Jamais le post n'a avancé aussi vite c'est sympa nons ! Sachant que quoi qu'il arrive il n'y a aucune agressivité un peu d'agacement bien légitime eu égard que l'on est dans deux courants un peu différents mais c'est sans gravité enfin pour moi mais je pense qu'il en va de même pour Mougly qui est aussi un passionné de ce jeu alors entre passionné (quelque fois excessifs)
Votre avis ?
Vi, Mougly passionné et sûrement pas énervé non en effet.
Cette poule tient le haut du pavé du forum en F3 , et pas de raison que ça s'arrête .
Forumeurs, présentez vous quand vous venez au stade qu'on voit un peu la bobine de ceux avec qui on communique par le net .
Votre avis ?
no comment:lol: pouaaaaaaaaa
Votre avis ?
Givordine has writtenVi, Mougly passionné et sûrement pas énervé non en effet. Cette poule tient le haut du pavé du forum...Désolé Givordine, dimanche je me suis pas présenté j'ai pas fait beaucoup d'aller/retour entre la tribune et le club-house car à pont de veyle j'étais le seul en béquille avec le pied dans le platre!!! Mais je te dis au match retour avec une réception de goinfre !!!:D
Votre avis ?
Après tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche ..
[b]CUSSET [/b] STE FLORINE 36-18
[b]ASMIDA [/b] BELLEVILLE 15-10
PONT VEYLE [b]MOULINS [/b] 13-20
GIVORS [b]MEYZIEU [/b] 0-60 autant en B :rolleyes::P
[b]MAURIAC[/b] RIOM 24-6
Votre avis ?
il me manque quelques marqueurs pour la 3e journée
l'essai de l'ASSMIDA
les 2 drops de Cusset
1 marqueur d'essai à Givors: Guyard-Cochet-Boukhaloua-Cussigh et ???
Votre avis ?
MOUGLY has writtenAprès tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. [b]CUSSET [/b] STE FLORINE 36-18 [b...Faut prendre tes cachets !!! :P:lol:
Votre avis ?
Givordine has writtenC'est beau de réver!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:MOUGLY has writtenAprès tant de discussions passionnées pronostic pour dimanche .. [b]CUSSET [/b] ST...Faut prendre tes cachets !!! :P:lol:
Votre avis ?
Pour Cusset : 2 drops et 5 pénalités de Douvrandelle
Votre avis ?
mes pronostics du week end
Cusset. Ste Florine victoire de cusset ? gros match en perspectives!!! je tiens la buvette avis aux amateurs::lol:
ASMIDA 18 Belleville 16
Pont de Veyle 21 Moulins 19
Givors 36 Mezyieux 25
Mauriac 32 Riom 6
Votre avis ?
ptin 30 points a mauriac pfffffffff et bin va falloir s'accrocher..........
Votre avis ?
@lex has writtenil me manque quelques marqueurs pour la 3e journée l'essai de l'ASSMIDA les 2 drops de Cusset 1 marq...GUYARD marque 2 essais
Votre avis ?
Allez, je paye mes pronostics, ...
ASSMIDA 25 - Belleville s/Saône 9
Cusset 10 - Ste Florine 3
Pont de Veyle 14 - FCM 20
SOG 35 - US Meyzieu 11
Mauriac 21 - RCR 21 (allez Poulet ! on est tous avec vous !!!!!!!!!!)
et n'oubliez pas que c'est en sciant que Léonard devint scie !
Votre avis ?
Cusset 25 - 12 Ste Florine
ASMIDA 18 - 9 Belleville
Pont de Veyle 14 - 6 Moulins
Givors 28 - 12 Mezyieux
Mauriac 25 - 17 Riom
Votre avis ?
4 derbys (ou presque derby) ce weekend, vont être contents les trésoriers, la fédé, je sais pas....;););)
Votre avis ?
La derniere fois que nous avons jouer contre nos amis de Cusset, il y a peu.......en championnat d'honneur Auvergne, une fois a Issoire car notre terrain etait suspendu, et a Cusset pour le retour.....nous n'avions pas
perdu sur ces 2 rencontres donc tous les espoirs sont permis pour ce dimanche......sait ont jamais :P
Votre avis ?
que se passe t il a meyzieux
Votre avis ?
HOUSTON1912 has writtenque se passe t il a meyzieuxIl faudrait écrire " Que se passe-t-il à Meyzieu ?". Car si l'on suit ta logique orthographique, au singulier ça donnerait : "que se passe-t-il à monoeil "
Votre avis ?
dpb has writtenC'est au dessus de menton, non ???HOUSTON1912 has writtenque se passe t il a meyzieuxIl faudrait écrire " Que se passe-t-il à Meyzieu ?". Car si l'on suit ta logique orthographique, au singulier ça donnerait : "que se passe-t-il à monoeil "
Votre avis ?
Tu as raison Ferclood, nous prenons votre équipe très au sérieux, on connait vos qualités.
Certes depuis nous avons beaucoup progressé, notre dernier match à Meyzieu le prouve mais nous nous méfions énormément de vous et sachez que nous serons prêt pour vous recevoir avec tous les honneurs qui vous sont dus
Ceci étant ton pronostic est un peu osé !!!!!!!!
Votre avis ?