Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Massif Central61 msgpm
D'accord avec la tribune, en regardant les images c'est ce geste là que j'ai vu en premier...enfin l'un ou l'autre méritent la red biscotte...enfin j'en sais rien...c'est juste que ça m'énerve quand tu vois ces images et que tu repenses à des matchs ou ton équipe prend deux rouges en huit minutes l'un pour placage à retardement, l'autre pour manquement au rôle de capitaine...ça laisse perplexe. Pour en revenir aux images, l'arbitre a eu beaucoup de chance que ça dégénère pas!!!!!

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
L'arbitrage est une question d'appreciation....

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
et tu sais de quoi tu parle .......

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
PATATOR je t ai perdu de vue hier même pas le temps de te payer un verre ..voir deux ou trois :) Alors le chef pas mal au crane ce matin ? vous avez fini a quelle heure ?

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
PATATOR has writtenet tu sais de quoi tu parle .......
c'est-a-dire ?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has written
c'est-a-dire ?
Référence au match du week end dernier ?

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
judecalais has writtenPATATOR je t ai perdu de vue hier même pas le temps de te payer un verre ..voir deux ou trois :) Alo...
ça va...doucement, on a du rentrer vers 5h c'etait sympa à refaire !

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
judecalais has written
Le Chef has written
c'est-a-dire ?
Référence au match du week end dernier ?
Oui mais je vois pas quelle reference

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has written
judecalais has writtenPATATOR je t ai perdu de vue hier même pas le temps de te payer un verre ..voi...
ça va...doucement, on a du rentrer vers 5h c'etait sympa à refaire !
ouai c est clair a refaire !!!! mais j eviterai la biere la prochaine fois j ai l impression d aller pisser tous les quarts d heure depuis ce matin !!!!!

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Oui ,bravo à Calais . Par contre j'ai lu que la B de Calais à été volé et que la A de tourcoing aussi , LCA de merde en B et arbitre qui m'a t'on dit à vu beaucoup d'en avant imaginaire etc en A . Vivement la suite du championnat et le match retour pour voir la réaction de Tourcoing à Calais. Et à un jour sur les terrains des Flandres pour les Messieurs qui le souhaité dans les autres messages , d'ailleurs j'ai s'en doute du jouer contre un paquet d'entre vous en A comme en B (2003 à 2007)

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Je viens de visonner le simages...L'arbitre le voit car il arrête l'action et il est obligé de voir qu'il s'agit d'un rucking sur la tête du joueur à 3m du ballon! Je trouve celà inadmissible. Ca mérite rouge et suspension de X jours... Pour moins que çà il y en a qui ont pris cher. On lit bien sur le visage de l'armentièrois une certaine "rage". Non pour moi le jaune est ro pgentil. Maintenant oui c'est du rugby, les rucking, Ok, les coups de vice, ok mais pas les crampons sur la tête. Là où je jouais il y a 2 ans, mon 2 e ligne s'est fait marcher sur la tête BIEN méchamment il avait un casque mais ils ont quand même réussi à lui faire perdre un peu d'audition (oreille en sang, et plusieurs semaines avec mauvaise qualité auditive)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenOui ,bravo à Calais . Par contre j'ai lu que la B de Calais à été volé et que la A de tourcoing auss...
oui la B de Calais a bel et bien été volée!!! en ce qui concerne la A, l'abitre n'a pas vraiment été à la hauteur c'est vrai (personnes n'est parfait) mais il l'a été des deux côtés et n'a avantager personnes!!! je pense juste qu'il n'a pas apprécié de se faire parler comme une merde et se faire bousculer par un joueur de tourcoing!!!!

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
Le Chef has writtenL'arbitrage est une question d'appreciation....
suite à ce message, comme tu le dis si bien, c'est une question d'appréciation (un peu pour ce week-end aussi) d'où je n'essaierai pas de polémiquer.

