mercredi 11.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord
Honneur - promotion Honneur : Le ROC assure l'essentiel
Grâce à cette victoire sur Laon, le ROC peut désormais espèrer se qualifier pour la phase finale honneur.
Le Rugby-olympic cambrésien se devait absolument de gagner son match face à Laon dimanche.
Histoire ... de mettre fin à trois défaites et surtout de rester dans la course à la participation à la phase finale de la poule Honneur. Et au terme d'un match disputé, les Cambrésiens ont rempli leur contrat.
En première mi-temps, les Cambrésiens gâchaient beaucoup de ballons et de ce fait, seul un essai collectif était pris en compte dans le décompte des points.
Pas de quoi se mettre hors de danger donc, surtout face à un adversaire qui allait se montrer redoutable sur coup de pied arrêté avec trois pénalités réussies en seconde période. Mais malgré certaines lacunes, Aurélien Ego et le ROC inscrivaient un second essai, finalement déterminant. Soulagé, Fredéric Eichmuller, co entraîneur du ROC, déclarait : « On a assuré l'essentiel mais on ne peut se montrer pleinement satisfait de notre prestation.
Je pense notamment à la première période, où nous aurions pu prendre nos distances. Or, au contraire, on n'a pas réussi à enchaîner et on a gâché beaucoup d'occasions. Cela aurait d'ailleurs pu nous coûter cher car nous avons de ce fait toujours été sous la menace de Laon qui aurait pu, sur une erreur ou sur une pénalité, repartir avec les trois points de la victoire. Il nous faut donc encore travailler pour arriver à une organisation plus rigoureuse et plus efficace. Et trouver la meilleure équipe type, aussi. C'est la raison pour laquelle avec David Herlin (co entraîneur) nous effectuons plusieurs changements.
Ce qui, au passage, peut aussi expliquer les maladresses... En tout cas, par rapport à ce début de championnat qui ne s'annonçait guère facile, nous nous étions fixé deux succès et on a atteint notre objectif. Cela nous permet de rester en bonne position pour l'octroi de la quatrième place qualificative pour la poule Honneur ». • J-F. P. (CLP)
Honneur - Promotion Honneur : Cambrai - Laon, 10-9.
Au classement : 1. Armentières et Béthune (15), 3. Marquette (13), 4. ROC (9).
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenje ne sais pas si je vous serai utile car je ne joue plus;)Sinon, parfois, ch'uis vraiment pertinent. Complexe sportif de la Waroquerie, à Saint-Martin-lez-Boulogne, mais tu ne dis rien à tes potes.
Votre avis ?
je vais meme faire mieux que neust :
[url]http://www.rcboulonnais.com/acceswaroquerie.html[/url]
Votre avis ?
vinz62 has writtenPatator tu as eu une diarrhee verbale cette nuit!!! tout pareil que tout le monde, gesteS qu'on aime...j'etais de garde pompiers et un moment donné je m'ennuyais en rentrant d'inter donc je suis allé sur l'ordi
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
A la FFR on donne Tourcoing gagnant 26-22 ?????
On se demande:"qui les renseigne?"
Votre avis ?
POULE A:
Armentières - Béthune = Armentières en A et Béthune en B
Laon - Grande Synthe = Grande Synthe en A et en B
Le Touquet - Cambrai = Cambrai en A et en B
Boulogne - Lille ORC = Lille ORC en A et en B
POULE B:
Roubaix - Duisans = Roubaix en A et B
Calais - Lens = Calais en A et B
Valenciennes - Tourcoing = Tourcoing en A et en B
Lille IRIS - St-Pol = St-Pol en A et B.
Votre avis ?
POULE A:
Armentières - Béthune = Béthune en A et B (equipe tres complete)
Laon - Grande Synthe = Laon en A (costauds chez eux) Grande Synthe en B
Boulogne - Lille ORC = pourquoi pas Boulogne en A et en B :cool:
POULE B:
Valenciennes - Tourcoing = Tourcoing en A et en B
Lille IRIS - St-Pol = St-Pol en A et B.
Votre avis ?
POULE A:
Armentières - Béthune = Armentières en A et B
Laon - Grande Synthe = Grande Synthe en A et en B
Le Touquet - Cambrai = Le Touquet en A et en B
Boulogne - Lille ORC = Lille ORC en A et en B
POULE B:
Valenciennes - Tourcoing = Tourcoing en A et Tourcoing en B
Lille IRIS - St-Pol = St-Pol en A et B
Votre avis ?
sanstef has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] A la FFR on donne Tourcoing g...ils ont pris le score de la reserve !! :D
Votre avis ?
judecalais has writtenSurement des gars de Tourcoing !! :lol:sanstef has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] A la FFR o...ils ont pris le score de la reserve !! :D
Votre avis ?
"les tourquennois étaient au dessus dans le jeu"....On a peut être pas vu le même match que la vdn^^
Votre avis ?
POULE A:
Armentières - Béthune = Béthune en A et B
Laon - Grande Synthe = Laon en A Grande Synthe en B
Boulogne - Lille ORC = lille ORC en A et en B
Bon match a tous et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ALLER BETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez BETHUNEEEEEEEEE,
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Salut bobossssssssss
Comment sa va? et la f3 vous vous en sortez????
Votre avis ?
les terrains de calais sont interdits ce week-end,en avant la musique,ras le bol!!!!
Votre avis ?
attention, rectification
les terrains de Calais sont interdits[h=#FF66FF] samedi[/h]
par contre nous devrions pouvoir jouer dimanche (info de Marceau)
Wait and see
Votre avis ?
c'est du grand n'importe quoi.............
Votre avis ?
minimouse has writtenattention, rectification les terrains de Calais sont interdits[h=#FF66FF] samedi[/h] par contre nous...mdr l'interdire le samedi mais pas le dimanche :D
Votre avis ?
Et on le saura quand si on joue ou pas à Calais ?
Votre avis ?
on le sera dans l'après-midi!!!
Votre avis ?