Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

pierrot01146 msgpm
GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs auront la decense de ne pas...
Eh bien vous mangez ou le samedi soir?Ca se trouve c juste a coté de la petite boite lol!!Certains de nos joueurs ont l'habitude de passer y faire un ti tour le samedi soir....

Votre avis ?

ridane4 msgpm
mareschal has writtenridane t'es du SOG ? Si oui alors que le meilleur gagne dimanche prochain contre nous !!!!
ouai je suis du sog et ke le meilleur gagne enfaite tu é kel numéro ke dimanche on parle un peu si sa te di moi je serai le 10

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
je ne suis qu'un pauvre dirigeant, .... qui essaye de faire son travail le mieux possible ;) je ne serai pas à Givors dimanche hélas pour soutenir les verts et blancs face aux abeilles givordines ! espérons que les piqures ne seront pas trop vénéneuses !!!

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
pierrot01 has written
GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs aur...
Eh bien vous mangez ou le samedi soir?Ca se trouve c juste a coté de la petite boite lol!!Certains de nos joueurs ont l'habitude de passer y faire un ti tour le samedi soir....
:lol::lol::lol::lol: Certains joueurs!!!!!!!! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
La Piaille01 has written
pierrot01 has written
GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espér...
:lol::lol::lol::lol: Certains joueurs!!!!!!!! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Shutt shutt discretion seb!

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Si il y a des supporters de Belleville intéressés pour ce dimanche midi à Meyzieu (les joueurs bellevillois peuvent aussi venir, on les soignera bien !): « MOULES-FRITES », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 21 Novembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Belleville /Saône (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h) PAF : 11€ adulte, 5 € enfant) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
PIERROT 01 il me semble que l' on mange ds une pizzéria ds pont de veyle....j' en sait pas plus dsl

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
La pizzéria est juste à coté de la boite locale...Laissez vous tenter juste pour un verre....

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
nous peut etre, mais les joueurs o lit....enfin j' espére lool

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
stade de la libération has written
ridane has writtenen faite je tien a dire cochet 6 essais et boukhaloua 5 essais
Et moi je tiens à dire que si ces garçons sont à 6 et 5 essais s'est l'aboutissement du travail de toute une équipe:lol:
Ou exploits individuels...:rolleyes:

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
pierrot01 has writtenLa pizzéria est juste à coté de la boite locale...Laissez vous tenter juste pour un verre....
:D:D:D il y aurait même des joueurs qui feraient 50 bornes pour y boire un coup tellement elle est bien!!!:D:D:D Puis depuis on enchaîne les victoires :lol::lol::lol:

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Ce soir, on oublie un peu la fédérale 3, et on regarde le XV tricolores affronter les Pumas, ... Allez la France :)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01 il me semble que l' on mange ds une pizzéria ds pont de veyle....j' en sait pas plus dsl
Fais chier, je ne passe pas par le club house de mon club, encore cette fois. :/:/:/

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
En B : SOG 46 - FCM 16

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Aie en espérant que la A fasse mieux !!!!

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
STE FLORINE VS RC RIOM : En 2 victoire de RIOM par 50 à 0 En 1, victoire de STE FLORINE par 22 à 17.

Votre avis ?

Kaiser Sause34 msgpm
En 1 Givors 25 Moulins 6, BO pour Givors

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
Premiere victoire a Fondary pour les "gueppes Florinoise" de l'equipe 1 sur le score de 22/17.......ça fait tjrs plaisir:P. Par contre grosse defaite de l'equipe 2 contre une equipe de Riom beaucoup plus complete dans toutes ces lignes:(.

Votre avis ?

2emeligne11 msgpm
double victoire des pont de veylois: 12 à 3 en A et 12 à 10 en B

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
victoire de meyzieu 21 à 16 score très flatteur pour belleville ..... en II victoire de Meyzieu 40 à 10 ou qqchose comme cela

Votre avis ?

Login / Sign up