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
judecalais has writtenPATATOR je t ai perdu de vue hier même pas le temps de te payer un verre ..voir deux ou trois :)
désolé mais pas vraiment la pèche.... j'étais parti pour faire mieux mais j'ai un petit peu trop de truc dans ma petite tête pour penser à m'amuser (c'est pas toujours facile d'avoir plusieurs casqettes et ça me pèse un peu) une prochaine fois peut etre

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
sinon je suis d'accord avec tout le monde, le coup de pied méritait un rouge direct. ainsi que le dernier défenseur sur l'essai de la fin de match qui méritait au moins un jaune pour l'intention de faire mal geste très dangereux à proscrire totalement ( à mon avis)

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
Patator tu as eu une diarrhee verbale cette nuit!!! tout pareil que tout le monde, gesteS qu'on aime pas voir , a condamner!!! sinon, pas de prono pour ce WE! moi, je sens bien la premiere victoire boulonnaise! drop de 80 m à la derniere minute, avec notre patate d'or!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
peut on me donner l'adresse du stade à boulogne. merci les boulonnais à dimanche

Votre avis ?

neust110 msgpm
le retour de la momie has writtenpeut on me donner l'adresse du stade à boulogne. merci les boulonnais à dimanche
La Digue Dunkerque (59) Si tu signes chez nous, je te l'envoie en MP

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
je ne sais pas si je vous serai utile car je ne joue plus;)

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
mercredi 11.11.2009, 05:03 - La Voix du Nord Face à Calais, Tourcoing se montre plus que jamais à la dérive... Les rugbymens tourquennois ont peut-être besoin de souffler. Ils sont en très nette perte de vitesse... Le ROCT n'est plus imbattable. Après un début de saison prometteur, les Tourquennois ont perdu leur statut d'invincibilité à domicile, après avoir chuté à Roubaix il y a deux semaines. Inquiétant ? ... « Face à Roubaix, ce n'était pas très grave ici, ça m'embête un peu plus... ». Michel Dossche ne pouvait cacher son agacement. Supérieurs dans le jeu, ses joueurs ont subi la loi de Calaisiens simplement plus réalistes. « Nous avons plus déjoué que joué. Cette équipe était largement à notre portée. À croire que nous manquons tout simplement de maturité. » La bonne entame tourquennoise masqua un instant les carences du moment. Après un premier essai maritime signé Decramps (0-5, 16e), Dereumaux remit ses partenaires sur de bons rails (3-5, 19e) avant que Deblock ne lance, tout en puissance, la machine rociste (8-5, 22e). Malheureusement, au lieu de tout dévaster sur son passage, cette dernière s'enraya... Et le ROCT retomba dans ses plus grands travers. Une mêlée dominée Dominé en touche et en mêlée, le pack rociste craqua logiquement à la reprise, sur un essai de Leverdier (8-12, 47e). « Nous savions qu'ils possédaient une ligne d'avants très puissante. À l'inverse, la nôtre est légère. À ce niveau, la bataille était perdue d'avance. » Le salut tourquennois aurait sans doute pu passer par un gros travail des lignes arrières. Malheureusement, à aucun moment, celles-ci ne furent en mesure de créer la différence, malgré une belle poussée dans les ultimes secondes. « Il y a quelques semaines, cela aurait suffi pour passer. Là, ce n'est plus pareil. Nous avons perdu quelques points précieux. Il nous faudra récupérer ça à l'extérieur. Et, surtout, retrouver notre jeu ! » Car à force de jouer avec le feu, Tourcoing a fini par se brûler les ailes. Son déplacement à Valenciennes, dans une semaine, semble déjà d'une extrême importance. Histoire de rallumer la bonne flamme. • JOFFREY VANHOLLE ROC TOURCOING - CALAIS : 8-12 (8-5). - Tourcoing : 1 E, Deblock (22e) 1 P, Dereumaux (18e). - Calais : 2 E, Decramps (16e) et Leverdier (47e) 1 T, Lavigne (47e). > De son côté, Roubaix s'est imposé à Lens (21-15) et reste invaincu dans ce championnat.

Votre avis ?

Login / Sign up