Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

Bull13 msgpm
Riom ferait il une parodie de : "le Jour d'Apres" ou encore "2012" ??

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Diable c'est une simple réalité !!! D'ailleurs aujourd'hui la couche neigeuse oscille entre 20 et 25 cm !!!

Votre avis ?

Bull13 msgpm
:o ah quand même ... Ça fait pas semblant chez vous !

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
grosball has written
koffio has written
MOUGLY has writtenY pas de givordins ou givordines pour faire des commentaires :( ...
je crois que la défaite ne souffre d'aucuns commentaires... le score est même flatteur. Un petit coup de fatigue sans doutes ! :P:P
MOUGLY has writtenLe directeur de match c'est bien comporté ? apparement il a fait son boulot , surtout à la reception...
il s'est pas trop mal comporté pendant le match ! un peu moins bien après !! :D:D
Vous me faites rire aussi, je connaissais plein de gens.
Même quand tu connais personne tu traines......:P

Votre avis ?

dpb158 msgpm
grosball has writtenBelle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, l'accueil de st Marc...
Un message qui en dit long... S'il vous plaît un peu de décence et de pudeur. Comment interpréter le bilan d'un directeur de match ? Ne doit-il pas être là principalement pour alléger la tâche de l'arbitre qui n'est pas toujours facile ? Malheureusement, ce genre d'intervention maladroite et dénuée de bon sens ne va pas redorer l'image des directeurs de match qui sont souvent (par erreur) assimilés à des délégués qui ne sont là que pour "bouffer et boire". Ce n'est pas avec ce genre de message que vous allez gagner en considération, bien au contraire, vous avez tout à y perdre ! Alors de grâce, je le redis, un peu de pudeur et de décence seraient les bienvenues.

Votre avis ?

grosball303 msgpm
dpb has written
grosball has writtenBelle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, ...
Un message qui en dit long... S'il vous plaît un peu de décence et de pudeur. Comment interpréter le bilan d'un directeur de match ? Ne doit-il pas être là principalement pour alléger la tâche de l'arbitre qui n'est pas toujours facile ? Malheureusement, ce genre d'intervention maladroite et dénuée de bon sens ne va pas redorer l'image des directeurs de match qui sont souvent (par erreur) assimilés à des délégués qui ne sont là que pour "bouffer et boire". Ce n'est pas avec ce genre de message que vous allez gagner en considération, bien au contraire, vous avez tout à y perdre ! Alors de grâce, je le redis, un peu de pudeur et de décence seraient les bienvenues.
Alors, là, je te stoppe de suite. Si pour toi, un directeur de match est là, uniquement dans un but principal d'alléger la tache de l'arbitre, je te conseille vivement d'aller voir son rôle et obligation sur le site de la ffr. J'attends ta réponse avec impatience, après être aller sur le site de la fédé, bien sur. ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
dpb has written
grosball has writtenBelle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, ...
Quelles pudeurs et décences ????? Venir sur rf à pour but de parler rugby et de balancer des conneries de temps en temps sur le sport que l'on préfère. Connais tu exactement les rôles des directeurs de match et autres délégués? Facile de dire d'un bord de touche que l'on ne sert à rien alors que l'on ne connait pas leurs rôles. Facile de dire du bord de la touche qu'il y a un en avant alors qu'on est situé à 80 m. J'en suis à mon 5eme match en DM, j'ai fait 80 matchs fédéraux comme arbitre en 11 ans d'arbitrage, par avant, j'ai joué pendant 10 ans et je ne changerais pas ma vision du rugby maintenant. Le seul regret que j'ai, comme officiel, est d'avoir refusé de monter en 2df lorsqu'on me la proposé......Je continue à prendre mon pied tous les weekend dans mon nouveau rôle. Ah si j'ai un autre regret, c'est d'avoir plein d'humour. Je ne suis pas convaincu que c'est le cas de tout le monde... :(

