Zoreilles has writtenJe pensais avoir été très clair mais malheureusement ce n'est pas le cas. En aucun cas j'ai contesté...Drôle d'éthique que tu as zoreilles . Si en plus il reconnait certaines erreurs , tu n'es pas obligé de tenir de tels propos. Si faible soit ta compréhension , respecte le fait ,comme tu as pu le preciser qu'en changeant souvent de catégorie ce soit un peu déroutant pour l'homme du milieu. Pas envie de polemiquer avec toi , ni avec qui que ce soit. Je respecte les opinions des gens sur ce forum , même si comme je l'ai dit , je ne suis pas d'accord avec la forme...... Tout arbitre mérite un peu plus de considération simplement parce que ce n'est pas simple de se retrouver dans la fausse aux lions et de rester le plus coherent possible......
Votre avis ?
Dîtes les amis, vous vous lancez dans un débat sans fin, ... Nous avons tous, un jour ou l'autre été coupable de critiquer l'arbitre (bien souvent lorsque l'on perd d'ailleurs, ...). De la 4ème série au Top 14, joueur, dirigeant ou supporter moyen se sent investit d'une mission de critiquer l'arbitre, de vociférer à son encontre lorsque la décision arbitrale diverge de la sienne. Il se fait curieusement beaucoup plus discret quand l'arbitre oublie l'en avant ou le hors jeu de son équipe, ... C'est le côté aléatoire du sport ou une décision peut avoir de lourde conséquence, ... En Fed 3, bien souvent, l'arbitre se met au niveau du spectacle qu'on lui propose, ... passées la déception de la défaite, ou la joie de la victoire, il est nécessaire de prendre du recul par rapport à toutes ces considérations !!! Force est de constater, de plus, que les règlements fédéraux compliquent chaque année un peu plus le rôle de l'arbitre.
Votre avis ?
Animaxion01 has writtenPar contre c'était pas qu'un mythe les réceptions à Givors, heureusement on avait prévu le sauciflar...Les réceptions sont les mêmes depuis des années, hier record absolu j'ai ouvert à 17h15 , à 17h22vous aviez tout mangé, des voraces....... A croire que vous n'aviez pas mangé le midi . En 15 ans au club je n'ai jamais vu ça, nos réceptions ont toujours été réputées copieuses : salades, fromage , oeufs , charcuterie , jus de fruit et bières hier . Il nous en reste souvent habituellement ou du moins on ne manque pas , les autres clubs ont moins d'apétit que vous faut croire. Sinon jamais vu des joueurs aussi disciplinés et qui ne tape pas à la porte pour demander si la réception est ouverte :D Et ambiance sympathique , tou s'est bien passé hors ce petit problème non? ;)
Votre avis ?
Givordine has writtence ne sont pas les majolans qui seraient reçus ainsi ........;) :DAnimaxion01 has writtenPar contre c'était pas qu'un mythe les réceptions à Givors, heureusement on a...Les réceptions sont les mêmes depuis des années, hier record absolu j'ai ouvert à 17h15 , à 17h22vous aviez tout mangé, des voraces....... A croire que vous n'aviez pas mangé le midi . En 15 ans au club je n'ai jamais vu ça, nos réceptions ont toujours été réputées copieuses : salades, fromage , oeufs , charcuterie , jus de fruit et bières hier . Il nous en reste souvent habituellement ou du moins on ne manque pas , les autres clubs ont moins d'apétit que vous faut croire. Sinon jamais vu des joueurs aussi disciplinés et qui ne tape pas à la porte pour demander si la réception est ouverte :D Et ambiance sympathique , tou s'est bien passé hors ce petit problème non? ;)
Votre avis ?
Tu viens dimanche ou pas? En plus toi t'es majolan ET arbitre , tu cumules les handicap.....:lol:;)
Votre avis ?
Givordine has writtenTu viens dimanche ou pas? En plus toi t'es majolan ET arbitre , tu cumules les handicap.....:lol:;)Je ne peux pas malheuresement :( désigné en bourgogne . Mais bon si j'ai le temps je passerai te voir et fêterai une belle victoire majolane :P Enfin en 2 :D parce que pour l'instant nos adversaires ce sont montrés meilleurs que nous ....:/
Votre avis ?
Tu arbitres à 13h30 ?
Que 3 matchs de joués pour le moment , rien d'inquiétant encore .
Oui je sais c'est salaud de dire ça avec 3 victoires dans la besace mais bon je voudrais pas t'enfoncer dans la déprime ;)
Votre avis ?
Givordine has writtenTu arbitres à 13h30 ? Que 3 matchs de joués pour le moment , rien d'inquiétant encore . Oui je sais ...j'arbitre à 15h et vous faisiez moins les mariolles sur RF la saison dernière ....:P . Mais bon , j'avoue que cette année ça risque d'être difficile d'aller vous chercher . La saison est encore longue....Alors .....;)
Votre avis ?
