bob,bouffe pas tout..................
Votre avis ?
ogs ou encore douai on des primes de match pour remonter le melon de certain mais cela ne fonctionne pas :rolleyes:
Votre avis ?
les prouts du 59 has writtenogs ou encore douai on des primes de match pour remonter le melon de certain mais cela ne fonctionne...waouuu! quelle intervention pertinente!! :rolleyes:
Votre avis ?
bob,non coupé.
Votre avis ?
U2du59 has writtenMoi réellement j'ai rien contre Armentière et je suis plutôt fier de croisé le fer dans la même catégorie...j'ai toujours été admiratif de ton club et de l'excellent travail qui y est fait depuis longtemps...concernant le melon, le pognon et tout l'toutim c'est autre chose et laisse ces clubs là en dehors de nos discussions.. Pour en revenir au sujet si la majorité pronostique Bethune c'est une façon de chambrer le F3 qui descend, puis beaucoup se disent que si un honneur bat Armentière alors peut-être, sur un malentendu ça peut leur arriver aussi. Concernant "l'affaire du rucking sur la tête" ,c'est pas parce qu'un mec fait une connerie que toute son équipe est à condamner...Dommage que l'arbitre ne fasse pas son travail et heureusement pour lui qu'aucun mec de l'OGS ne fasse justice... Pour conclure, mon cher Bono, je pronostique Bethune pour faire chier, et puis c'est vrai qu'ils ont une belle équipe (au passage salut à tracto, bertrand et boubou)...maintenant si tu leur passe vingt point...je promets de jamais pronostiquer autre chose qu'Armentières!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Massif Central has writtenben lorsque je lis les commentaires de certains sur les rencontres oppérés contre nous, j ai le sentiment malgré les scores assez larges parfois que vous esperer tous que bethune nous foute notre premiere défaite autant en une qu en réserve. Et certe armentieres n est pas un parfait modèle en matiere de discipline mais nous avons toujours etait un bon club du nord et toujours accueillant. Je ne pense pas que cette année le club et les joueurs ont fait véhiculé un ego supérieur vu le "statut" de ex federal 3. La fédéral a bien changé avec des joueurs qui touchent des primes de matchs etc etc....meme a douai par exemple. Aucunement cette pratique se déroule a armentieres du temps de la fédérale 3. Surement cela est un facteur important dans notre descente mais je pense que cela est positif dans le sens ou nous ne sommes pas des mercenaires malgré les nombreuses propositions que certains de nos joueurs recoivent.U2du59 has writtenc est marrant de voir que vous voulez tous la tete d arm...Salut Bono, Je comprends pas à quoi tu fais allusion? :/
Votre avis ?
Massif Central has writtenMoi réellement j'ai rien contre Armentière et je suis plutôt fier de croisé le fer dans la même caté...tu es un sage massif central! je suis tout a fait d'accord avec toi!!! meme si je pense que bethune a toutes les armes pour battre le gros mechant loup de la poule! signe : le petit poucet! (tout seul sans mere-grand)
Votre avis ?
Si bethune gagne tant mieux c est le sport..moi pas sur le pré, le ministere de la defense aime m employer le dimanche;)
Votre avis ?
Calais b 41 Lens b 10
Calais a 42 Lens a 08
Deux matchs très correct
Calais énorme !!!!!!
Votre avis ?
46 pour la première rectification :D
Votre avis ?
Il fallait bien que ça arrive un jour !!!!!
Roubaix perd 10 à 14 pour Duisans
Par contre la réserve gagne 24 à 15
J'espère que cette défaite leur sera bénéfique pour se remettre en question parce déjà dimanche dernier c'est grace au buteur qu'ils ont gagné ........................elle ne peut pas leur faire de tord!!!!!
Votre avis ?
Le Touquet 18-11 Cambrai (et 10-22 en réserve) matchs corrects
Votre avis ?
sanstef has writtenIl fallait bien que ça arrive un jour !!!!! Roubaix perd 10 à 14 pour Duisans Par contre la réserve ...Bravo Duisans !!!!! Des nouvelles de Béthune ?
Votre avis ?
et cet Armentières - Béthune il a donné quoi !!!
Votre avis ?
Victoire bethunoise sur le score de 8 a 9
en réserve défaite pour bethune 8 a 0
Votre avis ?
Mince. Ravi qu en reserve on reste invaincu. Bravo bethune.
Votre avis ?
victoire de st pol
b 12 32
a 5 18
Votre avis ?
SFB has writtenVictoire bethunoise sur le score de 8 a 9 en réserve défaite pour bethune 8 a 0Roubaix ....Armentieres .....mauvais week end pour le ex f3 c'est le sport et tant mieux ca donne un peu plus d interet a ce championnat :) Je sais que st pol a battu l iris mais j ai pas le score des deux matchs et que valenciennes a pris cher contre Tourcoing désolé on les avait énervé la semaine dernière ;)
Votre avis ?
defaite du clla les boules
Votre avis ?
:Pcalais et monter on a pas dit ex 1 er series
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?