Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

Zoreilles883 msgpm
En 1 Riom 19 ST Marcel 14 (BD) En 2 Riom 27 St Marcel 6 EN 1 Meyzieux 15 Cusset 21 En 2 victoire de Meyzieux (pas le score)

Votre avis ?

bouic le florinois15 msgpm
ferclood has writtenPremier resultats de la journée A Ste Florine ...........en equipe 1 Ste Florine 18 Mauriac 18 en eq...
chaud a ste florine allez les gars!!!!!!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Belleville 21 Mloulins 10 EN 2 pas le résultat

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
bouic le florinois has written
ferclood has writtenPremier resultats de la journée A Ste Florine ...........en equipe 1 Ste Florine...
chaud a ste florine allez les gars!!!!!!!!!
pas plus de 10° maxi :P

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
Meyzieu - Cusset : en b 25 - 14 pour Meyzieu en a 21 - 15 pour cusset

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
a sainte florine très mauvais match de mauriac on n'a pas réussi à enchainer plus de 2 temps de jeu et à chaque fois qu'on a marqué on a repris des points tout de suite parce qu'on faisait des fautes sur le coup d'envoi !!! félicitations à sainte florine qui s'est battu jusqu'au bout !!!! maintenant il va falloir se préparer comme il faut pour la réception de riom samedi et ça va être dur riom est une grosse équipe !!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
mareschal has writtenOulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'exécute : Belleville s...
Vous remarquerez que j'avais pronostiqué Ste Florine 17 - Mauriac 17 Vraiment pas loin du compte !

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Zoreilles has writtenBelleville 21 Mloulins 10 EN 2 pas le résultat
Rectif, Zoreilles, c'est Belleville 21 - FCM 6 (10pts encaissés dans les arrêts de jeu je crois) en réserve : Belleville 6 - FCM 13

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Ricoko has writtenBelleville s/Saöne 24 - 12 FCM Meyzieu 9 - Cusset 15 Sainte Florine 9- Mauriac 35 Riom 25 - ASMIDA 7...
Eh ben on a pris "que" 36-18 bien sur belle equipe givordine mais malgré la defaite g vu de belles valeurs du coté du rcvs bravo!!Bon ok on joue pas ds la meme cour mais c tjrs positif de se frotter a de telles equipes!!Et on a meme reussi a gagné la 2eme mi tps et a leur enlever le bonus offensif!La biere etait tres bonne!

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
pierrot01 has written
Ricoko has writtenBelleville s/Saöne 24 - 12 FCM Meyzieu 9 - Cusset 15 Sainte Florine 9- Mauriac 35 ...
Eh ben on a pris "que" 36-18 bien sur belle equipe givordine mais malgré la defaite g vu de belles valeurs du coté du rcvs bravo!!Bon ok on joue pas ds la meme cour mais c tjrs positif de se frotter a de telles equipes!!Et on a meme reussi a gagné la 2eme mi tps et a leur enlever le bonus offensif!La biere etait tres bonne!
Tous comme nous les Florinois, sommes les derniers de la classe mais bon ont s'accrochent et ont va essayer de progresser ......histoire de rigoler un peu :P

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
mareschal has written
mareschal has writtenOulala, déjà vendredi soir et je n'ai pas fait mes pronostics, ... alors je m'e...
Vous remarquerez que j'avais pronostiqué Ste Florine 17 - Mauriac 17 Vraiment pas loin du compte !
Pas loin du compte aussi pour givors - pont de veyle!!!

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
Par contre c'était pas qu'un mythe les réceptions à Givors, heureusement on avait prévu le sauciflar dans le bus au retour!!! :D :D :D

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Malgré un nombre incalculable de blessés ou absents (au moins une douzaine), on a su réagir à Meyzieu en réalisant une partie sérieuse face à une équipe assez rugueuse et un arbitre un peu dépassé qui accoorde un essai de pénalité imaginaire à nos adversaires. Le faux pas de Givors est effacé maintenant il va falloir se concentrer pour la réception de St Florine un adversaire de haute estime, son match contre Mauriac est là pour le montrer. A cette occasion nous devrions récupérer 5 ou 6 blessés ou absents. Bravo aussi à Riom qui est allé faire une superbe perf à St Marcel Vive les clubs auvergnats !!!!!!

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Bonjour tout petit match de notre part à st florine, cntre un adversaire trés vaillant, et un arbitre d' un niveau pitoyable, par contre la 3 éme mi tps etait d' un niveau bien plus élevée que les 2 premiéres....LOOL points pour mauriac : 5 pénalités de C BAC 1 DROP DE v maftei

