ya qu'un seul Bob dans les Flandes c'est moi !!!!!!!!
Votre avis ?
renardadiop has writtenBah je lui ai répondu c'est tout. Si tu crois que j'ai que ça à faire de me créer des faux pseudos.....Rancœur ??!! Si tu parles de la saison en première série ça fait bien longtemps que la page a été tournée les objectifs ne sont plus les mêmes tout comme nos joueurs l équipe une a été renouvelée en grande partie . Ce que je peux te promettre c est un gros match de rugby !!! Et rien d' autre !!! Je ne jouerai pas et malgré le score rendez vous au bar après le match ;-)
Votre avis ?
Ca roule, à mon avis ce Bob est un petit plaisantin qui ne sera pas sur le terrain. A dimanche.
PS : j'ai répondu vite aussi ;)
Votre avis ?
moi j'en connais de BOB avec le numéro 3 à Calais!!!
je l'ai eu en face de moi l'an passé.
et dans son message je vois bien ca mentalité!!!
Votre avis ?
renardadiop has writtenBonne nouvelle !!EXCELLENTE
Votre avis ?
boboss has writtenmoi j'en connais de BOB avec le numéro 3 à Calais!!! je l'ai eu en face de moi l'an passé. et dans s...Celui dont tu parles Boboss tout le monde l'aime! Son nom est scandé sur tous les terrains des flandres...on apprécie son style propre et pertinent.... Et puis, il a pas eu la vie facile notre Bob :( Quand il était petit son père lui arrachait les dents avec de grosses tenailles, parcqu'ils n'avaient pas d'argent...il a mangé des racines et des pommes de terre crues à chaque repas et pendant 20 ans...A noël il avait le droit à un bol de riz...mais à la paille, parcqu'avec une fourchette le festin était trop rapide. Notre Bob se rase avec une pierre et tue les animaux à mains nues..........Dans sa cabane, au fin fond de sa forêt, il vit sans électricité et n'a jamais entendu parlé d'internet....alors imaginer que ce bob là puisse prendre part à un forum!!!!!!!!!!!!!!C'est du grand n'importe quoi! par contre lui dimanche il sera sur le terrain...laissant entrevoir à qui le voudra son style propre et pertinent:P:P:P
Votre avis ?
la legende dit que certains l'on meme vu s'accoupler avec un femelle ours,dans la belle foret d'audruikum.
mais je parle d'une epoque que seul les druides connaissent.........d'ailleurs il a son propre vestiaire,pour proteger le reste de l'equipe.
vous croyez tous que c'est simple,mais nous aussi on risque notre vie pour le mettre sur le terrain.......
Votre avis ?
Et qui va être chargé de le nourir avant et après le match ? la dernière fois, on y a laissé un bras !
Votre avis ?
c est marrant de voir que vous voulez tous la tete d armentieres.....
Votre avis ?
c'est pour qu'il mange qu'on le met sur le terrain,et en plus c'est pour ça qu'on met des maillots differents,on y donne une couleur et il cherche.
Votre avis ?
moi je pense savoir qui est ce bob 3, et si je vois juste il sera bien sur la pelouse dimanche à 15h!!!
heureux de pouvoir jouer ce weekend contre Lens.........vivement dimanche :P
Votre avis ?
Massif Central has writtenAttend un peu là, tu nous parles d'un type qui vit dans les bois, qui mange des racines et tout ça non loin de Calais ! Il a des papiers ton bob ? Parce que ca sent le kurde ou l'afghan tout ça :lol: Désolé je sors :rolleyes:boboss has writtenmoi j'en connais de BOB avec le numéro 3 à Calais!!! je l'ai eu en face de moi l'a...Celui dont tu parles Boboss tout le monde l'aime! Son nom est scandé sur tous les terrains des flandres...on apprécie son style propre et pertinent.... Et puis, il a pas eu la vie facile notre Bob :( Quand il était petit son père lui arrachait les dents avec de grosses tenailles, parcqu'ils n'avaient pas d'argent...il a mangé des racines et des pommes de terre crues à chaque repas et pendant 20 ans...A noël il avait le droit à un bol de riz...mais à la paille, parcqu'avec une fourchette le festin était trop rapide. Notre Bob se rase avec une pierre et tue les animaux à mains nues..........Dans sa cabane, au fin fond de sa forêt, il vit sans électricité et n'a jamais entendu parlé d'internet....alors imaginer que ce bob là puisse prendre part à un forum!!!!!!!!!!!!!!C'est du grand n'importe quoi! par contre lui dimanche il sera sur le terrain...laissant entrevoir à qui le voudra son style propre et pertinent:P:P:P
Votre avis ?
Il a jamais dis qu'il aimé marcher le long des autoroutes !:lol::P
Votre avis ?
U2du59 has writtenc est marrant de voir que vous voulez tous la tete d armentieres.....Salut Bono, Je comprends pas à quoi tu fais allusion? :/
Votre avis ?
