Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

vinz6273 msgpm
chbourrin has written
minimouse has writtenattention, rectification les terrains de Calais sont interdits[h=#FF66FF] samed...
mdr l'interdire le samedi mais pas le dimanche :D
on sait jamais, il pourrait secher dans la nuit!:rolleyes:

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Je suppose que les services municipaux ne travaillent pas le week-end ? En conséquence si arrêté municipal il devait y avoir, il serait déja tombé.... mais ce n'est qu'un avis ;)

Votre avis ?

vert49 msgpm
maillot vert et bleu has writtenJe suppose que les services municipaux ne travaillent pas le week-end ? En conséquence si arrêté mun...
tu viens à l'iris ce we maillot?

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
des pronostics pour le match de ce soir ?

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Victoire dans la douleur mais victoire quand meme de quelques points un petit 24-21

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
les terrains de calais sont fermés pour le week end, ils cherchent une solution de repli

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Ben les calaisiens, vous allez avoir une sacrée trêve hivernale à ce rythme là. J'espére vraiment la France, mais je vois les Boks malheureusement, 31-19 :(

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
peuimporte has writtenles terrains de calais sont fermés pour le week end, ils cherchent une solution de repli
Faut venir jouer à Lens !!

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
C'est comme ça que ça se passe non si le terrain est interdit avant le vendredi 12h?

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Le Chef has writtenC'est comme ça que ça se passe non si le terrain est interdit avant le vendredi 12h?
ouais jcrois aussi

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
on pourrait peut être investir la mairie de Calais et jouer dans le grand hall :)

Votre avis ?

boboss179 msgpm
tracto pelle has writtenSalut bobossssssssss Comment sa va? et la f3 vous vous en sortez????
Salut Tracto en fait en j'en sais rien je joue plus à Soissons. mais ca pas l'air d'etre facile pour les copains!! Connaissant le groupe,ca va ce maintenir. Et vous gros macth pour la tete de la poule!!! vous avez à mon avis une belle chance de monter cette année. @+

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Le match contre Lens de ce dimanche est bien maintenue à Calais!!! Négociation réussi par notre staff auprès de la mairie....enfin il était temps!!!!

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Bonne nouvelle !!

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
rugbymig has writtenLe match contre Lens de ce dimanche est bien maintenue à Calais!!! Négociation réussi par notre staf...
Qui qu'a fait un "zotch" à Natacha :D ?

Votre avis ?

bob 33 msgpm
cool on joue a calais on va accueillir lens comme il se doit si vous voyez ce que je veux dire?

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Non on voit pas. Très beau premier message en tout cas.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Bob ?!!! Je ne vois pas qui c est ??!!! Tiens ça me rapelle une certaine situation d' y deux saisons serait ce de l intox lievino lensoise comme vous savez si bien le faire ?? Bob t es qui ?? En tout cas Boris t es bien rapide a répondre ??!! :-) Je peux vous assurer une chose vous allez être reçu avec beaucoup de respect de cœur et d' envie !!!! Allez Calais !!!!!!

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Bah je lui ai répondu c'est tout. Si tu crois que j'ai que ça à faire de me créer des faux pseudos... Bah j'espère aussi qu'on sera reçu correctement et sans rancoeur.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
bravo les bleus! les boks au tapis! :)

Votre avis ?

Login / Sign up