Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patr...:(:(:( C'est vrai qu'à Pont de Veyle, on a du mal à monter une équipe de "vieux" et que l'un des Présidents montre l'exemple... :(:(:(
Votre avis ?
Givordine has writtenOn vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... [b]ALLEZ PONT DE VEYLE[/b] Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...All...Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
Votre avis ?
JACO has writtenToi t'es un cono et je cause pas aux conos !!! :P Mais je leur fais un gros bisou quand même , mimis mon Jaco !!!:DGivordine has writtenallez pont de veyle !!!!!! :) :) :)Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir...Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
Votre avis ?
Marko has writtenBon dans ce cas allez les grenouilles !!!! Le bonjour à toute la famille .Givordine has writtenOn vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... [b]ALLEZ PONT DE VEYLE[/b] Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:Marko has writtenBravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir...Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
Votre avis ?
pierrot01 has writtenMougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!...Bien content pour eux ;) La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtenTu te fais exempter pour le derby dans 15 jours? :lol:pierrot01 has writtenMougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde pr...Bien content pour eux ;) La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
Votre avis ?
Givordine has writtenNon , c'est moi qui l'arbitre :PMOUGLY has writtenTu te fais exempter pour le derby dans 15 jours? :lol:pierrot01 has writtenMougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle g...Bien content pour eux ;) La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
Votre avis ?
T'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse :cool:
Votre avis ?
Givordine has writtenT'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse :cool:Ya un Mc Do pas bien loin. Toujours meilleur que chez vous ...:P
Votre avis ?
C'est noté , amènes ton casse croûte pour goûter après le match !!!!:P
Votre avis ?
Givordine has writtenC'est noté , amènes ton casse croûte pour goûter après le match !!!!:PParcontre la bière est bien fraîche ....;)
Votre avis ?
Tu vois y'a des points positifs chez nous !!!! :D
Votre avis ?
mika dam's has writtenVictoire de mauriac contre meyzieu 30 à 8 avec le bonus offensif ça fait du bien !!!! :D équipe de m...ca va faire beau match!!! surtout a la buvette!! lol!! vive les jaunards!!!!!!!!!
Votre avis ?
quelqu'un pourrait til me faire un petit contre rendu du match cusset givors svp
Votre avis ?
je recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine
Votre avis ?
@lex, je te l'ai ai mis sur votre forum..........:cool:
Votre avis ?
bouic le florinois has writtenJ'espère que ça fera surtout un beau match sur le terrain et après il sera beau à la buvette !!!! Avec une victoire de Mauriac bien sûr !!! :Dmika dam's has writtenVictoire de mauriac contre meyzieu 30 à 8 avec le bonus offensif ça fait du bi...ca va faire beau match!!! surtout a la buvette!! lol!! vive les jaunards!!!!!!!!!
Votre avis ?
laPoule13 has writtenquelqu'un pourrait til me faire un petit contre rendu du match cusset givors svpet bien en gros on reste proche de givors sur la première mi-temps grace à etienne qui a tout rentré au pied (de 50m en moyenne ) et puis après devant on arrive à peu près à les tenir mais derrière on craque complet : on se parle pas donc en défence c'est journée porte ouverte et en attaque on a quasi pas d'occase et on joue à l'inverse de se que l'on annonce. Mais bon il faut que l'on apprenne à ce connaitre, c'était la première fois que l'on jouait dans cette configuration derriere !! notre 10 n'avait pas l'habitude de jouer à ce poste (15 d'habitude) et perso c'était mon premier match deuis 5 ans alors avec le 12 dans le dos j'ai été vraiment moche (limite j'ai honte) !! Sinon givors c'est quand même une très belle équipe avec un 10 qui fait tout le jeux chez eux !!
Votre avis ?
@lex has writtenje recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte FlorineLes marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.
Votre avis ?
je me lance avec la capitaine pr les pronostic du week end Belleville - Moulins:16 a 17
Meyzieu - Cusset:22a 18 celon les bléssés pr cusset
Ste Florine - Mauriac:12 a 25
Riom - Isle d'Abeau:26 a 14
Givors - Pont Veyle:36 a 8
Votre avis ?