GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs auront la decense de ne pas...Eh bien vous mangez ou le samedi soir?Ca se trouve c juste a coté de la petite boite lol!!Certains de nos joueurs ont l'habitude de passer y faire un ti tour le samedi soir....
Votre avis ?
mareschal has writtenridane t'es du SOG ? Si oui alors que le meilleur gagne dimanche prochain contre nous !!!!ouai je suis du sog et ke le meilleur gagne enfaite tu é kel numéro ke dimanche on parle un peu si sa te di moi je serai le 10
Votre avis ?
je ne suis qu'un pauvre dirigeant, .... qui essaye de faire son travail le mieux possible ;)
je ne serai pas à Givors dimanche hélas pour soutenir les verts et blancs face aux abeilles givordines ! espérons que les piqures ne seront pas trop vénéneuses !!!
Votre avis ?
pierrot01 has written:lol::lol::lol::lol: Certains joueurs!!!!!!!! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espére que les joueurs aur...Eh bien vous mangez ou le samedi soir?Ca se trouve c juste a coté de la petite boite lol!!Certains de nos joueurs ont l'habitude de passer y faire un ti tour le samedi soir....
Votre avis ?
La Piaille01 has writtenShutt shutt discretion seb!pierrot01 has written:lol::lol::lol::lol: Certains joueurs!!!!!!!! mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01, c' est trés sympa de ta part, mais j' espér...Eh bien vous mangez ou le samedi soir?Ca se trouve c juste a coté de la petite boite lol!!Certains de nos joueurs ont l'habitude de passer y faire un ti tour le samedi soir....
Votre avis ?
Si il y a des supporters de Belleville intéressés pour ce dimanche midi à Meyzieu (les joueurs bellevillois peuvent aussi venir, on les soignera bien !):
« MOULES-FRITES », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 21 Novembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Belleville /Saône (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h)
PAF : 11€ adulte, 5 € enfant) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
Votre avis ?
PIERROT 01
il me semble que l' on mange ds une pizzéria ds pont de veyle....j' en sait pas plus dsl
Votre avis ?
La pizzéria est juste à coté de la boite locale...Laissez vous tenter juste pour un verre....
Votre avis ?
nous peut etre, mais les joueurs o lit....enfin j' espére lool
Votre avis ?
stade de la libération has writtenOu exploits individuels...:rolleyes:ridane has writtenen faite je tien a dire cochet 6 essais et boukhaloua 5 essaisEt moi je tiens à dire que si ces garçons sont à 6 et 5 essais s'est l'aboutissement du travail de toute une équipe:lol:
Votre avis ?
pierrot01 has writtenLa pizzéria est juste à coté de la boite locale...Laissez vous tenter juste pour un verre....:D:D:D il y aurait même des joueurs qui feraient 50 bornes pour y boire un coup tellement elle est bien!!!:D:D:D Puis depuis on enchaîne les victoires :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ce soir, on oublie un peu la fédérale 3, et on regarde le XV tricolores affronter les Pumas, ... Allez la France :)
Votre avis ?
GIRONDINS 15 has writtenPIERROT 01 il me semble que l' on mange ds une pizzéria ds pont de veyle....j' en sait pas plus dslFais chier, je ne passe pas par le club house de mon club, encore cette fois. :/:/:/
Votre avis ?
En B : SOG 46 - FCM 16
Votre avis ?
Aie en espérant que la A fasse mieux !!!!
Votre avis ?
STE FLORINE VS RC RIOM :
En 2 victoire de RIOM par 50 à 0
En 1, victoire de STE FLORINE par 22 à 17.
Votre avis ?
En 1
Givors 25 Moulins 6, BO pour Givors
Votre avis ?
Premiere victoire a Fondary pour les "gueppes Florinoise" de l'equipe 1 sur le score de 22/17.......ça fait tjrs plaisir:P.
Par contre grosse defaite de l'equipe 2 contre une equipe de Riom beaucoup plus complete dans toutes ces lignes:(.
Votre avis ?
double victoire des pont de veylois: 12 à 3 en A et 12 à 10 en B
Votre avis ?
victoire de meyzieu 21 à 16
score très flatteur pour belleville .....
en II victoire de Meyzieu 40 à 10 ou qqchose comme cela
Votre avis ?