cussetistes,riomistes vous avez les marqueurs de dimanche ?
voir aussi si quelqu'un avez le nom du buteur de l'ASSMIDA à moulins
Votre avis ?
Riom : 1 essai de Lartigaud ; 1 transformation et 1 pénalité de Faucheux
Cusset : 1 pénalité de Douvrandelle
Votre avis ?
bon ricoko je parle d'equipê qui fait le jeu c'est a dire tantot cusset tantot riom........desolé mais dés que le jeu etait "accidenté" par un arret l'arbitre a sifflé ..il a lui meme avoué avoir eté tres severe!!!tt simplement en penalisant bcp riom qui a fait par moment du jeu cela c'est traduit par des penalités loupés par ce jeune etienne!alors bien sur celles loupés a plus de 50 m auraient pu etre mises........cusset ne merite pas de gagné dimanche je pense que le score est assez correct pour un match tres moyen surtout chez nous!on est loin du compte sur le jeu a nous de travailler.mais je crois que "bien que bougé devant" d'apres vous ,il y a du travail aussi chez les verts .........ne serait ce que pour exploiter des bon joueurs derriere qui ne touchent pas trop de ballons ....eux non plus :) sans rancune vos exploits a l'exterieur prouvent votre valeur, point defensif merité bonne saison les chiens verts
Votre avis ?
honnetement le match riom cusset du coté cussetois y a rien a en tiré a par le point bonus defensif qui peut satisfaire. Pour ma par ayant joué une demi heure je peut en effet dire que cusset n'as pas essayer une fois de desequilibrer le defense riomoise, qui été bien organisé, je pense que l'on doit retrouvé le brin de foli qui fait des cussetois des vrais chiens verts. Un chiens doit rien laché en defense, mais il doit egalement rien lacher en attaque, 3 essai en 4 match c'est peu, qd on se fait bcp sanctionné.
Votre avis ?
merci deton objectivité axel?si je peux me permettre...vs avez de tres bon coach plus a presenter mais je suis d'accord avec toi un brin d'audace serait le bienvenu chez vs.......effectivement dimanche on etait en place defensivement et "pas inquiet" ds le sens :pas de grosse prise de risque....tachons d'evoluer pr que le match retour soit plus abouti des deux cotés !match ds un super esprit y compris en reserve
Votre avis ?
On en restera là et quelque part nous avons tous plus ou moins raison. Maintenant continuons à travailler des 2 côtés pour que la saison se passe bien. Il y a de la qualité des deux côtés; Bonne chance à vous riomois dimanche à Givors
Votre avis ?
faudra plus que de la chance pr givors:lol:mais bon c'est bien de s'etalonner contre les leaders chez eux!!!!vs c'est belleville?attention gros tonnage devant:cool:
Votre avis ?
Ouah un vrai épouvantail le SOG !!!!
Va falloir assumer ce statut maintenant et surtout .....le conserver :cool:
En tout cas nous vous accueillerons avec plaisir dimanche amis riomois.
Votre avis ?
Pour les supporters de Ste Florine désireux de se rendre à Meyzieu :
« DIOTS AU VIN BLANC », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 24 Octobre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Ste Florinet (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h)
PAF : 11€ adulte, 5 € enfant pour repas complet (Entrée/Plat/Fromage/Dessert) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
Pour les anciens on pourra parler de la seule confrontation entre nos deux clubs en ...1992-93
Votre avis ?
Mes pronos du week end
Mauriac 26 Moulins 9
Pont de Veyle 18 ASMIDA 9
Givors 32 Riom 9
Meyzieu 15 Sainte Florine 9
Cusset Belleville victoire de Cusset
Votre avis ?
Givordine has writtenOuah un vrai épouvantail le SOG !!!! Va falloir assumer ce statut maintenant et surtout .....le cons...Attention la piqure des guêpes de Givors peut être très douloureuse ! mais il peut arriver aussi que l'adversaire se transcende face aux plus belles équipes, ...
Votre avis ?
Pronostics venant des ténèbres de l'Allier, ....
Mauriac - Moulins : 9-9 (ouaips, ce s'ra pas facile, ...)
Pont de Veyle - ASMIDA : 16-8
SOG - Riom : 10-9
USM - Ste Florine : 13-14
Cusset - Belleville : 17-12
Votre avis ?
mareschal has writtenLes abeilles ;) Les guêpes c'est Vinay.:)Givordine has writtenOuah un vrai épouvantail le SOG !!!! Va falloir assumer ce statut maintenant et...Attention la piqure des guêpes de Givors peut être très douloureuse ! mais il peut arriver aussi que l'adversaire se transcende face aux plus belles équipes, ...
Votre avis ?
mareschal has writtenPronostics venant des ténèbres de l'Allier, .... Mauriac - Moulins : 9-9 (ouaips, ce s'ra pas facile...Avec tes pronos, cela ne décante pas assez le classement : plein de points BD Moi je dirais plutôt Mauriac-Moulins : 9-10 Pont de Veyle-ASMIDA : 12-3 SOG-Riom : 21-9 Meyzieu-Ste Florine : 10-19 Cusset-Belleville : 12-20
Votre avis ?
Givordine has writtenA Ste Florine aussi nous sommes les guepes Florinoise et avons fait une piqure de rappel a nos amis de Givors :Pmareschal has writtenLes abeilles ;) Les guêpes c'est Vinay.:)Givordine has writtenOuah un vrai épouvantail le SOG !!!! Va falloir assumer ce...Attention la piqure des guêpes de Givors peut être très douloureuse ! mais il peut arriver aussi que l'adversaire se transcende face aux plus belles équipes, ...
Votre avis ?
salut à tous
mauriac-moulins 9/9 deux équipes trés près l'une de l'autre
cusset-belleville 6/12 belleville s'est reveillé attention
pont de v- isle d'a 9/15 cela sera dur pour pont de veyle
givors-riom 27/12 givors a l'air au dessus dans cette poule
mezieu-st florine 18/9 mezieu va ce reveiller
Votre avis ?
Mauriac et Pont de Veyle chez eux pas du facile,et Cusset capable du pire comme du meilleur? st Florine peu prendre le bonnus defensif.
Votre avis ?
Oui Cusset capable du meilleur et du pire . Le meilleur on l'a pas trop vu sauf peut-être à Meyzieu un peu. Espèrons que le meilleur est à venir notamment dimanche pour la reception de Belleville
Belleville en réserve vous jouez à 15 ?
Votre avis ?
Ils nous avaient dit qu'ils se déplaçaient à XV et seulement à midi le dimanche que l'on a su qu'ils ne joueraient qu'à XII mais très cool !!!!!
Votre avis ?
Belleville nous a demandé à jouer à 12 dimanche quand on a été chez eux donc je pense qu'en déplacement ils ne seront que 12 aussi !!!
Match très compliqué pour nous dimanche contre moulins qui est 2ème de cette poule et ils nous manquent encore quelques joueurs cadres !!!
Mauriac 18 - 15 Moulins
Cusset 12 - 8 Belleville
Pont de Veyle - ASSMIDA (je connais aucune des 2 équipes donc peut être pont de veyle )
Givors 25 - 12 Riom
Meyzieu 19 - 10 St-Florine
Votre avis ?