[u][b]Poule B[/b][/u]
[b]Rugby Club Lens/Liévin[/b] - Rugby Club Valenciennois
Ovale du Gy - [b]Amicale Rugby Calais[/b]
Rugby Club Flandres Littoral - [b]Rugby Club Roubaix[/b]
[b]Rugby Olympique Club Tourcoing[/b] - Lille Metropole Rugby Club IRIS
Votre avis ?
OGS le touquet : OGS en a et b
LORC armentiere : LORC en a et b
Bethune Laon : bethune en a et b
Cambrai Boulogne : cambrai en a et b
Lens/lievin Valencienne : Lens en a et Valencienne en b
Duisans Calais : Duisans en a et Calais en b
St pol Roubaix : Roubaix en a et St pol en b
Tourciong Iris : tourcoing en a et b
Votre avis ?
vinz62 has writtenc'est beau chef! une veritable oeuvre d'art! je reprends!Je me faisais chier comme un rat mort au taf....
Votre avis ?
OGS Le Touquet : OGS en a et b (parce que Grande Synthe ;-))
LORC Armentiere : Armentières en a et b (Armentières revanchard)
Bethune Laon : Béthune en a et b (Béthune solide à la maison)
Cambrai Boulogne : cambrai en a et b (Cambrai devrait gagner, au conditionnel)
Lens/lievin Valenciennes : Lens/Liévin en a et b(match indécis entre 2 équipes qui ont passé un trés mauvais week end, avantage à l'équipe qui reçoit)
Duisans Calais : Calais en a et b (Calais parti pour faire un coup cette saison)
St pol Roubaix : St Pol en a et Roubaix en b (avantage domicile, beau match en perspective)
Tourciong Iris : Tourcoing en a et b (Tourcoing sans trop de pb)
Votre avis ?
OGS le touquet : OGS en a et b
LORC armentiere : ARMENTières en a et b
Bethune Laon : bethune en a et b(même si il faut se méfier des deux équipes)
Cambrai Boulogne : cambrai en a et b
Votre avis ?
[align=center][u][b][size=15]Pronostic(que)s 7ème et dernière journée (matchs aller)[/size][/b][/u][/align]
[u][b]Poule A[/b][/u]
[b]Olympique Grande Synthe Rugby[/b] - Le Touquet Athletic Club Rugby
L'Ovale Racing Club Marquettois - Club Léo Lagrange Armentières : reporté le 25/12 à Calais
[b]Rugby Club Bethunois[/b] - Rugby Club de Laon
Rugby Olympic Cambrai - Rugby Club Boulogne sur mer : 0-0 (à la première minute)
Votre avis ?
U2du59 has written;)BOBBYZZZZ has writtenje l'ai déja dit en début de saison je sens bien Béthune moi cette année !!! Br...tu sens mal alors
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenet vous ? vous avez joué ce week ?U2du59 has written;)BOBBYZZZZ has writtenje l'ai déja dit en début de saison je sens bien Béthune moi ...tu sens mal alors
Votre avis ?
Pronostique 7ème et derniere journée (matchs aller)
Poule A
[b]Olympique Grande Synthe Rugby[/b] - Le Touquet Athletic Club Rugby : sur la lancée de Laon, plus le droit à l'erreur. OGS en B aussi
L'Ovale Racing Club Marquettois - [b]Club Léo Lagrange Armentières[/b] : Armentières en A quoique!!?? Armentières solide en B
[b]Rugby Club Bethunois[/b] - Rugby Club de Laon : Béthune bien au dessus de Laon en A. Le match de la B sera accroché mais je vois Béthune aussi.
[b]Rugby Olympic Cambrai[/b] - Rugby Club Boulogne sur mer : Cambrai un ton au dessus. Cambrai aussi en B
Poule B
[b]Rugby Club Lens/Liévin[/b] - Rugby Club Valenciennois : Qui relévera la tête en premier? avantage à domicile pour Lens. Lens en B aussi
[b]Ovale du Gy[/b] - Amicale Rugby Calais : Match indécis entre deux équipes en forme, mais Duisans est féroce à domicile. Calais devrait l'emporter en B
Rugby Club Flandres Littoral - [b]Rugby Club Roubaix[/b] Je vois bien Roubaix l'emporter. Pour la B, difficile à départager. Avantage à domicile pour St Pol
[b]Rugby Olympique Club Tourcoing[/b] - Lille Metropole Rugby Club IRIS. Tourcoing largement je pense. En B aussi
Votre avis ?
OGS Le Touquet : OGS en B et Le Touquet en A pour les beaux pronos du chef !!! :D
LORC Armentiere : Armentières en B et LORC en A j aime pas les ex F3 :P
Bethune Laon : Béthune en A et B Béthune a montré qu ils étaent solides !!!!
Cambrai Boulogne : cambrai en A et B Boulogne est au fond du trou !!!
Lens/lievin Valenciennes : Valenciennes en B et Lens/Lièvin en A Lens plus a l aise a la maison
Duisans Calais : Calais A et B et puis c est tout !!!!
