Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

Ricoko60 msgpm
SARAH3 has writtenNon pas facile bien au contraire, il a fallu que les coachs donnent de la voix à la mi-temps parce q...
effectivement je penses que certaines équipes vont se casser les dents là bas !! Il faut dire que l'on a eu un peu de chance pour emporter le match et surtout une bonne entrée de thomas emri et un lulu qui a régalé sur un drop !!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Ricoko, toi aussi t'as fait une belle rentrée après 4 ans sans jouer, je pense que tudois être super content

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
c'est sur que sa fait plaisir de revenir sur les terrains, mais bon j'ai pas eu l'occasion de faire grand chose à part sur les montés défencives, la fin de match était tendue !! maintenant va falloir enchainer les matchs pour prendre des automatismes avec les autres !! en tout cas super content de l'ambiance dans le club...merci aux dirigeants

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Merci Ricoko, maintenant je pense qu'on va monter en puissance avec la rentrée de certains joueurs cadres (Philou Ferreira, Rémi Rieuf, Pierrot Fargevieille, Paulo Jacqmin et bientôt le retour d'Axel Poulet et Pat Donjon ... Dommage pour Jean Marc que l'on reverra qu'en Février; Ceci étant cette poule va être compliquée car toutes les équipes se valent, il faudra pas perdre à la maison à commencer avec la réception de Givors

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Objectif pour tous les clubs de ne pas perdre à la maison et d'aller chercher des points à l'extérieur. Mathématiquement cela va être compliqué !!!!!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
oui tu as raison Zoreilles. Bravo pour votre victoire face à Belleville Les clubs auvergnats sont dans l'ensemble bien partis, le championnat est encore long, beaucoup de choses peuvent se passer

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
c'est vrai que pont de veyle se plaignait d'absence de certains joueurs dans leur équipe, mais il est vrai que chez nous il en manque aussi !!

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
A pont de veyle les absents etaient la..mais al a buvette!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est important que la famille soit toujours unie et réunie...

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has writtenA pont de veyle les absents etaient la..mais al a buvette!
Salut pierrot, comment vas ? Tes impressions sur le match de dimanche ?

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Bah ca va un peu mieux ms encore juste pr moi...J'ai trouvé bien 65 minutes apres malheureusement au moment de les enfoncer qqs erreurs individuelles les relancent...dommage frustrant ms c l'apprentissage on va acorriger tt ca!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has writtenBah ca va un peu mieux ms encore juste pr moi...J'ai trouvé bien 65 minutes apres malheureusement au...
C'est à peut près la même version que vient de me donner 4 spectateurs présent dimanche, ce matin au "nul". Ps normalement, je dois venir dimanche pour voir le derby, si l'on peut boire un canon ensemble, je suis open.

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
y a aucun problemes je serai en place de 13h30 jusqu'a ?????

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
pierrot01 has writteny a aucun problemes je serai en place de 13h30 jusqu'a ?????
Si mes souvenirs sont bons le stade est toujours vers la caserne des pompiers??

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Oui il n'a oas bougé!!Ni la buvette!

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
[quote]y a aucun problemes je serai en place de 13h30 jusqu'a ?????[/quote] les blessés seront toujours côté buvette a pont de veyle et puis avec mon fauteil roulant!!:lol:

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
pierrot01 has writtenA pont de veyle les absents etaient la..mais al a buvette!
effectivement merci pour la mousse pierrot !! sa sera la mienne pour le retour !!

Votre avis ?

le droitier maison32 msgpm
je lance les pronostic du week end Moulins - Riom:18a12 Cusset - Givors:22a 18 Mauriac - Meyzieu:25a12 Isle d'Abeau - Ste Florine15a15 Pont Veyle - Belleville:18a23

Votre avis ?

clem0331 msgpm
pronostic du wek-end cusset -givors . victoire de cusset mauriac 25 meyzieu 12 isle d'abeau 19 st florine 12 pont de veyle 15 belleville 9 moulins 25 riom 12

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Cusset 15 Givors 15 Mauriac 21 Meyzieux 9 St-Marcel 37 Ste-Florine 7 Moulins 9 Riom 10 Veyle 12 Belleville 17

Votre avis ?

Login / Sign up