Massif Central has writtenje crois qu'il fait référence a la vidéo du match OGS - ArmentieresU2du59 has writtenc est marrant de voir que vous voulez tous la tete d armentieres.....Salut Bono, Je comprends pas à quoi tu fais allusion? :/
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenT'as déjà vu un kurde de 120 kgs?:lol::lol::lol::lol: Bon ok je sors aussiMassif Central has writtenAttend un peu là, tu nous parles d'un type qui vit dans les bois, qui mange des racines et tout ça non loin de Calais ! Il a des papiers ton bob ? Parce que ca sent le kurde ou l'afghan tout ça :lol: Désolé je sors :rolleyes:boboss has writtenmoi j'en connais de BOB avec le numéro 3 à Calais!!! je ...Celui dont tu parles Boboss tout le monde l'aime! Son nom est scandé sur tous les terrains des flandres...on apprécie son style propre et pertinent.... Et puis, il a pas eu la vie facile notre Bob :( Quand il était petit son père lui arrachait les dents avec de grosses tenailles, parcqu'ils n'avaient pas d'argent...il a mangé des racines et des pommes de terre crues à chaque repas et pendant 20 ans...A noël il avait le droit à un bol de riz...mais à la paille, parcqu'avec une fourchette le festin était trop rapide. Notre Bob se rase avec une pierre et tue les animaux à mains nues..........Dans sa cabane, au fin fond de sa forêt, il vit sans électricité et n'a jamais entendu parlé d'internet....alors imaginer que ce bob là puisse prendre part à un forum!!!!!!!!!!!!!!C'est du grand n'importe quoi! par contre lui dimanche il sera sur le terrain...laissant entrevoir à qui le voudra son style propre et pertinent:P:P:P
Votre avis ?
Massif Central has writtenmaillot vert et bleu has writtenT'as déjà vu un kurde de 120 kgs?:lol::lol::lol::lol: Oui a la sortie du magasin match avec des canettes de bière et des bouteilles de vin plein les poches !!!!! D' accord je rejoins les autres je sors aussi Bon ok je sors aussiMassif Central has written Celui dont tu parles Boboss tout le monde...Attend un peu là, tu nous parles d'un type qui vit dans les bois, qui mange des racines et tout ça non loin de Calais ! Il a des papiers ton bob ? Parce que ca sent le kurde ou l'afghan tout ça :lol: Désolé je sors :rolleyes:
Votre avis ?
Massif Central has writtenben lorsque je lis les commentaires de certains sur les rencontres oppérés contre nous, j ai le sentiment malgré les scores assez larges parfois que vous esperer tous que bethune nous foute notre premiere défaite autant en une qu en réserve. Et certe armentieres n est pas un parfait modèle en matiere de discipline mais nous avons toujours etait un bon club du nord et toujours accueillant. Je ne pense pas que cette année le club et les joueurs ont fait véhiculé un ego supérieur vu le "statut" de ex federal 3. La fédéral a bien changé avec des joueurs qui touchent des primes de matchs etc etc....meme a douai par exemple. Aucunement cette pratique se déroule a armentieres du temps de la fédérale 3. Surement cela est un facteur important dans notre descente mais je pense que cela est positif dans le sens ou nous ne sommes pas des mercenaires malgré les nombreuses propositions que certains de nos joueurs recoivent.U2du59 has writtenc est marrant de voir que vous voulez tous la tete d armentieres.....Salut Bono, Je comprends pas à quoi tu fais allusion? :/
Votre avis ?
massif central,notre kurde y mange bien du porc???
il me semble que c'est son repas d'avant match,sisson,pinard,paté et du gras,c'est une race qui s'aclimate bien...
par contre si tu le rencontre dans les bois,dit lui qu'il pense a me ramener un gros pain de 1kg,dimanche.
Votre avis ?
U2du59 has writtend'accord avec toi je trouve armentiéres une equipe sympa a jouer malgrés quelques bourre pif comme tout match de rugby d'ailleurs mais je vois pas bethune battre armentieres a l'exterieur LAON /OGS laon en b et OGS en a boulogne/ LORC lorc en a et b le touquet/cambrai le touquet en a et bMassif Central has writtenben lorsque je lis les commentaires de certains sur les rencontres oppérés contre nous, j ai le sentiment malgré les scores assez larges parfois que vous esperer tous que bethune nous foute notre premiere défaite autant en une qu en réserve. Et certe armentieres n est pas un parfait modèle en matiere de discipline mais nous avons toujours etait un bon club du nord et toujours accueillant. Je ne pense pas que cette année le club et les joueurs ont fait véhiculé un ego supérieur vu le "statut" de ex federal 3. La fédéral a bien changé avec des joueurs qui touchent des primes de matchs etc etc....meme a douai par exemple. Aucunement cette pratique se déroule a armentieres du temps de la fédérale 3. Surement cela est un facteur important dans notre descente mais je pense que cela est positif dans le sens ou nous ne sommes pas des mercenaires malgré les nombreuses propositions que certains de nos joueurs recoivent.U2du59 has writtenc est marrant de voir que vous voulez tous la tete d arm...Salut Bono, Je comprends pas à quoi tu fais allusion? :/
Votre avis ?