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Il a le devoir d'alleger l'arbitre surtout à la 3 ème mi-temps , ce que grosball fait très bien ...:D dpb, je trouve ton intervention pleine d'amertume. C'est plutot sympa qu'un officiel partage autre chose que des points de règlements avec les dirigeants, entraineurs ou joueurs. Celà s'appelle de la convivialité et montre un certain savoir vivre ...A l'inverse on se plaind de la rigidité de certains qui en effet laisse l'impression de venir prendre leur chèque et basta. Alors je ne sais pas quel relationnel tu as eu avec eux et le pourquoi de tels propos , mais ta vision est très réductrice pour nos amis les DM.... :(

Votre avis ?

nord isere12 msgpm
oui il fait tres bien son taf, et moi entraineur se jour la, j pense que si tout les arbitres et directeurs de match etait aussi sympa que grosball, il y aurai plus de probleme entre les differents acteurs du rugby. moi j en redemande!!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
nord isere has writtenoui il fait tres bien son taf, et moi entraineur se jour la, j pense que si tout les arbitres et dir...
je confirme :cool:

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
MOUGLY has written
nord isere has writtenoui il fait tres bien son taf, et moi entraineur se jour la, j pense que si to...
Connaissant l'homme je confirme que le boulot est fait correctement et qu'ensuite ce n'est que du rugby et au rugby y a la troisième mi-temps pour tous. Dans la vie c'est pareil y a un temps pour tout le taf, la famille, le rugby, les sorties, la déconne si on reste sur le fait que les joueurs, supporters et autres ne doivent pas se mélanger avec les officiels alors là on redescends au moyen âge!!! Moi je dis vive Grosball et comme le dit nord isere et Mougly si tous était comme lui se serait une évolution! ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Animaxion01 has written
MOUGLY has written
nord isere has writtenoui il fait tres bien son taf, et moi entraineur se jour la,...
Connaissant l'homme je confirme que le boulot est fait correctement et qu'ensuite ce n'est que du rugby et au rugby y a la troisième mi-temps pour tous. Dans la vie c'est pareil y a un temps pour tout le taf, la famille, le rugby, les sorties, la déconne si on reste sur le fait que les joueurs, supporters et autres ne doivent pas se mélanger avec les officiels alors là on redescends au moyen âge!!! Moi je dis vive Grosball et comme le dit nord isere et Mougly si tous était comme lui se serait une évolution! ;)
Merci. C'est grâce à des personnes comme vous, qui aiment notre sport, autant que je l'aime, que je continuerais à arpenter les stades et ce site. N'en déplaise à d'autres.

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
messieurs de belleville connaissant bien votre belle bourgade est ce qu'on jouera dimanche?chez nous la municipalité de prendrait pas le risque.......mais ça c'est une autre histoire!il est vrai qu'un match ne rend pas le terrain nickel......alors deux!

Votre avis ?

rcbbeaujolais5 msgpm
poulet basquaise rcr has writtenmessieurs de belleville connaissant bien votre belle bourgade est ce qu'on jouera dimanche?chez nous...
Et ba pour l'instant aucunes infos! Je sais pas si la mairie prendra le risque de fusiller le terrain! Je donne des news dès que j'en ai ;)

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Bonjour aux gars de cusset, quelle meteo pour ce we chez vous? Quel pressentimmenet sur la tenue ou non du match? Pierre

Votre avis ?

clem0331 msgpm
pour le moment pas de probleme, au pire on a un synthetique

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
En ce qui concrne le synthétique, peut être ???????????

Votre avis ?

rcbbeaujolais5 msgpm
rcbbeaujolais has written
poulet basquaise rcr has writtenmessieurs de belleville connaissant bien votre belle bourgade est ce...
Et ba pour l'instant aucunes infos! Je sais pas si la mairie prendra le risque de fusiller le terrain! Je donne des news dès que j'en ai ;)
Pour l'instant pas de soucil le match RCBB/Riom devrais ce jouer :)

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Un synthétique?Mais ca gratte un peu ca non pour le rugby?

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has writtenUn synthétique?Mais ca gratte un peu ca non pour le rugby?
Surtout la machine à laver qui se gratte après. ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up