Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

judecalais354 msgpm
les prouts du 59 has written:Pcalais et monter on a pas dit ex 1 er series
oui mais on est monté la saison dernière c est differend :P

Votre avis ?

la-tribune-d'en-face15 msgpm
Roubaix et armentières qui tombent ce week-end, comme quoi tout arrive ! finalement, l'an dernier, il n'y a que soissons qui ait été invaincu de toute l'année. Quand même, et sans minimiser la victoire de duisans, je m'attendais pas à ce que Roubaix tombe si tôt. Bravo les duisanais, après saint-pol, vous accrochez le favori de la poule à votre tableau de chasse. Sincères félicitations à vous ! Bravo aussi à Béthune qui devient le leader de sa poule ou je me gourre ?

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
judecalais has written
SFB has writtenVictoire bethunoise sur le score de 8 a 9 en réserve défaite pour bethune 8 a 0
Roubaix ....Armentieres .....mauvais week end pour le ex f3 c'est le sport et tant mieux ca donne un peu plus d interet a ce championnat :) Je sais que st pol a battu l iris mais j ai pas le score des deux matchs et que valenciennes a pris cher contre Tourcoing désolé on les avait énervé la semaine dernière ;)
L'entraineur de Tourcoing surtout apparemment et contre ses joueurs (lu dans la presse) , championnat fou , fou , classement serrer :D Chère , combien ?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
judecalais has written
SFB has writtenVictoire bethunoise sur le score de 8 a 9 en réserve défaite po...
Roubaix ....Armentieres .....mauvais week end pour le ex f3 c'est le sport et tant mieux ca donne un peu plus d interet a ce championnat :) Je sais que st pol a battu l iris mais j ai pas le score des deux matchs et que valenciennes a pris cher contre Tourcoing désolé on les avait énervé la semaine dernière ;)
L'entraineur de Tourcoing surtout apparemment et contre ses joueurs (lu dans la presse) , championnat fou , fou , classement serrer :D Chère , combien ?
60 points voir plus si mes sources sont bonnes ??

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Laon - OGS en A victoire de l'OGS 22 à 24 en A :) en B victoire de Laon score lourd 50 à 8 :|

Votre avis ?

baouz58 msgpm
superbe match des 4 equipes a calais. viril mais correct et pas de mauvais gestes,c'est a souligner.............

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
chapeau à Duisans et Béthune, victoires sur les 2 "ténors", qui plus est à l'extérieur!! que du bonheur ce championnat!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Grosse équipe de Duisans que nous allons donc rencontrer la semaine prochaine :/

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
judecalais has writtenGrosse équipe de Duisans que nous allons donc rencontrer la semaine prochaine :/
Ces deux dernières saisons, les matchs contre vous ont toujours été serrés. De plus ce sont deux équipes dans une bonne dynamique. Ca risque de donner du beau jeu, du moins je l'espère.

Votre avis ?

sanstef34 msgpm
C'est Roubaix qui a été très très très mauvais et bravo à Duisans d'en avoir profité Mauvais en touche ,mauvais aux pieds.......................bref mauvais partout !!!!!! J'espère qu'ils auront à coeur de se rattrapper la semaine prochaine

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
JIJI has written
judecalais has writtenGrosse équipe de Duisans que nous allons donc rencontrer la semaine prochaine ...
Ces deux dernières saisons, les matchs contre vous ont toujours été serrés. De plus ce sont deux équipes dans une bonne dynamique. Ca risque de donner du beau jeu, du moins je l'espère.
Oui défaite chez vous de deux points sur le match allé et victoire très courte chez nous la saison passée , je pense que les deux groupes ont pas mal changés , si le temps le permet mais aussi le terrain ça risque d être un match sympa .;)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
sanstef has writtenC'est Roubaix qui a été très très très mauvais et bravo à Duisans d'en avoir profité Mauvais en touc...
Ah ca explique tout alors .....:lol:

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Content d'être blessé, mais du coup j'assiste à une véritable déroute de la touche!! Victoire de tourcoing en B 25-18, de l'envie apparemment, bon match des 2 équipes!! En 1 défaite de Valenciennes à la dernière mlinute...07-69!!!!!!!!!!!! C'est une honte!!! Tourcoing a montré de belles choses notamment derrère, des gars qui arrivent lancés, des passes corrzctes, mais sans opposition on ne peux pas trop les juger. MAis bravo à eux, il faut quand même aller marquer les essais... Trop de choses à dire donc je vous invite à aller sur le forum du RCV sur [url=http://www.rugbyvalenciennois.fr]www.rugbyvalenciennois.fr[/url] Il faut se reprendre à Lens la semaine prochaine parce que après 2 autres déplacements périlleux à Duisans et à Calais.

Votre avis ?

sanstef34 msgpm
Ils prennent un essai à la dernière seconde........pffffffffff !!!!!

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
sebval has writtenContent d'être blessé, mais du coup j'assiste à une véritable déroute de la touche!! Victoire de tou...
Ce sera certainement le match de la survie à ce niveau pour ces deux équipes en difficulté depuis le début de la saison. Judecalais, tu jouais quel poste l'année dernière lors du match contre Duisans ?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Je sais plus trois ou deux ?! Mais j ai pas fait le match allé et toi ?

Votre avis ?

sebval51 msgpm
JIJI has written
sebval has writtenContent d'être blessé, mais du coup j'assiste à une véritable déroute de la touche...
Ce sera certainement le match de la survie à ce niveau pour ces deux équipes en difficulté depuis le début de la saison. Judecalais, tu jouais quel poste l'année dernière lors du match contre Duisans ?
Oui survie si on le veut. Je pense juste qu'il faut préparer le 1/4 de finale de fin se saison... Valenciennes - Lens et L'iris finiront au 6-7 et 8e places mais dans quel ordre...??? Verdict après la dernière journée de championnat

Votre avis ?

cawcarterkev14 msgpm
qui a le resultat du LORC EN A et en B???

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Sa sent la descente a vals.

Votre avis ?

sebval51 msgpm
non pas la decente...enfin pas encore!!!! Tout va se jouer au printemps...mais en jouant comme aujourd'hui effectivement on ne fera pas long feu!!! A Armentières ca sent pas la remontée par contre, ni pour Roubaix... Peut être Béthune ou le LORC...

Votre avis ?

Login / Sign up