10 cm de neige ce matin à Riom qui plus est il ne fait vraiment pas chaud. Finalement les services techniques de la mairie ont de bonnes infos en ce qui concerne la météo a avait bien fait de prendre la décision de fermer les terrains !!!!
Votre avis ?
aucune info de Moulins, espérons tous que le match ne sera pas remis cause Brennus et grande fête !!!!
Météo France annonce neige aujourd'hui (surtout ce matin), cet après-midi moins et demain pas du tout.
A mon avis ce sera ok pour demain, .... alors faut préparer des marmites de vin chaud pour les frileux :D:D
Votre avis ?
nous pas mal de neige s matin:(
Votre avis ?
Avez vous des infos du coté de Belleville......match ou pas match contre Ste Florine ?
Votre avis ?
grosball has writtenOn dit givordines :P Je ne viens pas demain . Au match retour !!MOUGLY has writtenViens parler de rf avec le directeur de match, les givordiennes sont aussi les bienvenues, bien sur et tu comprendras ce qu'est "le grand n'importe quoi". A dimanche........;););););)nord isere has writtensalut pourqu oi une sortie houleuse a l assmida? et j voi q ...Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics portent bien leurs noms . La vérité est sur le pré . Enfin tu as du passé plus de temps à t'inscrire sur le forum qu'a balancer ta question..;) impatient de voir ta deuxieme intervention :D bienvenu parmis nous :cool:
Votre avis ?
Givordine has writtenTu chipotes pour une faute de frappe. :P:P Dommage, on aurait pu faire connaissance autour d'un vichy menthe. Bon dimanche tout de même. Ps: le match retour n'est pas pour moi.grosball has writtenOn dit givordines :P Je ne viens pas demain . Au match retour !!MOUGLY has written Sortie houleuse, c'est de l'humour ..... et les pronostics po...Viens parler de rf avec le directeur de match, les givordiennes sont aussi les bienvenues, bien sur et tu comprendras ce qu'est "le grand n'importe quoi". A dimanche........;););););)
Votre avis ?
Des resultats?nous on a pas perdu a riom!
Votre avis ?
defaite des 2 equipes de Ste Florine a Belleville
32-5 en equipe 2
14-0 en equipe 1
Votre avis ?
défaite des 2 équipes de Moulins à domicile contre Meyzieu :(:(:(
Votre avis ?
ASSMIDA 16 / 14 Givors
Moulins 6 / 13 Meyzieu
Riom / Pont de Veyle reporté
en réserves
ASSMIDA 0 / 27 Givors
Moulins 16 / 27 Meyzieu
Votre avis ?
mareschal has writtendéfaite des 2 équipes de Moulins à domicile contre Meyzieu :(:(:(:D:D:D
Votre avis ?
Belle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire.
Seul bémol, l'accueil de st Marcel, un peu moyen moyen: Vin blanc d'arbois, puis bon repas, puis bon café, puis match sérieux avec 2 belles équipes, puis bière, puis bières, puis bièress, puis bieressssssssssss, puis malheureusement, je devais rentrer chez moi.
Conseil, si vous allez la bas, faudra prévoir un foie en béton car ils ne sont pas à leur place au niveau de la sympathie.
En conclusion, un super dimanche et nord isere, le nouveau venu, un type super sympa.
Au plaisir de se revoir
Votre avis ?
grosball has writtenBelle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, l'accueil de st Marc...tu dis ça parce que tu es énervé ! :):):)
Votre avis ?
bravo l'ASSMIDA :D
Votre avis ?
koffio has writtenT'as déjà vu un directeur de match énervé, toi ? ;);)grosball has writtenBelle victoire de st Marcel contre Givors par 16 à 14, rien à dire. Seul bémol, ...tu dis ça parce que tu es énervé ! :):):)
Votre avis ?
Y pas de givordins ou givordines pour faire des commentaires :( c'est confirmé , le SOG à bien perdu :D
Le directeur de match c'est bien comporté ? apparement il a fait son boulot , surtout à la reception :cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtenY pas de givordins ou givordines pour faire des commentaires :( c'est confirmé , le SOG à bien perdu...je crois que la défaite ne souffre d'aucuns commentaires... le score est même flatteur. Un petit coup de fatigue sans doutes ! :P:P
MOUGLY has writtenLe directeur de match c'est bien comporté ? apparement il a fait son boulot , surtout à la reception...il s'est pas trop mal comporté pendant le match ! un peu moins bien après !! :D:D
Votre avis ?
Des infos pour ce we? Les conditions météos s'améliorent elles à Riom?
Votre avis ?
koffio has writtenVous me faites rire aussi, je connaissais plein de gens.MOUGLY has writtenY pas de givordins ou givordines pour faire des commentaires :( c'est confirmé , l...je crois que la défaite ne souffre d'aucuns commentaires... le score est même flatteur. Un petit coup de fatigue sans doutes ! :P:PMOUGLY has writtenLe directeur de match c'est bien comporté ? apparement il a fait son boulot , surtout à la reception...il s'est pas trop mal comporté pendant le match ! un peu moins bien après !! :D:D
Votre avis ?
pierrot01 has writtenDes infos pour ce we? Les conditions météos s'améliorent elles à Riom?Il y a 10 cm de neige et il fait trés froid. La météo annonce une nouvelle vague de froid et de neige pour demain. Jeudi vendredi et samedi ils parlent de température entre -8° et -10°. Très pessimiste pour qu'il y ait des rencontres qui se jouent en Auvergne dimanche prochain. Les Montferrandais ont bâché ce matin le Marcel-Michelin pour que la rencontre contre Toulouse ait bien lieu samedi...
Votre avis ?