Zoreilles has writtenLes feuilles de matchs sont déjà préremplies ...:P Je peux vous donner les montées/descentes ...Mais bon pour le fun je ne dirai rien ;) Ce ne sont que des pronostics. La verité est sur le terrain. Alors bonne saison à tous et allez Meyzzzzzzzzieu......:cool: Pour info défaite en amical de Meyzieu à Digoin 0 à 6 .....MOUGLY has writtenMes pronostics : [b]Ste Florine [/b]- FCM [b]Pont de Veyle [/b]- Cusset [b]Givors[...Ben pour nous elle commence mal. Première rencontre à domicile et première défaite;..C'est pas le top !!!!!
Votre avis ?
Dernier match amical pour Cusset face à Bourbon Lancy (honneur Bourgogne)
Victoire par 13 essais à 3
Encore incomplet, les cussetois ont réalisé de belles choses m^me s'il faut relativiser.
En fait le gros test c'est dimanche prochain face à Pont de Veyle, une équipe que les cussetois ne prennent pas à la légère bien au contraire et savent que ce sera très dur face au promu
Votre avis ?
Le FCM a semble-t-il perdu à Pougues Les eaux/La Charité (fed3) de 1 ou 2 points, .... Très gros test dimanche prochain à Ste Florine que, nous aussi, ne prenons pas du tout à la légère. Nous partons là-bas avec beaucoup d'humilité et beaucoup de sérieux.
Votre avis ?
Ayant déjà eu Mauriac dans notre poule, il y a 2 ans, nous nous savons que nous allons avoir à faire à une belle équipe de MAURIAC.
Votre avis ?
MOUGLY has writtenEst ce que SHREK ( votre nouvel entraineur ) gueule toujours autant?Zoreilles has writtenLes feuilles de matchs sont déjà préremplies ...:P Je peux vous donner les montées/descentes ...Mais bon pour le fun je ne dirai rien ;) Ce ne sont que des pronostics. La verité est sur le terrain. Alors bonne saison à tous et allez Meyzzzzzzzzieu......:cool: Pour info défaite en amical de Meyzieu à Digoin 0 à 6 .....MOUGLY has writtenMes pronostics : [b]Ste Florine [/b]- FCM [b]Pont de Veyle [/...Ben pour nous elle commence mal. Première rencontre à domicile et première défaite;..C'est pas le top !!!!!
Votre avis ?
stade de la libération has writtenIl s'exprime fortement...;)MOUGLY has writtenEst ce que SHREK ( votre nouvel entraineur ) gueule toujours autant?Zoreilles has written Ben pour nous elle commence mal. Première rencontre à domici...Les feuilles de matchs sont déjà préremplies ...:P Je peux vous donner les montées/descentes ...Mais bon pour le fun je ne dirai rien ;) Ce ne sont que des pronostics. La verité est sur le terrain. Alors bonne saison à tous et allez Meyzzzzzzzzieu......:cool: Pour info défaite en amical de Meyzieu à Digoin 0 à 6 .....
Votre avis ?
SARAH3 has writtenDernier match amical pour Cusset face à Bourbon Lancy (honneur Bourgogne) Victoire par 13 essais à 3...vivement dimanche j'ai trop envi de jouer surtout que j'ai pas fait un match de préparation à cause de cette élongation à la cuisse !! sa va être dure à pont de veyle qui ont fait une très grosse saison l'année dernière et qui vont avoir une énorme envie !!
Votre avis ?
Ricoko has writtenEt bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes et noirs de pont de veyle..Les dernieres minutes du dernier match amical ont eu raison de mon mollet gauche!Grr toutes ces smns de prepa foutues en l'air!SARAH3 has writtenDernier match amical pour Cusset face à Bourbon Lancy (honneur Bourgogne) Victoire...vivement dimanche j'ai trop envi de jouer surtout que j'ai pas fait un match de préparation à cause de cette élongation à la cuisse !! sa va être dure à pont de veyle qui ont fait une très grosse saison l'année dernière et qui vont avoir une énorme envie !!
