lorc boulogne en 15-0 pour lelorc et en 49-3 pour le lorc.
match sous la pluie et faible équipe de boulogne
Votre avis ?
judecalais has writtenJe sais plus trois ou deux ?! Mais j ai pas fait le match allé et toi ?Blessé au match alller, mais bien présent au match retour. Duisaaaaaaannnnnns en Fed 3 !!!!!!!!!!!!:cool: :D:D:D:D
Votre avis ?
je ne veux pas vous décourager pour la montée mais c'est très dur la fed3..........surtout pour les supporters....LOL
Votre avis ?
JIJI has writtenoui mais a quel poste ?judecalais has writtenJe sais plus trois ou deux ?! Mais j ai pas fait le match allé et toi ?Blessé au match alller, mais bien présent au match retour. Duisaaaaaaannnnnns en Fed 3 !!!!!!!!!!!!:cool: :D:D:D:D
Votre avis ?
Si ça vous interresse Lille a fait match nul à Montluçon 6-6
Votre avis ?
judecalais has written1er centre. Mais pour le moment, je suis comme toi, en convlescence après une opération du genou.JIJI has writtenoui mais a quel poste ?judecalais has writtenJe sais plus trois ou deux ?! Mais j ai pas fait le match allé...Blessé au match alller, mais bien présent au match retour. Duisaaaaaaannnnnns en Fed 3 !!!!!!!!!!!!:cool: :D:D:D:D
Votre avis ?
JIJI has writtenah .... Bonne convalescence alors ;-)judecalais has written1er centre. Mais pour le moment, je suis comme toi, en convlescence après une opération du genou.JIJI has written Blessé au match alller, mais bien présent au match retour. Du...oui mais a quel poste ?
Votre avis ?
en espérant que ces poules serrées remontent le niveau des flandres pour qu'on puisse faire bonne figure (quelque soit le club) en f3l'année prochaine, depuis Marcq en 2006 plus grand monde ne brille a ce niveau dans les flandres
Votre avis ?
Victoire de béthune sur Armentiéres en A
FELICITATION A TOUT LE GROUPE !!! MAIS ATTENTION LA ROUTE EST LONGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beau match avec de l'envie des deux cotés.Beaucoup de jeu au pied!!!!!!!!!!!
J'espére que pour votre deuxiéme ligne que ce n'ai pas trop grave???
Et félicitation a notre B qui a était vaillante!!!!!!!!!!!il manque pas grand chose!!!
Et félicitation a tous les vainceurs du week-end!!!!!!!!!!!!!!!
ET ALLER BETHUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
1 - Jiji, répares ton genou, on t'attend sur les terrains den bas.
2 - Ju, répare ton genou, tu risques de dépasser le PTAC d'un 1ère ligne Calaisien (pourtant assez élevé).
3 - Massif Central, penses à sortir Bob une fois dans la semaine, et ce coup ci, enlève sa muselière pour qu'il puisse ronger son fémur de boeuf.
4 - Massif central, j'espère que tu battras l'équipe à Jacquot.
5 - Jacquot, bon match mais t'as pas le droit de gagner.
Votre avis ?
Pour le lorc 15-0 en b et 49-3 en a
Votre avis ?
Gros match de Calais et très mauvais match de notre part. La défaite est logique. Le match s'est déroulé sans mauvais coups ni mauvaises intentions. Félicitations à Calais, le match Duisans-Calais va valoir son pesant de cacahuètes.
Votre avis ?
renardadiop has writtenGros match de Calais et très mauvais match de notre part. La défaite est logique. Le match s'est dér...Merci Renard, Comme quoi tu vois les années se suivent mais ne se ressemblent pas...j'ai été surpris par votre engagement ou plutôt par votre absence d'engagement, nous avions à coeur de vous battre et nous ne boudons pas notre victoire...mais j'aurai aimé plus de résistance... Heureux de voir que les querelles du passé sont oubliées et très sincèrement je vous souhaite une bonne fin de parcours parce que objectivement vous méritez de rester en Honneur...ne serait-ce que pour votre excellent parcours depuis la 1ère série....allez courage lensois!!!!!!! Putain c'est moi qui ai dit ça;);););););)
Votre avis ?
Merci pour tes encouragements !! On tourne avec les mêmes joueurs depuis 2 ou 3 matchs pas trop de solutions de rechange à cause des blessés, donc la fatigue s'installe et face à un adversaire qui envoie du jeu, on résiste pas longtemps...
Votre avis ?
judecalais has writtenNotre groupe n'a pas trop changé a part l'arrivée (retour) d'un 10 et d'un 3eme ligne aile sinon pour le reste pas de changement par rapport à l'année dernière ! Le terrain a été refait cette été et pour le moment malgré la pluie il tient (alors que l'an dernier dès la première journée, où il avait plut, il était déjà de mauvaise qualité), la semaine dernière entrainements, match des petits plus B et A il est encore bien... en croisant les doigts !JIJI has writtenOui défaite chez vous de deux points sur le match allé et victoire très courte chez nous la saison passée , je pense que les deux groupes ont pas mal changés , si le temps le permet mais aussi le terrain ça risque d être un match sympa .;)judecalais has writtenGrosse équipe de Duisans que nous allons donc rencontrer la se...Ces deux dernières saisons, les matchs contre vous ont toujours été serrés. De plus ce sont deux équipes dans une bonne dynamique. Ca risque de donner du beau jeu, du moins je l'espère.
Votre avis ?
tracto pelle has writtenVictoire de béthune sur Armentiéres en A FELICITATION A TOUT LE GROUPE !!! MAIS ATTENTION LA ROUTE E...bon résumé de tractopelle.beau match à Léo Lagrange avec de l'engagement et de l'envie des 2 cotés. Béthune joue à 14 50minutes dans le match mais résiste et ne se démobilise pas. score 8-9 (8-6 à la mi tps) par contre, tracto, faut vraiment que tu changes de clavier ton point d'exclamation reste enfoncé!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pdt de la FBGA has writtenBravo à Béthune, par contre vous ne voulez jamais jouer à 15 comme tout le monde !!!!!!!;)tracto pelle has writtenVictoire de béthune sur Armentiéres en A FELICITATION A TOUT LE GROUPE !!! M...bon résumé de tractopelle.beau match à Léo Lagrange avec de l'engagement et de l'envie des 2 cotés. Béthune joue à 14 50minutes dans le match mais résiste et ne se démobilise pas. score 8-9 (8-6 à la mi tps) par contre, tracto, faut vraiment que tu changes de clavier ton point d'exclamation reste enfoncé!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Excitant ce championnat quand meme, egalement en reserve
Votre avis ?
après dimanche on en saura plus notamment en poule A
Votre avis ?
[align=center][u][b][size=15]Pronostique 7ème et derniere journée (matchs aller)[/size][/b][/u][/align]
[u][b]Poule A[/b][/u]
Olympique Grande Synthe Rugby - [b]Le Touquet Athletic Club Rugby[/b]
L'Ovale Racing Club Marquettois - [b]Club Léo Lagrange Armentières[/b]
[b]Rugby Club Bethunois[/b] - Rugby Club de Laon
[b]Rugby Olympic Cambrai[/b] - Rugby Club Boulogne sur mer
[u][b]Poule B[/b][/u]
Rugby Club Lens/Liévin - [b]Rugby Club Valenciennois[/b]
[b]Ovale du Gy[/b] - Amicale Rugby Calais
Rugby Club Flandres Littoral - [b]Rugby Club Roubaix[/b]
[b]Rugby Olympique Club Tourcoing[/b] - Lille Metropole Rugby Club IRIS
Votre avis ?