Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

La Piaille01113 msgpm
Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patr...
:(:(:( C'est vrai qu'à Pont de Veyle, on a du mal à monter une équipe de "vieux" et que l'un des Présidents montre l'exemple... :(:(:(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Givordine has written
Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...All...
Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
On vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... [b]ALLEZ PONT DE VEYLE[/b] Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
JACO has written
Givordine has written
Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir...
Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
allez pont de veyle !!!!!! :) :) :)
Toi t'es un cono et je cause pas aux conos !!! :P Mais je leur fais un gros bisou quand même , mimis mon Jaco !!!:D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Marko has written
Givordine has written
Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir...
On vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... [b]ALLEZ PONT DE VEYLE[/b] Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:
Bon dans ce cas allez les grenouilles !!!! Le bonjour à toute la famille .

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
pierrot01 has writtenMougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!...
Bien content pour eux ;) La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
MOUGLY has written
pierrot01 has writtenMougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde pr...
Bien content pour eux ;) La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
Tu te fais exempter pour le derby dans 15 jours? :lol:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Givordine has written
MOUGLY has written
pierrot01 has writtenMougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle g...
Tu te fais exempter pour le derby dans 15 jours? :lol:
Non , c'est moi qui l'arbitre :P

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
T'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse :cool:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Givordine has writtenT'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse :cool:
Ya un Mc Do pas bien loin. Toujours meilleur que chez vous ...:P

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
C'est noté , amènes ton casse croûte pour goûter après le match !!!!:P

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Givordine has writtenC'est noté , amènes ton casse croûte pour goûter après le match !!!!:P
Parcontre la bière est bien fraîche ....;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Tu vois y'a des points positifs chez nous !!!! :D

Votre avis ?

bouic le florinois15 msgpm
mika dam's has writtenVictoire de mauriac contre meyzieu 30 à 8 avec le bonus offensif ça fait du bien !!!! :D équipe de m...
ca va faire beau match!!! surtout a la buvette!! lol!! vive les jaunards!!!!!!!!!

Votre avis ?

laPoule1320 msgpm
quelqu'un pourrait til me faire un petit contre rendu du match cusset givors svp

Votre avis ?

@lex533 msgpm
je recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
@lex, je te l'ai ai mis sur votre forum..........:cool:

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
bouic le florinois has written
mika dam's has writtenVictoire de mauriac contre meyzieu 30 à 8 avec le bonus offensif ça fait du bi...
ca va faire beau match!!! surtout a la buvette!! lol!! vive les jaunards!!!!!!!!!
J'espère que ça fera surtout un beau match sur le terrain et après il sera beau à la buvette !!!! Avec une victoire de Mauriac bien sûr !!! :D

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
laPoule13 has writtenquelqu'un pourrait til me faire un petit contre rendu du match cusset givors svp
et bien en gros on reste proche de givors sur la première mi-temps grace à etienne qui a tout rentré au pied (de 50m en moyenne ) et puis après devant on arrive à peu près à les tenir mais derrière on craque complet : on se parle pas donc en défence c'est journée porte ouverte et en attaque on a quasi pas d'occase et on joue à l'inverse de se que l'on annonce. Mais bon il faut que l'on apprenne à ce connaitre, c'était la première fois que l'on jouait dans cette configuration derriere !! notre 10 n'avait pas l'habitude de jouer à ce poste (15 d'habitude) et perso c'était mon premier match deuis 5 ans alors avec le 12 dans le dos j'ai été vraiment moche (limite j'ai honte) !! Sinon givors c'est quand même une très belle équipe avec un 10 qui fait tout le jeux chez eux !!

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
@lex has writtenje recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine
Les marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.

Votre avis ?

le droitier maison32 msgpm
je me lance avec la capitaine pr les pronostic du week end Belleville - Moulins:16 a 17 Meyzieu - Cusset:22a 18 celon les bléssés pr cusset Ste Florine - Mauriac:12 a 25 Riom - Isle d'Abeau:26 a 14 Givors - Pont Veyle:36 a 8

Votre avis ?

Login / Sign up