Très fraiche si on se fie aux prévisions météo !
Votre avis ?
sa veut rien dire y a d'autre joueur et demain c'est mon deuxiéme entrainement dc meme si je suis en pleine forme je serai deja content de touché un peu le ballon
Votre avis ?
tu joues quel poste laPoule 13 ??
Votre avis ?
il joue numero 13
Votre avis ?
bien vu
Votre avis ?
je te connais un peu ma poule:lol:
Votre avis ?
Pour Mauriac à Belleville
victoire en réserve de Mauriac 30 a 26
en premiére Belleville 13-3 RCM
Votre avis ?
A RIOM, victoire de la 2 par 25 à 5 contre CUSSET...
Votre avis ?
Victoire de Moulins en B et en A !!! ;)
En A 18 a 9
en B 35 à 7
Votre avis ?
EN 1 Riom 10 Cusset 3
EN 2 Riom 25 Cuset 5
Votre avis ?
En une Ste Florine 6 Givors 10
en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en sais pas plus
Votre avis ?
Reichel B
Givors 16 Riom 24
Votre avis ?
Rabat joie !! :P
Votre avis ?
Victoire de Moulins 18-9 en A
Moulins dominé devant. Malgré la victoire, match très décevant ... Lacunes dans les plaquages, dans la discipline, dans l'organisation devant. Derrière pas plus de 3 passes d'affilée. Une victoire pas forcément méritée mais qui fait du bien quand même.
Votre avis ?
Givordine has writtenRabat joie !! :PMoi je n'y suis pour rien je ne jouais ni à Riom...ni à Givors !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenEn une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en...Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.
Votre avis ?
ferclood has writtenBravo à vous !Givordine has writtenEn une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de ...Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.
Votre avis ?
Merci pour ces infos, d'après les miennes temps d'hiver et neige ??
Au moins 3 équipes en jaune et noir dans cette poule donc .....
Votre avis ?
Givordine has writtenMerci pour ces infos, d'après les miennes temps d'hiver et neige ?? Au moins 3 équipes en jaune et n...NEIGE......:P pas vu un flocon........mais oui assez froid et humide comme dans le Lyonnais aujourd'hui.
Votre avis ?
En equipeI US Meyzieu 16 - Pt de Veyle 3
En II Ecart de 50 points en faveur de l'USM
Votre avis ?