Animaxion01 has writtenPas sympa pour nous défaite pour le premier match a domicile je pense vraiment pas.Ce ne sont que des pronostics, .... et ça ne vaut que ça ;)
Votre avis ?
match de préparation du 28août: Pont de veyle 24 -Nantua 24;)
Votre avis ?
Mes pronostics :
[b]Ste Florine [/b]- FCM
[b]Pont de Veyle [/b]- Cusset
[b]Givors[/b] - Mauriac
[b]Meyzieu [/b]- ASMIDA
Riom -[b] Belleville s/S[/b]
Et bonne saison à tous......:cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtenMes pronostics : [b]Ste Florine [/b]- FCM [b]Pont de Veyle [/b]- Cusset [b]Givors[/b] - Mauriac [b]M...Ben pour nous elle commence mal. Première rencontre à domicile et première défaite;..C'est pas le top !!!!!
Votre avis ?
clement has writtendic donc le minot moi fini toi par contre tu peu remonter o talon.......... bibi si nonlaguille03 has writtenc plus du rugby c nouvelles regles..... nonPour les vieillots comme toi, ça suffira !!!!!!!!!!
Votre avis ?
1ère Journée
St Florine - Moulins 9 -13
Pont de Veyle - Cusset 12- 19
Givors - Mauriac 18 - 11
Meyzieu - ASMIDA 15 -13
Riom - Belleville 20 -13
Votre avis ?
Ste Florine 12 Moulins 19
Pont de Veyle 12 Cusset 17
Givors 25 Mauriac 18
Meyzieu 21 ASMIDA 13
Riom Belleville victoire de Riom
Votre avis ?
nouvelle saison ancien pseudo........ouaip mougly tu ns vois perdant premier match a la maison ...........merde .........bon pas grave c'est le jeu ........
je vois cette annee givors meyzieu et belleville ds les "gros" ,je serai trés solidaires avec les collegues auvergnats!mauriac solide avec des bons joueurs leadersque je ne citerai pas "secret defense"....
cusset fort d'une super saison l'an passé ne surprendra plus mais sera bien là st florine "petit nouveau" est certes promu mais s' ils sont epargnés sur les cadres là aussi secret defense,va surprendre!le fcm des mes amis vient de prouver en fin de saison tt son potentiel avec le recrutement qui je l'espere va combler les attentes pas de soucis......
enfin inconnu.........enfin pas trop:cool:sur pont de veyle et l'asmida qui a fait un parcours semblable au notre d'il ya 3 saison a un bouclier pret..........
bref comme zoreilles mon compere depuis 4 ans.......je dis belle poule de luxe.........
quand a nous..............
a trés vite jean au 19!!!
Votre avis ?
La victoire de cusset a pont de veyle semble etre une evidence pr tout le monde....On vs remercie bien qd meme de ns octroyer le bonus defensif!!Bon courage aux autres promus ste florine!
Votre avis ?
elle semblera une évidence qu'une fois le match joué, car avant, tout reste à prouver !! même si je souhaites que l'on entamme au mieux le début de saison ;)
Votre avis ?
pierrot01 has writtenLa victoire de cusset a pont de veyle semble etre une evidence pr tout le monde....On vs remercie bi...Les pronostics sont un divertissement il faut le prendre comme tel. Après c'est le terrain qui décidera !!!
Votre avis ?
1ère Journée
St Florine - Moulins 9 -13
Pont de Veyle - Cusset 12- 19
Givors - Mauriac 18 - 11
Meyzieu - ASMIDA 15 -13
Riom - Belleville 20 -13
Ce ne sont que des pronotics, évidemment, nous Cusset , nous voudrions aller gagner à Pont de Veyle, mais nous nous faisons pas d'illusion, nous savons que ce sera très dur car nous aurons en face de nous une excellente équipe qui voudra rester maître sur sa pelouse surtout pour son premier match en F3.
On va pas venir en conquérant et ma foi, seule la vérité du terrain décidera du sort de la rencontre
Votre avis ?
Quelle bonne surprise de retrouver poulet basquaise rcr !!!! :) Bonne chance au RC RIOM pour cette saison. Vivement le 19 en effet ! Ce sera une grande fête à Pierre Faure avec, je pense, beaucoup de monde : entrée gratuite repas gratuit pour tout le monde (sauf la bière :lol: )
Les pronostics restent un jeu. Parfois ils sont teintés de rancœur, parfois de provoc, parfois d'arrogance (sportive), mais jamais de mépris, .... et il est vrai aussi que l'auteur des pronostics met rarement son équipe perdante !
Votre avis ?
salut a tous , je suis le vieux de st florine ( vieux par le nombre d'année au club ) alors pour se qui viendrons a st florine faite vous connetre
Votre avis ?
cart bon joueur et boukahloua gros coup depied..........les nefoussi vienne annonay ampuis .........oui ils voyagent!
Votre avis ?
EN 1 : Riom 3 Arpajon 17 (2 essais à 0)
EN 2 : Riom 17 Arpajon 26 (4 essais à 3)
Votre avis ?
:mad::mad::mad: Avalanche de blessés à Pont de Veyle... les cadences infernales de la Fed3 peut-etre en cause???
3 match de préparation en 8 jours :(:(:(
Votre avis ?
Il ne faut pas trop tirer de conclusions hâtives suite aux matchs amicaux. Parfois les effectifs sont incomplets, c'est l'occasion aussi d'essayer des joueurs à d'autres postes, parfois des "joueurs clés" sont laissés au repos, le score final n'est pas très important, ... Si le but était de gagner, on n'aurait qu'à jouer contre des équipes de séries pour ramener des victoires, et tout le monde serait content ! Bien sûr le but est d'engranger du temps de jeu, de la mise en situation, de retrouver des automatismes, du collectif, ... le score final, finalement on s'en fout !
Dimanche prochain, on s'en moquera moins :lol: !!!!
Votre avis ?
mareschal has writtenIl ne faut pas trop tirer de conclusions hâtives suite aux matchs amicaux. Parfois les effectifs son...di donc jean que de phrase ca sen la reprise du championat
Votre avis ?
laguille03 has writtenEh oui, jean s'exprime beaucoup, et son championnat à lui ce n'est qu'avec les demis qu'il le fait, faut bien se désaltérer après l'effort, non.mareschal has writtenIl ne faut pas trop tirer de conclusions hâtives suite aux matchs amicaux. Parf...di donc jean que de phrase ca sen la reprise du championat
Votre avis ?