Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

pierrot01146 msgpm
Beau dimanche a pont de veyle avec une equipe de mauriac dotée d'un super esprit. Si on peut ns aussi on viendra deux jours!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les jaunes et noirs....2eme de la poule....:cool:

Votre avis ?

Animaxion0138 msgpm
Pour pont de veyle 3 pénalités de Baïta et un drop de Baïta Fier de voir son équipe à la hauteur!!!:P

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Trés grosse déception suite à ce match à pont de veyle. Premiére mi tps assez bonne, et deuxiéme trés mauvaise. Encore un match joué avec 9 abs, mais meme avec celà, on aurait au moins du prendre le point de bonus déf....et encore 1 bléssé....Sinon, félicitations à pont de veyle, qui sur ce match nous a été supérieur.... POINTS POUR MAURIAC : 1 PENALITE DAMON M

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Marko has writtenBravo les jaunes et noirs....2eme de la poule....:cool:
Bravo aux grenouilles aussi , ça a l air de bien tourner pour vous aussi :D

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Givordine has written
Marko has writtenBravo les jaunes et noirs....2eme de la poule....:cool:
Bravo aux grenouilles aussi , ça a l air de bien tourner pour vous aussi :D
Pour le long déplacement du weekend prochain, tu pars la veille ? :D

Votre avis ?

rcbbeaujolais5 msgpm
vieux crampons majolans has writtenvictoire de meyzieu 21 à 16 score très flatteur pour belleville ..... en II victoire de Meyzieu 40 à...
Très flatteur pour Belleville??? on a pas du voir le même match! et c'est pas mon genre de critiquer le mec avec le sifflet mais dimanche le gars était à coté de ses pompes! Nottament dans les hors jeu! cétait presque une blague!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
rcbbeaujolais has written
vieux crampons majolans has writtenvictoire de meyzieu 21 à 16 score très flatteur pour belleville ....
Très flatteur pour Belleville??? on a pas du voir le même match! et [color=red][b]c'est pas mon genre de critiquer le mec avec le sifflet [/b][/color]mais dimanche le gars était à coté de ses pompes! Nottament dans les hors jeu! cétait presque une blague!
C'est bizarre comme tout le monde peut se cacher derrière ce genre de phrase avant de dire qu'ils ont perdu à cause de l'arbitre..... Tu l'as peut-être pas trouvé bien bon mais vous n'avez pas été meilleur...

Votre avis ?

rcbbeaujolais5 msgpm
MOUGLY has written
vieux crampons majolans has writtenvictoire de meyzieu 21 à 16 score très f...
Très flatteur pour Belleville??? on a pas du voir le même match! et [color=red][b]c'est pas mon genre de critiquer le mec avec le sifflet [/b][/color]mais dimanche le gars était à coté de ses pompes! Nottament dans les hors jeu! cétait presque une blague!
C'est bizarre comme tout le monde peut se cacher derrière ce genre de phrase avant de dire qu'ils ont perdu à cause de ce mec au sifflet..... Tu l'as peut-être pas trouvé bon mais vous n'avez pas été meilleur...
J'ai pas dit que l'on avait été meilleur non plus! juste que il y a des choses qui orait du etre siffler c'est tout! maintenant sa n'enlève rien à votre victoire! mais je pense que le score n'est pas flatteur pour nous et que notre bonus défensif n'est pas volé!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
MOUGLY has written
rcbbeaujolais has written Très flatteur pour Belleville??? on a pas du voir le mêm...
C'est bizarre comme tout le monde peut se cacher derrière ce genre de phrase avant de dire qu'ils ont perdu à cause de ce mec au sifflet..... Tu l'as peut-être pas trouvé bon mais vous n'avez pas été meilleur...
J'ai pas dit que l'on avait été meilleur non plus! juste que il y a des choses qui orait du etre siffler c'est tout! maintenant sa n'enlève rien à votre victoire! mais je pense que le score n'est pas flatteur pour nous et que notre bonus défensif n'est pas volé!
Je ne parlerai pas du match , je n'y etais pas . Simplement je dis que c'est trop simpliste de baver sur l'arbitre au lieu de débattre sur toutes les actions râtées . Mais apparement il a été coherent pour les deux équipes . Après ce n'est que speculation....:/

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Quel temps nous prevoit on à Riom ce we?Brrrrrrrrrrrrrrrr...

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Les pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a le Brennus tout le dimanche :lol::lol::lol:) Mauriac 16 - Cusset 3 ASMIDA 11 - Givors 10 Belleville 9 - Ste Florine 0 Riom 22 - Pont de Veyle 6 et 2 pairs de chaussette, le slip en coton double épaisseur, et l'écharpe 100% laine pour tous les spectateurs dimanche :lol::lol:

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
mareschal has writtenLes pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la fête à Moulins on a l...
Le RCVS n'a toujours pas la faveur des pronos; Les jaunes et noirs vont-ils encore une fois faire mentir les "parieurs"??? ;););)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Temps froid on parle de neige à 400 m donc...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Au fait les amis du RCVS on vous a laissé un message vous demandant si vous vous déplacez à XII ou à XV en réserve ? Pas de réponse !!!!

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Zoreilles has writtenAu fait les amis du RCVS on vous a laissé un message vous demandant si vous vous déplacez à XII ou à...
Normalement à XV, mais ça demande confirmation, je ne suis qu'un supporter mais mes sources viennent des joueurs eux-mêmes, une confirmation officielle Pierrot01???

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Bah oui 15 normalement, vu qu'ils st a peu pres 35 a chaque fois a postule ren B!!!Enfin confirmatioon officielle vend soir!!vend soir y 'au ra du m onde c sur c la soirée beaujolais lol!!Bon enfin s'il neige prevenez nous moi je resterai au chaud!

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
La Piaille01 has written
mareschal has writtenLes pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Meyzieu 0 (et oui c'est la ...
Le RCVS n'a toujours pas la faveur des pronos; Les jaunes et noirs vont-ils encore une fois faire mentir les "parieurs"??? ;););)
Ah ben non seb faut qu'on continue a etre annoncé vaincu comme ca on avance masqué!!!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has written
La Piaille01 has written
mareschal has writtenLes pronostics du mercredi soir, .... Moulins 250 - Mey...
Ah ben non seb faut qu'on continue a etre annoncé vaincu comme ca on avance masqué!!!!
Ne changez rien pendant encore 4 mois.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
La municipalité de Riom a pris un arrêt municipal de fermeture des instalations sportives. A priori pas de match dimanche entre le RC Riom et le RC Pont-de-Veyle. A suivre

Votre avis ?

Login / Sign up