Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

so.bg38 msgpm
le droitier maison has writtenje me lance avec la capitaine pr les pronostic du week end Belleville - Moulins:16 a 17 Meyzieu - Cu...
C'est sympa de nous voir tout le temps perdant.....

Votre avis ?

le droitier maison32 msgpm
rion club auvergnat je ss obligé dsl

Votre avis ?

@lex533 msgpm
ferclood has written@lex, je te l'ai ai mis sur votre forum..........:cool:
re-merci florinois

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Et pourquoi nous (Riom) devrions toujours être perdants

Votre avis ?

stade de la libération24 msgpm
so.bg has written
@lex has writtenje recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine
Les marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.
Salut, Peux tu me dire si Alexandre PONCET et l'ancien joueur qui a joué à GIVORS.

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Pour d'éventuels supporters cussetois ne faisant pas le régime et souhaitant se déplacer dimanche à Meyzieu : « CHAUDIERE COCHONNAILLE », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 26 Septembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Cusset (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h) PAF : 11€ adulte, 5 € enfant) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire Entrée au stade incluse

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
vraiment sympa cette idée de cochonaille !! :D en espérant qu'il ne face pas trop mauvais !!

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
stade de la libération has written
so.bg has written
@lex has writtenje recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte Florine
Les marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.
Salut, Peux tu me dire si Alexandre PONCET et l'ancien joueur qui a joué à GIVORS.
Non il a toujours joué à St Marcel ça ne fait pas longtemps qu'il joue au rugby il jouait au foot avant. Par contre il a dû jouer avec des joueurs de Givors car il est dans l'équipe de la fac qui a été championne de France l'année dernière.

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
Zoreilles has writtenEt pourquoi nous (Riom) devrions toujours être perdants
on a qu'à dire match nul ;-)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Oulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s/Saöne 18 - FCM 23 victoire dans les arrêts de jeu !!!!:lol: Meyzieu 9 - Cusset 3 Sainte Florine 17 - Mauriac 17 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 37 - Pont de Vèle 18

Votre avis ?

bouic le florinois15 msgpm
mareschal has writtenOulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s...
merci pour ste florine ca sera deja un bon score!!! mais ca serait mieux si ils gagné!!! allez ste florine!!! dimanche passer nous voir a la buvette yaura surement du vin chaud!!

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
Belleville s/Saöne 24 - 12 FCM Meyzieu 9 - Cusset 15 Sainte Florine 9- Mauriac 35 Riom 25 - ASMIDA 7 SOG 60 - Pont de Vèle 9 désolé pour pont de veyle mais vu l'équipe de givors et vu que vous les jouez chez eux !!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Ah oui quand même tu y vas pas de main morte.....

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
Givordine has writtenAh oui quand même tu y vas pas de main morte.....
bien franchement je ne penses pas que se soi les seuls à prendre chère avec givors !!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
mareschal has writtenTout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils pe...
Petit post que j'avais écrit bien avant la reprise du championnat, .... Vous ne direz pas que j'avais pas prévenu ;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
mareschal has written
mareschal has writtenTout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelque...
Petit post que j'avais écrit bien avant la reprise du championnat, .... Vous ne direz pas que j'avais pas prévenu ;)
Surtout que tu commences par je cite "tout pareil que toi Zoreilles..." cela me va bien également

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Merci à vous pour toutes ces remarques positives et RDV en fin de saison pour voir ce qu'il en sera.....:)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Tu as raison seules les vérités du terrain font lois !!!!

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
Premier resultats de la journée A Ste Florine ...........en equipe 1 Ste Florine 18 Mauriac 18 en equipe 2 Ste Florine 09 Mauriac 27 Donc bon resultat pour nous contre une vraiment belle equipe du Cantal.........l'apprentissage continu.

Votre avis ?

naja40 msgpm
La suite A Givors :: equipe 1 Givors 36 Pont de Veyle 18 (sans bonus) equipe 2 Givors 46 Pont de Veyle 6

Votre avis ?

Login / Sign up