le droitier maison has writtenje me lance avec la capitaine pr les pronostic du week end Belleville - Moulins:16 a 17 Meyzieu - Cu...C'est sympa de nous voir tout le temps perdant.....
Votre avis ?
rion club auvergnat je ss obligé dsl
Votre avis ?
ferclood has written@lex, je te l'ai ai mis sur votre forum..........:cool:re-merci florinois
Votre avis ?
Et pourquoi nous (Riom) devrions toujours être perdants
Votre avis ?
so.bg has writtenSalut, Peux tu me dire si Alexandre PONCET et l'ancien joueur qui a joué à GIVORS.@lex has writtenje recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte FlorineLes marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.
Votre avis ?
Pour d'éventuels supporters cussetois ne faisant pas le régime et souhaitant se déplacer dimanche à Meyzieu :
« CHAUDIERE COCHONNAILLE », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 26 Septembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Cusset (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h)
PAF : 11€ adulte, 5 € enfant) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
Entrée au stade incluse
Votre avis ?
vraiment sympa cette idée de cochonaille !! :D
en espérant qu'il ne face pas trop mauvais !!
Votre avis ?
stade de la libération has writtenNon il a toujours joué à St Marcel ça ne fait pas longtemps qu'il joue au rugby il jouait au foot avant. Par contre il a dû jouer avec des joueurs de Givors car il est dans l'équipe de la fac qui a été championne de France l'année dernière.so.bg has writtenSalut, Peux tu me dire si Alexandre PONCET et l'ancien joueur qui a joué à GIVORS.@lex has writtenje recherche les marqueurs de l'ASSMIDA contre Sainte FlorineLes marqueurs : Jérôme Solnon, Alexandre Poncet, Eddy Zamora et Anthony Dumoulin.
Votre avis ?
Zoreilles has writtenEt pourquoi nous (Riom) devrions toujours être perdantson a qu'à dire match nul ;-)
Votre avis ?
Oulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute :
Belleville s/Saöne 18 - FCM 23 victoire dans les arrêts de jeu !!!!:lol:
Meyzieu 9 - Cusset 3
Sainte Florine 17 - Mauriac 17
Riom 25 - ASMIDA 7
SOG 37 - Pont de Vèle 18
Votre avis ?
mareschal has writtenOulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s...merci pour ste florine ca sera deja un bon score!!! mais ca serait mieux si ils gagné!!! allez ste florine!!! dimanche passer nous voir a la buvette yaura surement du vin chaud!!
Votre avis ?
Belleville s/Saöne 24 - 12 FCM
Meyzieu 9 - Cusset 15
Sainte Florine 9- Mauriac 35
Riom 25 - ASMIDA 7
SOG 60 - Pont de Vèle 9
désolé pour pont de veyle mais vu l'équipe de givors et vu que vous les jouez chez eux !!!
Votre avis ?
Ah oui quand même tu y vas pas de main morte.....
Votre avis ?
Givordine has writtenAh oui quand même tu y vas pas de main morte.....bien franchement je ne penses pas que se soi les seuls à prendre chère avec givors !!
Votre avis ?
mareschal has writtenTout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils pe...Petit post que j'avais écrit bien avant la reprise du championnat, .... Vous ne direz pas que j'avais pas prévenu ;)
Votre avis ?
mareschal has writtenSurtout que tu commences par je cite "tout pareil que toi Zoreilles..." cela me va bien égalementmareschal has writtenTout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelque...Petit post que j'avais écrit bien avant la reprise du championnat, .... Vous ne direz pas que j'avais pas prévenu ;)
Votre avis ?
Merci à vous pour toutes ces remarques positives et RDV en fin de saison pour voir ce qu'il en sera.....:)
Votre avis ?
Tu as raison seules les vérités du terrain font lois !!!!
Votre avis ?
Premier resultats de la journée
A Ste Florine ...........en equipe 1 Ste Florine 18 Mauriac 18
en equipe 2 Ste Florine 09 Mauriac 27
Donc bon resultat pour nous contre une vraiment belle equipe du Cantal.........l'apprentissage continu.
Votre avis ?
La suite
A Givors ::
equipe 1 Givors 36 Pont de Veyle 18 (sans bonus)
equipe 2 Givors 46 Pont de Veyle 6
Votre avis ?