Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule1 Sud-Est

Zoreilles883 msgpm
Très fraiche si on se fie aux prévisions météo !

Votre avis ?

laPoule1320 msgpm
sa veut rien dire y a d'autre joueur et demain c'est mon deuxiéme entrainement dc meme si je suis en pleine forme je serai deja content de touché un peu le ballon

Votre avis ?

Ricoko60 msgpm
tu joues quel poste laPoule 13 ??

Votre avis ?

clem0331 msgpm
il joue numero 13

Votre avis ?

laPoule1320 msgpm
bien vu

Votre avis ?

clem0331 msgpm
je te connais un peu ma poule:lol:

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Pour Mauriac à Belleville victoire en réserve de Mauriac 30 a 26 en premiére Belleville 13-3 RCM

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
A RIOM, victoire de la 2 par 25 à 5 contre CUSSET...

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Victoire de Moulins en B et en A !!! ;) En A 18 a 9 en B 35 à 7

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
EN 1 Riom 10 Cusset 3 EN 2 Riom 25 Cuset 5

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
En une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en sais pas plus

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Reichel B Givors 16 Riom 24

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Rabat joie !! :P

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Victoire de Moulins 18-9 en A Moulins dominé devant. Malgré la victoire, match très décevant ... Lacunes dans les plaquages, dans la discipline, dans l'organisation devant. Derrière pas plus de 3 passes d'affilée. Une victoire pas forcément méritée mais qui fait du bien quand même.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Givordine has writtenRabat joie !! :P
Moi je n'y suis pour rien je ne jouais ni à Riom...ni à Givors !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
Givordine has writtenEn une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de points marqués , j'en...
Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
ferclood has written
Givordine has writtenEn une Ste Florine 6 Givors 10 en B victoire de Givors avec une soixantaine de ...
Bonsoir En equipe 2 victoire de Givors 65-6 à Ste Florine:) En equipe 1 victoire de Givors 10-6 à Ste Florine, mais que ce fut compliqué pour le leader de la poule de venir s'imposer en Haute-Loire. Belles prestation des jaunes et noirs Florinois qui prennent le bonus defensif contre l'ogre de cette poule 1.
Bravo à vous !

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Merci pour ces infos, d'après les miennes temps d'hiver et neige ?? Au moins 3 équipes en jaune et noir dans cette poule donc .....

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
Givordine has writtenMerci pour ces infos, d'après les miennes temps d'hiver et neige ?? Au moins 3 équipes en jaune et n...
NEIGE......:P pas vu un flocon........mais oui assez froid et humide comme dans le Lyonnais aujourd'hui.

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
En equipeI US Meyzieu 16 - Pt de Veyle 3 En II Ecart de 50 points en faveur de l'USM

Votre avis ?

Login / Sign up