Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

mareschal402 msgpm
Hum, hum, .... je ne vous livrerai aucun pronostic pour cette journée, ... Zoreilles voit Riom gagner d'un point et moi j'imagine bien Moulins gagner sur le même écart, ... au fait Zoreilles on boit un coup à la fin quelque soit l'issue du match ?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Non malheureusement je ne serais pas à Moulins dimanche en revanche je donne procuration à Poulet qui boira et paiera ma tournée Pour le prono je ne peux faire autrement que de donner la victoire pour Riom sans quoi je ne sers plus à grand chose si je ne crois pas en la victoire de mes favoris. Maintenant je ne l'ai fait que par le plus petit écart eu égard à tout le respect que j'ai pour nos amis moulinois

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Cusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 Riom 11 Veyle 9 Belleville 24

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
MOUGLY has writtenCusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 Riom 11 Veyle 9 Bel...
j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
St-Marcel 37 Ste-Florine 7 Notre compère de Riom, n'est pas sympa avec ces amis Auvergnat ........surtout Florinois

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
J'adore le jeu et les paris aussi je n'hésite jamais à jouer les grosses cotes...si ça marche je prend le max de fric !!!!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Ricoko has written
MOUGLY has writtenCusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Florine 6 Moulins 16 R...
j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart au score ne sera pas si grand !! sinon plutôt d'aacord avec toi sauf pour pont de veyle qui je penses va gagner !!
j'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
pierrot01 has writtenOui il n'a oas bougé!!Ni la buvette!
Merci et bon match contr Belleville. Que le meilleur gagne;Un petit faible pour les Bellevillois ou j'ai fait mes armes de l'école de rugby a cadet.

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
MOUGLY has written
Ricoko has written
MOUGLY has writtenCusset 21 Givors 12 Mauriac 18 Meyzieux 15 St-Marcel 14 Ste-Flor...
j'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , le manque d'experience à ce niveau fera la difference. Match âpre annonçé dans tout les bars de la region .....:cool:
Cono ! :D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
piou_piou has written
MOUGLY has written
Ricoko has written j'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart ...
AL[color=red][b]LEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b][/color] :P;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
MOUGLY has written
piou_piou has written
MOUGLY has written j'espère que vous allez battre givors :D pour pont veyle , l...
AL[color=red][b]LEZ CUSSET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b][/color] :P;)
Attend la prochaine fois qu'on se voit toi !!! :/ Ah mais c'est bientôt, derby........:D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
piou_piou has written
MOUGLY has written
Ricoko has writtenj'esperes que l'on va gagner givors, mais je pense que l'écart a...
Un revenant !! Je pensais te voir dimanche .

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Allez Pont de Veyle, première victoire en F3 ce week end, je vous sens forts....:cool:

Votre avis ?

bouic le florinois15 msgpm
allez les jaunards,soyez forts a st marcel,courage et volonte

Votre avis ?

bouic le florinois15 msgpm
ferclood has writtenSt-Marcel 37 Ste-Florine 7 Notre compère de Riom, n'est pas sympa avec ces amis Auvergnat ........su...
non il est pas sympa c un auvergnat qui dit ca!!! ouhhhhhhhh!!

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
[b][align=center][h=#FFFF99][size=15][font=Times]Allez les Pont de Veylois!!![/font][/size][/h][/align][/b] :)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
En 1 : Moulins 21 Riom 9 (2 essais à 0) En 2 / Moulins 13 Riom 22

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
2 victoires givordines , pas les scores exacts (coup de fil rapide j'ai pas noté) .

Votre avis ?

naja40 msgpm
En Une victoire de Givors 46 à 24 Cusset

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Merci :)

Votre avis ?

Login / Sign up