St pol Roubaix : Roubaix A et B ils ne perdront pas 2 week end de suite
Tourciong Iris : Tourcoing A et B sans trop de soucis
Ce ne sont que des pronos , faites moi mentir !!!!! ;)
Votre avis ?
j'aime quand nous ne sommes pas favoris;)
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenj'aime quand nous ne sommes pas favoris;)tu veux que je change alors ?? :D
Votre avis ?
Merci Ju, je repasserai un mardi :lol::P
Votre avis ?
Le Chef has writtenMerci Ju, je repasserai un mardi :lol::POu bien je passerai sur Le Touquet verifier ta cote de popularité aupres de bourgeoise de la rue St jean :)
Votre avis ?
CINGLANTE DEFAITE DU R.C.L.L A CALAIS
Affaiblie par une hécatombe de blessés, l’équipe du R.C.L.L. s’est inclinée à Calais sur le score sans appel de 46 à 8. Avec les « moyens du bord » les protégés de Pascal Vaissière ont fait illusion pendant près de 40 minutes avant de s’effondrer en seconde période.
Dès le coup d’envoi, les « ours blancs » de Calais bénéficiaient d’une pénalité à 20 mètres face aux poteaux et avec le vent ! Un cadeau qui faisait démarrer les Artésiens avec un handicap de trois points. Mais on sait que les Aigles ont du cœur et c’est pourquoi ils partirent crânement au combat pour revenir au score. Leur domination fut récompensée par une pénalité que Jérémy Foulon transforma magnifiquement : 3 – 3 (11è). Les hommes d’Antoine Salomé continuaient de prendre le jeu à leur compte, se montraient dangereux, mais sur un contre, les locaux allaient à l’essai sur une sortie de mêlée à 5 mètres : 8 – 5 (22è). Puis, deux nouvelles pénalités face aux poteaux permettaient aux Maritimes de creuser l’écart : 14 -3 (35è). Et alors que les Artésiens attaquaient pour revenir avant la pause, les locaux pliaient la partie juste avant le repos par une pénalité et un essai dans les arrêts de jeu : 24 à 3, score flatteur pour les « bleu » sur la physionomie de cette première période.
Les « rouge et noir » avaient jeté toutes leurs cartouches et après avoir encaissé en nouvel essai (45è) ils furent complètement débordés par une très belle équipe Calaisienne au sein de laquelle émergeait un n°8 qui se jouait des Artésiens sans repères. Les locaux inscrivaient un bel essai (57è) tandis que les visiteurs trouvaient quelques ressources pour sauver l’honneur par Enélio Faupala : 34 à 8 (63è). Les Aigles terminèrent à 14 et s’inclinèrent encore à deux reprises sur ce « gazon maudit » de Calais où jamais ils n’ont encore vaincu…
Pour penser les blessures (physiques et morales) les hommes du Président Alain Flament recevront trois fois de suite à commencer ce dimanche à Léo Lagrange contre Valenciennes. Un sursaut et une victoire seraient les bienvenus.
ps: vu sur le site de lens
Votre avis ?
[u]POULE A:[/u]
[b]OGS[/b] - Le Touquet : OGS qui se reprend et en plus à domicile (OGS en B)
[b]LORC[/b] - Armentière : le LORC qui tourne bien à la maison (Armentière en B)
[b]Bethune[/b] - Laon : Béthune sans soucis (Béthune en B)
[b]Cambrai[/b] - Boulogne : Cambrai, un Boulogne bien sombre (Cambrai en B)
[i]avantage aux locaux dans cette poule A[/i]
[u]POULE B:[/u]
[b]Lens/Liévin[/b] - Valenciennes : sursaut d'orgueil à la maison des Lensois (Valenciennes en B)
Duisans - [b]Calais[/b] : Calais qui continu sur sa très bonne dynamique avec des liens très fort (Calais en B)
St-Pol - Roubaix : score de parité, match très indécis (St-Pol en B)
[b]Tourcoing[/b] - LIRIS : Sans aucuns problèmes pour Tourcoing (Tourcoing en B)
[i]Deux matchs capitals pour les quatres premières place lors de cette dernière journée de phase allé dans cette poule B[/i]
Votre avis ?
judecalais has writtenCambrai Boulogne : cambrai en A et B Boulogne est au fond du trou !!!tu connais un trou assez grand pour ne pas voir la profondeur de notre tristesse?????
Votre avis ?
PATATOR has writtenOuh la c est trop profond pour moi ce post !! je passerai vous faire un coucou demain soirjudecalais has writtenCambrai Boulogne : cambrai en A et B Boulogne est au fond du trou !!!tu connais un trou assez grand pour ne pas voir la profondeur de notre tristesse?????
Votre avis ?
judecalais has writtenOu bien je passerai sur Le Touquet verifier ta cote de popularité aupres de bourgeoise de la rue St ...Avec plaisir mais c'est pas trop mon public ! :cool:
Votre avis ?