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je n'étais pas au match à Belleville s/Saône, mais visiblement l'envie n'y était pas, ... on s'est senti trop beau après nos 2 premières victoires (un peu comme si le championnat ne comptait que 2 journées). Il faut vite retrouver de l'humilité, se remettre au travail et arrêter de partir la fleur au fusil chez l'adversaire. Nous verrons dimanche prochain à Pont de Veyle si les moulinois ont de l'orgueil !!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
SARAH3 has writtenMalgré un nombre incalculable de blessés ou absents (au moins une douzaine), on a su réagir à Meyzie...
Sarha merci pour tes félicitations mais il faut ramener la performance des Riomois à sa juste valeur. Nous avons battu St Marcel (une équipe solide) 19 à 14 certes ! Mais à Riom et non, malheureusement, en déplacement. On (Riom et St Marcel) peut également se plaindre de l'arbitrage parfaitement cohérent dans la médiocrité. Plus que sur la règle c'est sur l'esprit que l'arbitre est critiquable. Il s'est ingénié à empêcher le jeu de se développer en refusant toute forme de jeu rapide - notammen lors de pénalités jouées très rapidement à la main - ou oubliant totalement la règle de l'avantage. Affligeant !!!!!!! Un vrai fossyeur du rugby. PS : je conteste aucun de ses coups de sifflets qui ont, je pense, sanctionné à chaque fois une faute ce que je déplore c'est que ce monsieur est à des années lumière du JEU de rugby.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
GIRONDINS 15 has writtenBonjour tout petit match de notre part à st florine, cntre un adversaire trés vaillant, [b]et un arb...
Il s'est peut-être adapté au jeu proposé ! :|

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Zoreilles has written
SARAH3 has writtenMalgré un nombre incalculable de blessés ou absents (au moins une douzaine), on a ...
Sarha merci pour tes félicitations mais il faut ramener la performance des Riomois à sa juste valeur. Nous avons battu St Marcel (une équipe solide) 19 à 14 certes ! Mais à Riom et non, malheureusement, en déplacement. On (Riom et St Marcel) peut également se plaindre de l'arbitrage parfaitement cohérent dans la médiocrité. Plus que sur la règle c'est sur l'esprit que l'arbitre est critiquable. Il s'est ingénié à empêcher le jeu de se développer en refusant toute forme de jeu rapide - notammen lors de pénalités jouées très rapidement à la main - ou oubliant totalement la règle de l'avantage. Affligeant !!!!!!! Un vrai fossyeur du rugby. PS : je conteste aucun de ses coups de sifflets qui ont, je pense, sanctionné à chaque fois une faute ce que je déplore c'est que ce monsieur est à des années lumière du JEU de rugby.
Arrêtez de critiquer sans arrêt l'arbitrage et ses protagonistes.. Niveau federale 3 très faible cette année avec des équipes qui n'ont toujours pas compris , que les nouvelles règles mettent à mal le rugby , et que l'arbitre n'est que le garant de cette parodie. Je ne vois sur le terrain que des joueurs qui ne respectent pas les efforts conssentis par les referés pour tenter de mettre un peu de clarté. Alors si vous considérez que l'arbitrage est médiocre en ce moment c'est que vous en tant que joueurs ne proposez rien de bien flamboyant sur le terrain. Maintenant l'erreur est humaine et tout arbitre à le droit de ne pas être bon. Mais pensez d'abord à vous remettre en question avant de se cacher derrière l'arbitrage. Trop simpliste à mon goût ......

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
GIRONDINS 15 has writtenBonjour tout petit match de notre part à st florine, cntre un adversaire trés vaillant, et un arbitr...
Je n'ai pas vu un arbitre pitoyable hier a Ste Florine, mais juste une tres bonne equipe de Mauriac qui fut bien génée par l'envie et la vaillance des promus Florinois. N'ayant pu rester a la 3eme mi-temps, je ne peux pas en parler.........mais oui en general ça se passe toujours bien a Ste Florine.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Je pensais avoir été très clair mais malheureusement ce n'est pas le cas. En aucun cas j'ai contesté les décisions de l'arbitre même dit qu'elles étaient mauvaises ou pas judicieuses. Je dis simplement que ce monsieur n'était absolument pas dans l'esprit du jeu. Son seul soucis étant de siffler la règle ne se préoccupant pas du jeu. Je pense que les nouvelles n'ont rien à voir là-dedeans. Sûrement que la saison dernière sont seul souci était, tel le CRS moyen, de verbaliser...Maintenant losque l'on s'autorise à critiquer les joueurs je cite : "c'est que vous en tant que joueurs vous ne proposez rien de bien flamboyant sur le terrain" il faut aussi accepter que les arbitres ne font pas toujours des prestations flamboyantes. De pplus par éthique je suis quelqu'un qui a beaucoup de respect et de retenu par rapport au corps arbitral sans lequel il n'y aurait pas de rugby/ Mais trop c'est trop et lorsque l'on s'en prend à l'essence même du rugby à savoir le jeu je ne peux pas m'empêcher de réagir. Pour la petite histoire l'arbitre en question, post match, a fait son meaculpa admettant qu'il n'avait pas été dans le coup du tout ceci lié au fait que tous les dimanches il change de catégorie et de fait de réglement. Et que dans ce cas il était complétement perdu. Ce que je veux bien admettre car que l'on arbitre des reichel, des espoirs, des cadets ou des F3 on n'est plus dans la même règle et ce doit être déroutant.

Votre avis ?

Login / Sign up