Alors on va attendre et voir ce que ce ça donnera..... comme les gens raisonnables que nous sommes (hormis quand on tombe sur un groupe de felés au pays du nougat :D)
Votre avis ?
Givordine has writtenAlors on va attendre et voir ce que ce ça donnera..... comme les gens raisonnables que nous sommes (...Je ne vois pas de qui tu parles :rolleyes:;)
Votre avis ?
C'est vrai j'ai du le rêver ce dimanche là :cool:
Votre avis ?
Givordine has writtenC'est vrai j'ai du le rêver ce dimanche là :cool:Je crois :(;)
Votre avis ?
En tout cas le derby de la saison dimanche !!!! :D
Votre avis ?
Givordine has writtenTu aurais juste pu dire que les "receptions" d'après match sont censées etre des collation et non pas des repas! ..leur club aurait pu leur payer des pates et du poulet à midi...................Animaxion01 has writtenPar contre c'était pas qu'un mythe les réceptions à Givors, heureusement on a...Les réceptions sont les mêmes depuis des années, hier record absolu j'ai ouvert à 17h15 , à 17h22vous aviez tout mangé, des voraces....... A croire que vous n'aviez pas mangé le midi . En 15 ans au club je n'ai jamais vu ça, nos réceptions ont toujours été réputées copieuses : salades, fromage , oeufs , charcuterie , jus de fruit et bières hier . Il nous en reste souvent habituellement ou du moins on ne manque pas , les autres clubs ont moins d'apétit que vous faut croire. Sinon jamais vu des joueurs aussi disciplinés et qui ne tape pas à la porte pour demander si la réception est ouverte :D Et ambiance sympathique , tou s'est bien passé hors ce petit problème non? ;)
Votre avis ?
Givordine has writtenEn tout cas le derby de la saison dimanche !!!! :Dque le meilleur gagne :(;)
Votre avis ?
MOUGLY has writtenPourtant, ce n'est jamais de notre faute si on perd, c'est toujours la faute au vilain monsieur en jaune et vert qui n'a jamais rien compris au rugby. Et puis, chez nous, on connait tous les règles car l'annexe XII est, chez nous, le livre préféré de tous nos joueurs, mais que chez nous et pas chez les autres équipes. C'est vrai, quoi, à la fin, j'aimerais savoir sur quelle page du règlement est écrit que la sécurité des joueurs est primordial sur le jeu, donc une pénalité peut être vite jouer même si il y a 3 ou 4 joueurs au sol et que les soigneurs arrivent pour soigner les bobos. Surtout en catégorie C. :|:|:|Zoreilles has writtenJe pensais avoir été très clair mais malheureusement ce n'est pas le cas. En au...Drôle d'éthique que tu as zoreilles . Si en plus il reconnait certaines erreurs , tu n'es pas obligé de tenir de tels propos. Si faible soit ta compréhension , respecte le fait ,comme tu as pu le preciser qu'en changeant souvent de catégorie ce soit un peu déroutant pour l'homme du milieu. Pas envie de polemiquer avec toi , ni avec qui que ce soit. Je respecte les opinions des gens sur ce forum , même si comme je l'ai dit , je ne suis pas d'accord avec la forme...... Tout arbitre mérite un peu plus de considération simplement parce que ce n'est pas simple de se retrouver dans la fausse aux lions et de rester le plus coherent possible......
Votre avis ?
Je suis dsl d'avoir voulu dire que je me suis fais chier pendant 70 minutes sur 80 dans les tribunes à regarder un flic au milieu du terrain user et abuser de son sifflet. Je suis confu d'avoir pu imaginer que les arbitres étaient peut être des hommes comme tout le monde et eux aussi, tout comme les joueurs, commettre des erreurs. Je fais mon mea culpa d'avoir inciter à la haine raciale contre une communauté d'arbitres au-dessus de tous soupçons !!!! Je ferme le dossier promis que je ne m'exprimerais plus du tout sur ce sujet...
Votre avis ?
Zoreilles has writtenJe suis dsl d'avoir voulu dire que je me suis fais chier pendant 70 minutes sur 80 dans les tribunes...Ni communitarisme, ni au dessus de tout soupçons. Simplement tu pourrais eviter justement de t'en prendre à l'homme plutot qu'au directeur de jeu . Tes propos sont limites et ne merite pas que l'on s'y attarde. Sur ce, tu as raison , ne t'étale pas sur le sujet car apparement tu ne le maitrise pas . Ce post est fait pour echanger et non accusé. Bonne saison à vous et au plaisir de se retrouver au bord d'un terrain.........
Votre avis ?
La sentence est tombée comme d'hab avec les arbitres...Rien à dire : je ne veux voir qu'une tête et en avant marche
Votre avis ?
On se détend messieurs, on est entre gens intelligents en poule 1 SVP !!! Et comme dirait un certain Eugène , on refait le match .......dans le respect des opinions de chacun :)
Votre avis ?