Votre avis ?
pierrot01 has writtenBon rétablissement à Pierrot01, bonne chance à Cusset aussi (solidarité bourbonnaise !!!!!!!!) : et merde pour Moulins qui a de l'appétit cette année ;)Ricoko has writtenEt bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes et noirs de pont de veyle..Les dernieres minutes du dernier match amical ont eu raison de mon mollet gauche!Grr toutes ces smns de prepa foutues en l'air!SARAH3 has writtenDernier match amical pour Cusset face à Bourbon Lancy (honneur B...vivement dimanche j'ai trop envi de jouer surtout que j'ai pas fait un match de préparation à cause de cette élongation à la cuisse !! sa va être dure à pont de veyle qui ont fait une très grosse saison l'année dernière et qui vont avoir une énorme envie !!
Votre avis ?
pierrot01 has writtenon se retrouve autour d'une bière alors à défaut du ballon ??:DRicoko has writtenEt bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes et noirs de pont de veyle..Les dernieres minutes du dernier match amical ont eu raison de mon mollet gauche!Grr toutes ces smns de prepa foutues en l'air!SARAH3 has writtenDernier match amical pour Cusset face à Bourbon Lancy (honneur B...vivement dimanche j'ai trop envi de jouer surtout que j'ai pas fait un match de préparation à cause de cette élongation à la cuisse !! sa va être dure à pont de veyle qui ont fait une très grosse saison l'année dernière et qui vont avoir une énorme envie !!
Votre avis ?
Mes pronostics :
Ste Florine - [b]FCM [/b]
[b]Pont de Veyle [/b]- Cusset
[b]Givors[/b] - Mauriac
[b]Meyzieu [/b]- ASMIDA
Riom -[b]Belleville[/b]
Votre avis ?
stade de la libération has writtenEst ce que SHREK ( votre nouvel entraineur ) gueule toujours autant?Pas plus que cela !!!!
Votre avis ?
Aller on se lance
STE FLORINE / Moulins 18-12
Pont de Veyle / Cusset 17-14
Givors / Mauriac 19-08
Meyzieu / ASMIDA 21-14
Riom / Belleville 23-15
Eh oui pour moi les 2 petits promus resteront maitre sur leurs terres ..........pour leur retour en FED 3
Votre avis ?
Retour en F3 Pour Sainte-Florine mais en revanche j'ai bien l'impression que pour Pont-de-Veyle c'est une première ce qui ne change rien sur le fond mais simple réaction d'archiviste...
Votre avis ?
Pour Pont de Veyle, c'est bien une première après 33 ans d'existence.
Même si je suis dans un autre club à présent, je souhaite plein de réussite au RCVS!!!!!!!!!!
Votre avis ?
allez plus que 2.5 jours............... c bon pour les joueurs courage a tous
Votre avis ?
Dimanche à 17 h 30 on aura un premier éclairage intéressant sur cette poule 1 où, visiblement et de l'avis de tous les intervenants, tout peut arriver
Votre avis ?
Ricoko has writtenPour moi aussi je supporterai les potos avec toi pierrot l'opération c'est bien passé je devrait sortir dimanche matin!!! Vivement janvier que je recours. :/pierrot01 has writtenon se retrouve autour d'une bière alors à défaut du ballon ??:DRicoko has written vivement dimanche j'ai trop envi de jouer surtout que j'ai p...Et bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes et noirs de pont de veyle..Les dernieres minutes du dernier match amical ont eu raison de mon mollet gauche!Grr toutes ces smns de prepa foutues en l'air!
Votre avis ?
Animaxion01 has writtenTu vas reprendre et jouer????? C est pas très cohérent avec ce que tu m'as expliqué au concours de pétanque la semaine dernière... ;););)Ricoko has writtenPour moi aussi je supporterai les potos avec toi pierrot l'opération c'est bien passé je devrait sortir dimanche matin!!! Vivement janvier que je recours. :/pierrot01 has writtenEt bien moi je vous regarderai jouer en supportant les jaunes...on se retrouve autour d'une bière alors à défaut du ballon ??:D
Votre avis ?
bon ba cé reparti, allez les jaune et noir!!!!
Votre avis ?