Hum, hum, .... je ne vous livrerai aucun pronostic pour cette journée, ... Zoreilles voit Riom gagner d'un point et moi j'imagine bien Moulins gagner sur le même écart, ... au fait Zoreilles on boit un coup à la fin quelque soit l'issue du match ?
Votre avis ?
Non malheureusement je ne serais pas à Moulins dimanche en revanche je donne procuration à Poulet qui boira et paiera ma tournée
Pour le prono je ne peux faire autrement que de donner la victoire pour Riom sans quoi je ne sers plus à grand chose si je ne crois pas en la victoire de mes favoris. Maintenant je ne l'ai fait que par le plus petit écart eu égard à tout le respect que j'ai pour nos amis moulinois
Votre avis ?
Cusset 21 Givors 12
Mauriac 18 Meyzieux 15
St-Marcel 14 Ste-Florine 6
Moulins 16 Riom 11
Veyle 9 Belleville 24
Votre avis ?
MOUGLY has writtenCusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 Riom 11 Veyle 9 Bel...j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!
Votre avis ?
St-Marcel 37 Ste-Florine 7
Notre compère de Riom, n'est pas sympa avec ces amis Auvergnat ........surtout Florinois
Votre avis ?
J'adore le jeu et les paris aussi je n'hésite jamais à jouer les grosses cotes...si ça marche je prend le max de fric !!!!
Votre avis ?
Ricoko has writtenj'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:MOUGLY has writtenCusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 R...j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!
Votre avis ?
pierrot01 has writtenOui il n'a oas bougé!!Ni la buvette!Merci et bon match contr Belleville. Que le meilleur gagne;Un petit faible pour les Bellevillois ou j'ai fait mes armes de l'école de rugby a cadet.
Votre avis ?
MOUGLY has writtenCono ! :DRicoko has writtenj'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:MOUGLY has writtenCusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Flor...j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!
Votre avis ?
piou_piou has writtenAL[color=red][b]LEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b][/color] :P;)MOUGLY has writtenCono ! :DRicoko has written j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart ...j'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtenAttend la prochaine fois qu'on se voit toi !!! :/ Ah mais c'est bientôt, derby........:Dpiou_piou has writtenAL[color=red][b]LEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b][/color] :P;)MOUGLY has written j'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , l...Cono ! :D
Votre avis ?
piou_piou has writtenUn revenant !! Je pensais te voir dimanche .MOUGLY has writtenCono ! :DRicoko has writtenj'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart a...j'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:
Votre avis ?
Allez Pont de Veyle, première victoire en F3 ce week end, je vous sens forts....:cool:
Votre avis ?
allez les jaunards,soyez forts a st marcel,courage et volonte
Votre avis ?
ferclood has writtenSt-Marcel 37 Ste-Florine 7 Notre compère de Riom, n'est pas sympa avec ces amis Auvergnat ........su...non il est pas sympa c un auvergnat qui dit ca!!! ouhhhhhhhh!!
Votre avis ?
[b][align=center][h=#FFFF99][size=15][font=Times]Allez les Pont de Veylois!!![/font][/size][/h][/align][/b]
:)
Votre avis ?
En 1 : Moulins 21 Riom 9 (2 essais à 0)
En 2 / Moulins 13 Riom 22
Votre avis ?
2 victoires givordines , pas les scores exacts (coup de fil rapide j'ai pas noté) .
Votre avis ?
En Une
victoire de Givors 46 à 24 Cusset
Votre avis ?
Merci :)
Votre avis ?