Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

Zoreilles883 msgpm
Jamais le post n'a avancé aussi vite c'est sympa nons ! Sachant que quoi qu'il arrive il n'y a aucune agressivité un peu d'agacement bien légitime eu égard que l'on est dans deux courants un peu différents mais c'est sans gravité enfin pour moi mais je pense qu'il en va de même pour Mougly qui est aussi un passionné de ce jeu alors entre passionné (quelque fois excessifs)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Vi, Mougly passionné et sûrement pas énervé non en effet. Cette poule tient le haut du pavé du forum en F3 , et pas de raison que ça s'arrête . Forumeurs, présentez vous quand vous venez au stade qu'on voit un peu la bobine de ceux avec qui on communique par le net .

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
no comment:lol: pouaaaaaaaaa

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
Givordine has writtenVi, Mougly passionné et sûrement pas énervé non en effet. Cette poule tient le haut du pavé du forum...
Désolé Givordine, dimanche je me suis pas présenté j'ai pas fait beaucoup d'aller/retour entre la tribune et le club-house car à pont de veyle j'étais le seul en béquille avec le pied dans le platre!!! Mais je te dis au match retour avec une réception de goinfre !!!:D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Après tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. [b]CUSSET [/b] STE FLORINE 36-18 [b]ASMIDA [/b] BELLEVILLE 15-10 PONT VEYLE [b]MOULINS [/b] 13-20 GIVORS [b]MEYZIEU [/b] 0-60 autant en B :rolleyes::P [b]MAURIAC[/b] RIOM 24-6

Votre avis ?

@lex533 msgpm
il me manque quelques marqueurs pour la 3e journée l'essai de l'ASSMIDA les 2 drops de Cusset 1 marqueur d'essai à Givors: Guyard-Cochet-Boukhaloua-Cussigh et ???

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
MOUGLY has writtenAprès tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. [b]CUSSET [/b] STE FLORINE 36-18 [b...
Faut prendre tes cachets !!! :P:lol:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Givordine has written
MOUGLY has writtenAprès tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. [b]CUSSET [/b] ST...
Faut prendre tes cachets !!! :P:lol:
C'est beau de réver!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Pour Cusset : 2 drops et 5 pénalités de Douvrandelle

Votre avis ?

clem0331 msgpm
mes pronostics du week end Cusset. Ste Florine victoire de cusset ? gros match en perspectives!!! je tiens la buvette avis aux amateurs::lol: ASMIDA 18 Belleville 16 Pont de Veyle 21 Moulins 19 Givors 36 Mezyieux 25 Mauriac 32 Riom 6

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
ptin 30 points a mauriac pfffffffff et bin va falloir s'accrocher..........

Votre avis ?

stade de la libération24 msgpm
@lex has writtenil me manque quelques marqueurs pour la 3e journée l'essai de l'ASSMIDA les 2 drops de Cusset 1 marq...
GUYARD marque 2 essais

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Allez, je paye mes pronostics, ... ASSMIDA 25 - Belleville s/Saône 9 Cusset 10 - Ste Florine 3 Pont de Veyle 14 - FCM 20 SOG 35 - US Meyzieu 11 Mauriac 21 - RCR 21 (allez Poulet ! on est tous avec vous !!!!!!!!!!) et n'oubliez pas que c'est en sciant que Léonard devint scie !

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
Cusset 25 - 12 Ste Florine ASMIDA 18 - 9 Belleville Pont de Veyle 14 - 6 Moulins Givors 28 - 12 Mezyieux Mauriac 25 - 17 Riom

Votre avis ?

grosball303 msgpm
4 derbys (ou presque derby) ce weekend, vont être contents les trésoriers, la fédé, je sais pas....;););)

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
La derniere fois que nous avons jouer contre nos amis de Cusset, il y a peu.......en championnat d'honneur Auvergne, une fois a Issoire car notre terrain etait suspendu, et a Cusset pour le retour.....nous n'avions pas perdu sur ces 2 rencontres donc tous les espoirs sont permis pour ce dimanche......sait ont jamais :P

Votre avis ?

HOUSTON191259 msgpm
que se passe t il a meyzieux

Votre avis ?

dpb158 msgpm
HOUSTON1912 has writtenque se passe t il a meyzieux
Il faudrait écrire " Que se passe-t-il à Meyzieu ?". Car si l'on suit ta logique orthographique, au singulier ça donnerait : "que se passe-t-il à monoeil "

Votre avis ?

grosball303 msgpm
dpb has written
HOUSTON1912 has writtenque se passe t il a meyzieux
Il faudrait écrire " Que se passe-t-il à Meyzieu ?". Car si l'on suit ta logique orthographique, au singulier ça donnerait : "que se passe-t-il à monoeil "
C'est au dessus de menton, non ???

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Tu as raison Ferclood, nous prenons votre équipe très au sérieux, on connait vos qualités. Certes depuis nous avons beaucoup progressé, notre dernier match à Meyzieu le prouve mais nous nous méfions énormément de vous et sachez que nous serons prêt pour vous recevoir avec tous les honneurs qui vous sont dus Ceci étant ton pronostic est un peu osé !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up